[Soldes] où sont les bonnes affaires ?

En Allemagne je refais mes classique chey eux pour moins de dix euros a chaque fois.

C est pas du recent mais sur des CD que l on a envie d avoir ca fait plaisir.

Koubiak

A propos de ton post, t’as encore beaucoup d’indiens en stock ?

(merci pour les infos In Memoriam, je vais aller voir à la FNAC (et ouais, en Pelchique moi B) ) )

Enfin, quoi, des razers 1600dpi magma à 23E fdpin, ca vous fait rien? B) Z’etes fan de logitech ou quoi?

Où ça ? Et magma c’est des diamondback ?

edit: ah je l’ai trouvé sur Mrgooddeal :D. Et je suis faible, je me laisse tenter xD. Depuis le temps que je veux tester une razer, ca me changera de ma mx1000 ^^

[quote=« GiomBee, post:2, topic: 29702 »]In Memoriam : 3 €[/quote]Très bon jeu In Memoriam ! Je le conseille à ceux qui cherchent un bon jeu d’aventure. B)

[quote=« SuperLegume, post:7, topic: 29702 »]C’est le jeu qui t’envoit des mails et où tu dois fouiller le net pour trouver des indices ? J’ai un peu peur que les sites soient morts :confused:

Il me tentait bien à l’époque.[/quote]Je pense que ca doit encore fonctionner, car j’y ai rejoué l’année dernière.

Sauf que maintenant In Memoriam c’est beaucoup moins drôle.
Raison toute conne : les recherches font tomber sur les soluces avant les faux-sites.

Sinon moi je m’étais amusé comme un dingue sur ce jeu, les faux-sites étaient fabuleux je trouve, ca donnait vraiment l’impression de jouer au detective moderne B)

Pas toujours, mais c’est vrai que parfois on tombe sur des sites de soluces. Mais ça se remarque facilement. Si on joue le jeu, il suffit simplement de les éviter.

Arh, comme je suis faaaaible, je vais surement tomber dedans. Pas grave, je vivrai une chouette aventure quand même.

En fait, on peut l’acheter où en Belgique ? J’ai pas envie de l’acheter trop cher. Et sur le net peut être… ?

[quote=“Azhag, post:26, topic: 29702”]Sauf que maintenant In Memoriam c’est beaucoup moins drôle.
Raison toute conne : les recherches font tomber sur les soluces avant les faux-sites.[/quote]

Non en fait, j’ai trouvé une parade, pour toutes les recherches, je tape “******* -memoriam” ou -walktrough/soluce, ça marche vraiment nickel. D’ailleurs foncez sur ce jeu. Pas trop fort, mais foncez.

C’est « ouf »! Y a pas un Suisse qui veux bien m’en choper deux? Après soit je fais un tour chez vous ou alors on se débrouille pour que je vous règle les bongos + les fdp? Ca serait bien chouette!
Edit> Pace qu’il faut savoir qu’en France les bongo coutent encore 35 € sans jeu!

Mes ptites trouvailles FNAC et VIRGIN pour le gros collectionneur que je suis B)

Crimson Skies : 2 €
In memoriam + addon : 5 €
Commandos : Le Sens du devoir + Derrière les lignes ennemies : 3 €
Pacific Fighters : 4 €
Pack Arx Fatalis + Archangel + Gorasul : 4 €
Swat 3 : 4 €

:smiley: et on pouvait également trouver le Temple du mal Elementaire à 3 € :stuck_out_tongue:

Je cherche des plans pour APN : Appareil Photo Numérique. Vous connaissez des sites sûrs ou des magasins qui font des ventes d’apn intéressantes?

Je viens de recevoir ma razer, ehbien je ne suis pas déçu :stuck_out_tongue: (par contre je n’ai pas eu la petite sacoche avec :smiley: ).

Par contre même si le prix en vallait la peine (23€ fdpin) je donne un gros carton rouge pour Mrgooddeal: l’emballage. En effet j’ai recu la souris dans son emballage normal, pas de carton, juste un plastique marron autour B) . Je m’estime heureux qu’elle fonctionne bien et qu’elle n’ai pas été abimée (colissimo suivi simple).
je crois que je suis pas près de commander autre chose chez eux :confused:

Toujours à auchan : des Packs donkey konga 2 + bongos à 15€

[quote=« astrojojo, post:33, topic: 29702 »]Je viens de recevoir ma razer, ehbien je ne suis pas déçu :stuck_out_tongue: (par contre je n’ai pas eu la petite sacoche avec :smiley: ).

Par contre même si le prix en vallait la peine (23€ fdpin) je donne un gros carton rouge pour Mrgooddeal: l’emballage. En effet j’ai recu la souris dans son emballage normal, pas de carton, juste un plastique marron autour B) . Je m’estime heureux qu’elle fonctionne bien et qu’elle n’ai pas été abimée (colissimo suivi simple).
je crois que je suis pas près de commander autre chose chez eux :/[/quote]

Ouais, mais bon, elle risquait rien la souris, l’emballage assurait une bonne protection quand meme (une souris toute seule dans un emballage plastique grand comme 2 boitachaussures). Moi non plus, j’ai pas compris le coup de la sacoche… mais c’est surtout la souris que je voulais (dans les FPS, les adversaires me semblent immobiles maintenant, c’est bizarre).

J’avais commandé un petit ventilo: lui, il était livré dans une boite autour de la boite. Ceci dit, MGD, ca fait quand-même un peu tombé du traineau, mais bon… Pour l’instant, c’est pas pire que « GrosTed » ou « Corsaire »: tout va bien jusqu’à ce qu’une merde tombe sur toi (problème de dispo, etc). A noter que les deux derniers ont plutôt réagi fair-play quand meme dans ce cas-là…

Je viens de voir sur Cdiscount Quake4 à 7€50. D’ailleurs j’ai fait plus que le voir, je l’ai commandé B)

Ces souris c’est increvable ; suite a une petite inattention, il y a 15 jours j’ai passé ma diamondback à la machine à lavé à 40° avec la lessive… (j’avais voulu mettre la souris avec le linge dans mes bagages pour qu’elle ne puisse pas subir de mauvais coup) et elle marche toujours nickel.

Et dire que j’ai payé 60€ pour faire du BETA test depuis 6 mois sur quake4. Cela dit C’est vrai que ça semble être une bonne affaire B)

Sur le site à la fourmi bleue, y’a plein de dévèdes à moins de 2E, genre corto maltese et buena vista social club. Et vers 5E, y’a absolument de tout (Patlabor, Gunnm, Evangelion compris, plus plein de spielbergs des années 80).

Et y’a TA à 2.50E B) Pour les pauvres qui pourront pas faire tourner SupCom et devront se contenter de la mouture free de TA en 3D (je sais plus le nom).

Le port est de 2E par commande: ca vaut un peu le coup…

ta spring

Acheté chez AUCHAN samedi :

FREELANCER 7.99 E

bon c’est pas terrible me diront certains comme jeux, mais des jeux de shoot spatiaux, ca court plus trop les rues…