Soirée le 07/02/2003

Salut à tous.
J’ai un pote qui organise une soirée au Club Med world Vendredi soir.
Ca pourrait etre sympa de s’y retrouver :slight_smile:
J’y vais avec des potes qui vont feter la fin de leurs exams.
Ce qui est cool c’est qu’avec le flyer il y a pas d’entrées, par contre après à l’interieur je ne sais pas du coup combien coute les consos mais je lui demanderais.
Pour entrer, il vous suffit d’imprimer ceci:

Par contre « La direction se reserve le droit d’admission », donc histoire de pas leurs donner l’occasion de prouver « la puissance » dont ces crétins de videurs disposent, eviter la vieille basket trouée ainsi que le pantalon informe djeuns top large.
Je lui demanderait des précisions quand au « dress code » mais vu l’endroit je pense pas qu’il faille un smocking.
Si des gens veulent y aller c bon

lol ha 150 Dollars europeen l’aller retour … ca calme pour une soirée surtout quand on voit le prix des conso …

des que je suis riche je me demerde :smiley:

60Gils le verre ?, bon, bah je prendrais de l’eau…non j’déconne, moi ça m’interesse, et je pense pouvoir venir (/me note « penser à trouver de l’argent, de quelque manière que ce soit »), faut qu’on en parle

« over »;

[Edité le 5/2/2003 par lagora.fox]

[quote]Dommage kan meme j’aurais bien voulu le voir le vieux gars …[/quote]Tu sais ca se trouve au dernier moment je vais avoir un plan dans un grand hotel avec des manequins et je n’irais pas :wink:

[quote]arf c’est sur paris c’est foutu pour moi …
dommage …
/me Marseillais …[/quote]Et le TGV Méditerranée c’est fait pour les chiens :stuck_out_tongue:

Non, bon apparement les verres à l’interrieur ca sera 60 balles (autant dire qu’il faut arrivé un peu chargé) et s’il y en a qui veulent je peux les mettres sur la liste apparement, comme ça pas besoin d’imprimer quoi que ce soit.

arf c’est sur paris c’est foutu pour moi …
dommage …
/me Marseillais … ( me branchez pas sur le foot pliz je n’y comprends rien merci :wink: )

Merde dommage je pars au ski vendredi…
Je vous envoie des tooooooofs de GUEDOUF (©Moe) comme d’hab …

Bon vous pariez combien que je saute par dessus les cable du tire-fesses ? LooooooooL !!!

Dommage kan meme j’aurais bien voulu le voir le vieux gars …

Je vais te dire, moi j’y vais avec une vieille 3Com en isa, alors avec ta stylus 640 tu vas emballer sévère :wink:
Je lui demanderais plus de details tout à l’heure :cool:

Tant de questions !
quel est le genre de cette soirée ?,
si je suis en Chewbacca style, est-ce que je pourrais rentrer ?,
Si j’ai une imprimante pourrie (stylus 640 Epson), ça marche quand même ?
Elvis est-il vraiment mort ?

“Change the rythm, into your spirit and your mind…change the rythm”;

[Edité le 5/2/2003 par lagora.fox]