[Soldes] où sont les bonnes affaires ?

Chez NOZ :

Giants citizan kabuto à 1€80 ^^

ps : en plus ya des pr0n pour le même prix B)

Tu m’as fais y aller gros vilain… Et je suis reparti avec 14 jeux PC. Cay mal B)

I’m noob : Il a un nom et une adresse ce site ?

EDIT :

Merci !

c’est Cdiscount B)

C’est Catti-Brie qui va tirer la gueule… B)

Franchement, je ne sais pas d’où ils sortent ces prix-là, c’est limite chelou. Mais bon, c’est maintenant ou jamais…

[quote=“rincevent22, post:40, topic: 29702”]Acheté chez AUCHAN samedi :

FREELANCER 7.99 E

bon c’est pas terrible me diront certains comme jeux, mais des jeux de shoot spatiaux, ca court plus trop les rues…[/quote]

Tu rigoles ? C’est super trippant Freelancer !

Et dire que j’ai des jeux des derniers soles qui sont encore sous blister :smiley: Oui à mon avis elle va taper :smiley:

Je vous aimais :stuck_out_tongue:

Passage au carrouf’ à coté de chez moi: Deus Ex à 1,95€… nan, j’ai été faible, j’ai pas pu attendre septembre…

Soldes de folie chez rueducommerce.com, allez donc voir les LCD widescreen.

Je ne dois pas mais je sens que je vais craquer B)

http://www.pixmania.com/ fait aussi des soldes plus qu’interessantes, nottament sur les DD externes lacie B)

Sur MGD, on a un Goldorak de taille respectable à 39E. On avait des legos ‘robotiques’ (j’ai oublié le terme) à 50%, mais c’était il y a longtemps (je vais me faire flinguer, la).

GrosSteve fait une offre à 150E pour une 7600 GT PCIe avec Oblivion. C’est ‘réservé’ aux abonnés newsletter, mais PM si ca vous intéresse.

Je déterre un poil pour signaler à Virgin (vu au mégastore des Champs) des coffrets de séries avec sticker “2 achetés, 1 remboursé”. Bon y’a Lois Et Clark et d’autres trucs peu recommandables, MAIS il y a aussi les 5 saisons de Six Feet Under et en zolis coffrets 5 dvd kipoutrent pour 50 euros pièce, ce qui revient à 25 euros la saison en ce qui me concerne avec les coffrets 3 et 4 —> Miam.

C’est une offre à renvoyer (preuve d’achat etc), ils sont sensés rembourser en 4 semaines, on verra ça. En attendant, j’ai 10 dévédés qui m’attendent.

Un petit up pour signaler que sur Play.com, pas mal d’affaires sont intéressantes en ce moment. Exemples :

  • Bully (Canis Canem Edit) PS2 : 12 £ (environ 18 €). Même prix pour Dragon Quest et Prince of Persia Trilogy.
  • Dead Rising Xbox 360 : 25 £ (environ 38 €). Même prix pour Saints Row. PES 6 à 23 £ et Splinter 4 à 27 £.
  • Sur PC bon, y a pas des milliards de trucs mais par exemple Dawn of War Anthology pour 18 £ ou Secret Files Tunguska pour 7 £…

Quant aux DVD je n’en parle même pas, il y en a 3500 à moins de 5 livres… (bon, pas sous-titrés français et il faut voir la qualité de la version mais c’est quand même intéressant). Et je rappelle qu’avec Play.com il n’y a pas de frais de port.

Just in case.

[quote=“Chris, post:53, topic: 29702”]Un petit up pour signaler que sur Play.com, pas mal d’affaires sont intéressantes en ce moment. Exemples :

  • Bully (Canis Canem Edit) PS2 : 12 £ (environ 18 €). Même prix pour Dragon Quest et Prince of Persia Trilogy.
  • Dead Rising Xbox 360 : 25 £ (environ 38 €). Même prix pour Saints Row. PES 6 à 23 £ et Splinter 4 à 27 £.
  • Sur PC bon, y a pas des milliards de trucs mais par exemple Dawn of War Anthology pour 18 £ ou Secret Files Tunguska pour 7 £…

Quant aux DVD je n’en parle même pas, il y en a 3500 à moins de 5 livres… (bon, pas sous-titrés français et il faut voir la qualité de la version mais c’est quand même intéressant). Et je rappelle qu’avec Play.com il n’y a pas de frais de port.

Just in case.[/quote]

Aussi chez eux, je le signale pour les puristes parce qu’il est chiant à trouver sur le marché français maintenant : Street Fighter Anniversary Collection (la version Xbox qui inclut Street Fighter III - Third Strike) pour une quinzaine d’euros. B)

Merci du tuyau en dessous, Ghanja … t’as vu ça dans un Virgin sur Paris ? Sinon, la taille réduite de l’écran ne te bousille pas les yeux quand même ?

J’ai vu plusieurs Game Boy Micro chez M. Virgin pour une bouchée de pain (29 ou 39€).

Franchement à ce prix je vous conseille de sauter sur l’occasion, c’est un petit bijou. On trouve un paquet de jeux gba pas cher (et il y a quelques perles plus ou moins oubliées), et jouer sur GBM c’est carrément plus sympa que d’utiliser la DS. Passé un léger temps d’adaptation, je trouve que la prise en main est vraiment bien foutue. Et puis ça fait plaisir d’avoir une console PORTABLE.

A déconseiller aux GROSSES mains par contre…

(perso j’ai la gbm famicom edition et c’est juste une merveille)

oui, je pense bien…
mais bon, dans ce cas là, ils disent pas qu’ils font des soldes quand ils n’en font pas. On n’a pas de temps en trop, je crois…

[quote=“vectra, post:56, topic: 29702”]oui, je pense bien…
mais bon, dans ce cas là, ils disent pas qu’ils font des soldes quand ils n’en font pas. On n’a pas de temps en trop, je crois…[/quote]

Mouarf, sérieux qu’est ce qu’il faut pas lire…

quelle tournure malheureuse sur un site de procrastination… :slight_smile:

Oui, c’est vraiment pas le bon endroit :crying:

Ya God Of War II edition Platinum à 16,99 sur le site des 3 suisses.

Plutôt intéressant car ca fait 1 an que je regarde le marché de loccasion, et je l’ai jamais vu à moins de 25 (en occaz)