[Soldes] où sont les bonnes affaires ?

Ce sujet a pour ambition de devenir le thread unique qui traite des bonnes affaires. En effet comme vous le savez les soldes ont commencé ce matin même.

Alors n’hésitez pas à indiquer :

• les sites où vous avez vu des bonnes affaires
  • les magasins (IRL) qui proposent des bons plans
  • bref ce qui pourra nous faire économiser de l’argent

Pour ma part j’ai parcouru quelques sites ce matin (Rueducommerce, ldlc, topachat) et pour l’instant il me semble que Topachat propose les meilleures soldes.

A vous de jouer B)

Bonne idée, j’avais totalement oublié de rebumper le vieux thread soldes !
Pour l’instant, rien vu de très bien mais j’updaterai le post si j’ai du neuf B)

EDIT :
Houlalalala … ça ne va pas du tout :
à la Fnac sur PC :
Pacific Fighters : 4 €
Temple of Elemental Evil : 3 €
Enclave : 4 €
In Memoriam : 3 €
Sonic Heroes : 4 €
Republic : The Revolution : 3 €
The Sims - Edition gros lover avec des p’tits coeurs partout : 4 €
vus aussi :
XIII : 3 € (mais boite mochouille avec les CD qui se baladent dedans)

au Virgin sur PC :
FEAR : 20 €
sur Xbox :
Shadow the Hedgehog : 10 €

EDIT2 : Ma liste n’est pas exhaustive bien sûr, il n’y a que ceux que moi/des collègues ont acheté ou dont je me souvienne … sinon on trouve toujours des belles affaires mais datant déjà des soldes précédentes (ex: Oddworld Stranger’s Wrath sur Xboite à 7 euros) … putain, deux jeux Sonic, si ça se remarque au taf, je vais vraiment passer pour un nerd.

Question : les soldes durent jusqu’à quelle date ? (projet d’achat inside, alors faut voir si jpeux attendre ou pas).

Voilà la réponse à ta question.

Pff ici ça ne commence que le 5 juillet

Merci rorotaz pour le lien

Est ce que Apple fait des soldes aussi ? J’aimerais bien un MacBook (noir ou blanc peut importe) et une ristourne de 50% ca m’intérresse…

C’est le jeu qui t’envoit des mails et où tu dois fouiller le net pour trouver des indices ? J’ai un peu peur que les sites soient morts :confused:

Il me tentait bien à l’époque.

SuperLegume: non, je ne pense pas que les sites soient morts, ils sortent une
suite bientot.

Je l’ai déjà signalé dans le thread des bon jeu multi pour gamecube, mais comme ça a aussi sa place ici, je re-post.

Pour les suisses qui veulent profiter des soldes, il y a le pack “Donkey Konga + Bongos” pour 20fr chez Manor.
Je n’ai pas trop regardé le reste, mais il y a surement d’autres trucs intéressants.

[quote=“SuperLegume, post:7, topic: 29702”]C’est le jeu qui t’envoit des mails et où tu dois fouiller le net pour trouver des indices ? J’ai un peu peur que les sites soient morts :confused:

Il me tentait bien à l’époque.[/quote]

Les liens fonctionnent toujours, j’y ai rejoué il y a pas longtemps (raaaah ! une tuerie ce jeu ! et SEULEMENT 3€ !!! si vous l’avez pas achetez le !!! B) )

Auchan: Doom 3 pour 9,95 €

J’édite si je trouve aut’ chose :

Le coffret Star Wars pour 20€ : http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?..guments=-A45688

Des soldes? Maintenant? Hum je savais même pas! :stuck_out_tongue:
Je vais aller faire un saut chez Planete Saturn… Si de votre côté vous voyez des frigo (avec petit congèlo) avec des ristournes (genre le 350 € qui passe à 300) chez vos revendeurs je suis preneur de bonnes infos. Pareil pour les fours! Et en ces périodes de déménagement/emménagement l’info ne sera surement pas utile qu’à moi. B)

Pour les Bongo, 20 francs suisses ça fait combien en euros environ?

Edit> Quelques ristournes chez Digibao
C’est le moment de s’offrir un écran HD Ready. :smiley:

Edit2> Si vous trouvez les Deux Tours version longue à 10 € faite tourner aussi, c’est pour combler le trou dans mon étagère entre La Communauté… et Le Retour… ^^ Même chose pour Six Feet UNder Saison 1 (enfin pour 30 €).

Du rpg à foison chez alapage (icewind dale, BG2, fallout 2…) pour environ 5€ chacun. The Longest Journey, Deus Ex à 5€ aussi.

Tiens je cherche un magasin de vpc qui ferai de la Hifi en solde en ce moment. En faite je cherche un lecteur CD marantz.

Donc si qq un voit un truc qui traine. J ai deja pas mal chercher mais je suis pas omniscient.

Koubiak

koubiak> Check Digibao, quoique je suis pas sur qu’ils fassent du Marantz…

Sinon je suis passé à la Fnac Bellecour à Lyon: que-dalle!
Chez Planète Saturn il y a pas mal de choses par contre, un kit 5.1 + Ampli est à 299€ au lieu de 399€ (y avait déjà un rabais, il resolde dessus!), un frigo laden qui perd 30%, un four encastrable de même… Les écrans HD Ready perdent aussi quelques euros (pas les nouveaux Samsung malheureusement…) donc si vous voulez vous équiper je vous conseil d’aller voir (en comparant avec les prix du net quand même). Pour koubiak je crois aussi qu’il y a du matos Marantz soldé (je sais plus si c’est des ampli ou des lecteur CD) donc si t’as un Planète Saturne dans ton coin va jeter un coup d’oeil.

Voilà, côté BD rien à BD Fugues (je crois que les bouquins ne sont pas soumis à la même réglementation, on peut pas faire plus de moins de 5% dessus en règle générale). Bref, pas grand chose dans ce que j’ai pu voir cette aprèm’…

[quote=“garuffo, post:13, topic: 29702”]…
Pour les Bongo, 20 francs suisses ça fait combien en euros environ?
…[/quote]

20fr suisse, cela fait un peu moins de 13€ B)

Bon je vais attendre les soldes saturn en allemagne B) Parce que bon 250 € je sais c est pas si cher mais bon si attendre une semaine me fait gagner 50 € ca fait plein de CD :smiley: ou une platine vinyl plus tot.

Koubiak

Je n’aime pas faire de la pub aux grandes enseignes, mais pour ceux qui sont prêts à se déplacer sur paris, ce magasin-là vend des occases à prix qui valent le coup AMHA. 6600 GT (PCIE, argh) à 80E, 512Mo crucial à 30E, beaux boitiers de marque sans alim à 35E…

http://www.grosbill.com/occasions.php3#–carte-graphique

Je serais preneur de plein de trucs, mais le train, plus l’aprèm sur place, ca vaut pas l’économie réalisée quand meme…

A noter que la razer neuve à 20E, j’ai pas pu résister ;(

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi…498409400010691

A ce prix-là, ca vaut vraiment le coup…

[quote=“garuffo, post:16, topic: 29702”]koubiak>
Chez Planète Saturn il y a pas mal de choses par contre, un kit 5.1 + Ampli est à 299€ au lieu de 399€ (y avait déjà un rabais, il resolde dessus!), un frigo laden qui perd 30%, un four encastrable de même… Les écrans HD Ready perdent aussi quelques euros (pas les nouveaux Samsung malheureusement…) donc si vous voulez vous équiper je vous conseil d’aller voir (en comparant avec les prix du net quand même). Pour koubiak je crois aussi qu’il y a du matos Marantz soldé (je sais plus si c’est des ampli ou des lecteur CD) donc si t’as un Planète Saturne dans ton coin va jeter un coup d’oeil.[/quote]

Oui, je ne voyait pas ce magasin comme ça, mais je me suis étonné en trouvant quelques cd de derriere les fagots pour 6€ cet apres midi (comme Sergent garcia, Arno ou encore Parrabelum).
J’ai certainement pris les derniers, mais si vous avez l’occasion, foncez.
Et aussi des memory sticks 1 Go pour une cinquantaine d’euros il me semble, ça doit pouvoir servir aux possesseurs de psp, ça ?