Soirée electro/house

On m’a chargé d’une tâche pour laquelle je suis tout sauf expérimenté ou connaisseur, et comme je sais que certains ici sont calés dans le sujet, je me demandais :

Vous auriez pas une bonne adresse de soirée electro/house ce week-end, région parisienne pas trop lointaine, vendredi ou samedi, musique cool, entrée gratuite pour les filles, bonne ambiance, tout ça…

Je serais accompagné. Bien accompagné. Faut que je satisfasse ces personnes, donc.

Voilà, merci d’avance.

[quote=« Némo, post:1, topic: 27766 »]On m’a chargé d’une tâche pour laquelle je suis tout sauf expérimenté ou connaisseur, et comme je sais que certains ici sont calés dans le sujet, je me demandais :

Vous auriez pas une bonne adresse de soirée electro/house ce week-end, région parisienne pas trop lointaine, vendredi ou samedi, musique cool, entrée gratuite pour les filles, bonne ambiance, tout ça…

Je serais accompagné. Bien accompagné. Faut que je satisfasse ces personnes, donc.
Voilà, merci d’avance.[/quote]
entrée gratuite pour les filles ?
Ca existe toujours ?

Sinon, dans paris il y a la prohibition au Mix vendredi soir et comme dis l’oncle bens, c’est toujours un succès :stuck_out_tongue: Tu dois pouvoir recevoir des pass en t’inscrivant à la mailing list sur mixclub.fr mais je peux t’en forwarder si tu veux. Après la musique c’est plutôt House, l’endroit et vraiment bien et les danseuses trés jolies.
Passe faire un tour sur www.tilllate.com pour avoir un bon aperçu des soirées de ce week-end

Voilà, amuse toi bien.

Samedi soir, je vais au Djoon voir Lea Lisa: deep/garage soulful, c’est super. Par contre je ne connais pas du tout l’endroit, et de nos jours l’entrée gratuite pour les filles dans des soirées comme ca c’est plus trop d’actualité. Tu peux aller voir sur Lemon Sound ou Paris Bouge y’as des agendas avec toutes les soirées. Ca manque pas à Paris le samedi soir en plus :stuck_out_tongue:

moi j’avoue que quand je vois ecrit entrée gratuites pour les filles , ben ca me fait un peu fuir…

car si l’etablissement n’a rien d’autres a avancer pour te faire venir qu’un hypothetique stock de filles …ben euh …je prefere rester à la maison …je me prends un film de fesses au distri de dvd , un sky et ca me coutera moins cher sans risquer d’attraper froid sur un parking de zone commerciale …

c’etait ma minute un peu trash , vous pouvez reprendre une activité normale…:stuck_out_tongue:

A vrai dire, on a trouvé ça sur tillate ou je sais plus quel site, mais enfin si quelqu’un a quand même un meilleur plan…

Je ne suis jamais allé au Vinyl, mais je te conseille la soirée Prohibition. Tu peux aussi aller voir du côté du Rex Club qui est pas mal du tout.
Vous avez quel âge au fait ? Ca peux influencer le choix de l’endroit

Tous majeurs.

Dans la vingtaine.

Et puis c’est reporté à la semaine prochaine de toutes façons.

[quote=« Némo, post:7, topic: 27766 »]Tous majeurs.

Dans la vingtaine.

Et puis c’est reporté à la semaine prochaine de toutes façons.[/quote]
Samedi 11, tu va au before de Faskil de 20h à 2h, 10€ l’entrée avec 2 consos :
http://www.birdymusic.com/dotclear/index.p…la-prochaine-o-

Tu pourras y voir pleins de gens bien de la cafzone :stuck_out_tongue: Et aussi de la trés bonne musique \o/

Soit, mais si j’y vais, ça sera tout seul.

C’est pas pour rien que j’ai précisé l’entrée gratuite pour les filles :stuck_out_tongue:

Mais enfin c’est toujours bon à savoir :stuck_out_tongue:

Le vinyl, si tu y vas « bien accompagné » comme tu dis, oublie tout de suite. Sauf si elles adorent se faire draguer par des mecs relouds à longueur de nuit.

Ok. C’est une information intéressante. Merci Faskil : /

De toutes façons, apparemment, on va encore reporter ça.

Merci quand même.