Solaris

/mode Mr Cinema On
Ben vi j’ai vraiment bien aimer …
Ce film est tres particulier et je pense qu’il ne plaira pas au fan de schwarzy et consort…
L’ambience et delicieusement etrange et les musiques sont divines (entre le steve reich, philip glass et john cage ( non pas celui de Mortal combat :stuck_out_tongue: ) le tout sur fond de percussion japonaise ou balinoise un bonheur).
Bien des gens regretteront son manque d’action et certaines scenes un peu lentes mais bon perso rien en m’a derangé et c’est pas esagreable de voir un film de SF ou ca defouraille pas a tout bout de champs.
Les acteurs sont tres bien a leurs places et dans leurs roles (VO obligatoire c’est toujours meilleurs) et l’actrice principale et selon les plans la lumiere et l’angle de camera soit superbe soit pas tres belle mais en tout cas ideal dans ce role …
fin bon j’ai beaucoup aimer mais si vous vous attendez a un film de shoot pour heros a la musculature hypertrophiée passer votre chemin vous allez vous faire chier.
Pour ceux qui ont une bonne ouverture d’esprit le film a une chance de vous toucher avec moi ca a marcher dans tous lescas je pense que c’est a voir
voila voila .
/mode Mr Cinema Off

[Edité le 12/3/2003 par Maud!T]

tin j’aimal verifier si il y en avait un …
pff j’arrive plus a l’effacer … un moderateur peut deplacer mon post svp …

arf je suis gland sur ce coup la …desolé
/me se fouette aux orties fraiches

Roooooooooooh, y’a un thread sur Solaris en bas de la 1ere page!
Dekismokton? :jesors:

edit : le lien

[Edité le 12/3/2003 par Neomattrix]