[soldes]Les jeux video

Bon je fais un nouveau thread sur les jeux en soldes (les precedents sont vieux)

Je viens de trouver:
Homeworld cataclysm a 10E -75% → 2.5
NBA Live 2004 a 52E -75% → 13

Tout ca a Auchan Saint Herblain (Nantes)

Postez les bonnes affaires que vous avez vous (jeux video only), je fais un post dans truc en vrac pour le reste

LoneWolf
Y a bon soldes! :stuck_out_tongue:

Dans les Carrefours :

  • Nomad Soul, Homm 4, The Longest Journey, Hitman 1&2 pour 1euro.
  • La trilogie Splinter Cell : 24euros
  • Act Of War 19

Voili voilà.

grrr j’ai acheter the longest journey y a 2 semaine pour 15 euros enfin c’est mon meilleur jeu donc quand on aime on compte pas

Là, je vois sur CDiscount Pro Evolution Soccer 5 à 28€23…

Edit: C’est 33€55 sur PC, l’autre prix étant pour la version PSP…

C’est marrant, je pensais remonter mon thread des précédentes soldes aussi^^. Pour l’instant je n’ai rien vu de bien intéressant, mais je ne manquerais pas de poster ici si j’en trouve.

A la Fnac de Lausanne, la paire de bongos DK pour GC est à 6 euros.
Joie.

Un peu de détente, un bête shoot’em’up (oui en 3D, mais bon):

Armed and Dangerous (LucasArts), hillarant, FNAC Strasbourg: 5 (cinq) Euros

[quote=« Neomattrix, post:6, topic: 26911 »]A la Fnac de Lausanne, la paire de bongos DK pour GC est à 6 euros.
Joie.[/quote]

argl ! fait trop beau, j’ai pas envie de descendre en plaine les we mais c’est tentant… :stuck_out_tongue:

Il en restait 3 paires.
1 après mon départ.
Avec 4 paires de bongos, je dominerai le monde.
Et je mettrai Zoya et Mister_Moi encore plus MINAAAAAAAAAAAAABLES.
Et même une quatrième personne. Vivement une IRL.

Ah sinon, donc il risque de plus y en avoir. Désolé.

Surcouf strasbourg, j’ai vu dungeon keeper 1 + extension à 3 euros

[quote=“Neomattrix, post:9, topic: 26911”]Il en restait 3 paires.
1 après mon départ.
Avec 4 paires de bongos, je dominerai le monde.
Et je mettrai Zoya et Mister_Moi encore plus MINAAAAAAAAAAAAABLES.
Et même une quatrième personne. Vivement une IRL.

Ah sinon, donc il risque de plus y en avoir. Désolé.[/quote]

pas grâve, sympa d’avoir noté tout de même… ^^

Fnac Strasbourg, Vampire Bloodlines à 4euros. Au lieu de 7, mais il y a pas de petites économies. :stuck_out_tongue:
J’ai craqué d’ailleurs, j’installe en ce moment. :stuck_out_tongue:

[quote=« nothuman, post:12, topic: 26911 »]Fnac Strasbourg, Vampire Bloodlines à 4euros. Au lieu de 7, mais il y a pas de petites économies. :stuck_out_tongue:
J’ai craqué d’ailleurs, j’installe en ce moment. :P[/quote]

Ouais tout pareil! Ne vous fiez pas à l’indication de prix sur la boîte (7€), le prix est vraiment de 4€ (à la Fnac Rue de Rennes en tout cas)

c’est bon sur alapage il font des soldes y a pas mal de truc mais ça reste assez cher

[quote=“Neomattrix, post:6, topic: 26911”]A la Fnac de Lausanne, la paire de bongos DK pour GC est à 6 euros.
Joie.[/quote]

0_o

Fnac et Furet de Lille, Quake 4 à 30 euros, édition normale et collector (avec quake 2).
Pour ce prix j’ai craqué.

[quote=« rorotaz, post:4, topic: 26911 »]Là, je vois sur CDiscount Pro Evolution Soccer 5 à 28€23…

Edit: C’est 33€55 sur PC, l’autre prix étant pour la version PSP…[/quote]
J’hésite pour la version psp. Y’a pas de ML, les temps de chargement sont ultra longs parait il… mais PES au lit, ca reste ultime, merde quoi.

Sinon je vous conseille CD-WOW : chez eux, c’est solde toute l’année :stuck_out_tongue:
Par exemple, PES5 PC est depuis sa sortie à 23.99€ FDP inclus (lien).

Pas top top la fnac de nantes :

Trilogie atlantis : 5€
Tomb Raider 3 + soluce : 5€
Warm up : 2€
le nouveau Arabian Night : 1€ (failli le prendre mais bon, se taper toute la queue pour un remake 3D d’un jeu NES qui surf sur la vague prince of persia…)

le reste que du caca.

Au niveau hardware le seul truc geek c’est des routeurs netgear reconditionné à 5€ de moins que le prix de base qui est de l’ordre de 100€ (ça reste plus cher que du neuf sur monsieurprix quoi)

Mouarf, tu exagères, Clad. J’ai vu quelques trucs potables, parmi lesquels j’ai craqué pour :

  • Still Life de Microids (poil aux …) à 4 €
  • Obscure de … « des gens qui regardent trop la télé » à 3 €
    Sinon j’ai vu :
  • Imposible Creatures à 5 € : C’était rigolo ça, non ?
  • Syberia I et II à 8 € le pack
  • Shredder 7, pour les fans d’échecs, à 3 €

Chez Surcouf : Deux Ex (le premier, hein), à 3 €
Chez Virgin : plein de trucs, mais l’assort ne doit pas être le même partout donc je ne détaille pas trop, il y avait beaucoup de merdes mais aussi : PGR et SSX 3 sur xbox à 8 €, Manhunt sur Xbox à 5 euros, Spellforce sur PC à 10 €.

Ouais, ça c’est typique de la Fnac, des trucs reconditionnés sur lesquels la garantie a sauté, dans un état « passé sous un camion », à des prix supérieurs au neuf sur internet.

Tiens comment ca se fait qu’il y a autant de promo ?