Je me dis ca serais interassant de le mettre sur ma machine, mais voila vu que j’ai pas pu installer la mandrake a cause de mes D.D qui sont en PCI/RAID ou en S-ATA/RAID.
Je me disais, aurais-je le meme probleme ?
J’ai pu installer la SUZE 9.1
Mon boot est sous Win/ME mais c’est celui de WIN/XP, et c’est lui qui lance ma SUZE via une image du boot (lilo).
[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 8 Jan 2005, 14:41’]Il y a des chances vu que le support matériel doit être encore plus limité que sous Linux. Mais essaie toujours si tu as le temps et le goût pour ça.
[right][post=“320257”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait je posais la question, pour savoir si je devais acheter un autre D.D
Si je peux pas, j’achete pas.
J’y connais rien en Solaris.
Je lance un cri: " Y’a t’il un Solaritien dans la salle ? "
T’as pas un débris pour les test? Récupère de vieilles pieces chez des potes et remonte toi une config basique pour tester non? Ou alors tu le veux absolument sur cette machine la?
[quote name=‘AkyRhO’ date=’ 8 Jan 2005, 22:59’]Ou alors tu le veux absolument sur cette machine la?
[right][post=“320395”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, si ca doit marcher, c’est sur cette machine, j’ai pas le choix.
Donc je réitaire les questions;
Solaris reconnait-il le RAiD/PCI, le S-ATA/RAID à l’install ?
Peut-on faire la meme manip avec le BooT de Solaris comme avec le lilo ?(Madrake, Suze,…), a savoir, le placer dans le root, sur une disquette ?
Il faut Surtouot pas que Solaris ne touche pas a mon mbr !
[quote name=‹ GloP › date=’ 9 Jan 2005, 02:05’]Mais pourquoi solaris sur x86 pourquoi? Pourquoi tant de haine pour de materiel qui ne t’a rien fait
[right][post=« 320428 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
D’ailleurs, ca marche sur x86 ? Je croyais que c’était fait uniquement pour les machines Sparc ???
[quote name=‹ Tzim › date=’ 9 Jan 2005, 02:44’]D’ailleurs, ca marche sur x86 ? Je croyais que c’était fait uniquement pour les machines Sparc ???
[right][post=« 320435 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 9 Jan 2005, 09:42’]Sérieux, tu as récupéré où solaris ? C’est pas le genre de programme qui se retrouve facilement dans les mains d’un particulier ?
[right][post=“320581”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben ca se download gratuitement sur cette page du site de Sun par exemple.
Mais je crois que si tu attends encore qqn jours, tu vas pouvoir dowloader gratuitement la version 10 qui serra distribué gratuitement.
En plus les spécification sont vachement aléchante surtout en ce qui concerne la possibilité de faire tourner des serverus virtuels sans devoir faire de copie complète du system. Et aussi au niveau de la gestion reseau et des fichiers binaires linux. Bref si le system resspecte tout ce qui a été annoncé ca vaudra quand même la peine de le tester.
[quote name=‹ klimmrod › date=’ 10 Jan 2005, 07:52’]Mais je crois que si tu attends encore qqn jours, tu vas pouvoir dowloader gratuitement la version 10 qui serra distribué gratuitement.
En plus les spécification sont vachement aléchante surtout en ce qui concerne la possibilité de faire tourner des serverus virtuels sans devoir faire de copie complète du system. Et aussi au niveau de la gestion reseau et des fichiers binaires linux. Bref si le system resspecte tout ce qui a été annoncé ca vaudra quand même la peine de le tester.
[right][post=« 320670 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]