Soirée revival?

Sur le principe je suis pour, après mon emploi du temps la semaine prochaine ne me permet pas de jouer.
Par contre si ca se refait la semaine d’après je serais la.

On vient de remplir Cold avec pas mal de vieux de la vieilles et à l’arraché. Donc, c’est largement jouable.

je confirme. Et au niveau disponibilité je peux normalement tout le temps sauf les jeudi soirs

Moi aussi, j’ai bien rigolé ce soir (qu’est ce que je cause :ninja: )

Pour les maps il y’a pas mal mal de sortie récemment (beaucoup sont en beta donc surement pas en manque de bug et autres joyeusetés) :

- LAKESIDE

Beuark.

:jesors:

Est-ce qu’il serait possible/intéressant de jouer en version vanilla ?

Presque tout pareil que les autres, normalement dispo tous les soirs en dehors du lundi !

Je me posais la même question.

Préparation en cours et je mettrai un .rar pour que vous puissiez récupérer les maps à l’avance

Edit: par contre y’a une arena, j’vais ptet pas la mettre dans le mapcycle :wink:
Edit2: je mets ça comme mapcycle, on pourra toujours ajuster ingame ensuite

cp_antiquity_b4
cp_biodome_b1
pl_boundary_final
koth_lolcano_b2
cp_crossroads_b4a
koth_lakeside_final
cp_metalworks_b14
koth_watermill_b4
cp_tidal_v3
koth_switcheroo_b4
pl_frontier_final

Edit3: voici l’archive! http://www.coldorak.net/tf/maps/newmaps20110410.rar (152Mo)

alors on joue quand ?

ça fait plaisir
on se sent tous de rejouer en même temps ou quoi?j’ai réinstaller la semaine derniere avec la même idée

ou alors c’est qu’il nous a tous fallu 3/4 mois pour écluser les promos steam de noel?

au fait, I’m in!

Ca sent bien le jeudi soir, après on peut toujours tenter les autres jours et voir si du monde débarque

[quote=« wackselwease, post:31, topic: 52417 »]
ça fait plaisir
on se sent tous de rejouer en même temps ou quoi?j’ai réinstaller la semaine derniere avec la même idée

ou alors c’est qu’il nous a tous fallu 3/4 mois pour écluser les promos steam de noel?

au fait, I’m in!
[/quote]

Ouh là non, moi j’ai encore une dizaine de jeux en retard :wink:

HO MAIS C’EST DINGUE !!!

Demain ou mardi je change l’alim de mon Desktop qui à cramée y’a quelques semaines, ça tombe plutôt pas mal ça! Je surveillerais le serveur et j’vous rejoins dès que j’ai tout qui marche super bien navette.

FULUGRO CRIT !

Tres TRES tentant, vais essayer de trouver le temps de me ré-entrainer au Z+clic droit avec le pyro (w00t)

J’en suis ! Bon je vais tout de suite nettoyer mon minigun. :smiley: (Saint �?ber content !)

Ha, j’oubliai : « Meeediiiiic ! »

Mon desktop est en rade depuis 1 mois 1/2 pour cause de disque dur défectueux ( bisou AnA-l :teehee:) … Faute de temps ça traine. Vais voir ça dans la semaine et i’m in :slight_smile: (par contre soirées aléatoires)

C’est à se demander pourquoi tout le monde a arrêté ! Je déprimais de voir le serveur tout vide à chaque fois que je lançais tf2…

Allez je serai là, je devrais pouvoir éclater plein de monde, au moins le temps qu’ils comprennent toutes les subtilités des 150 nouvelles armes/gadgets/chapeaux :smiley:

Pour ma part tu as la réponse (ça + le manque de temps)

Partant aussi ! Je fais chauffer mon medigun :wink:

grrr je suis en déplacement cette semaine :s