Est ce que certains d entre vous envisages d aller aux Solidays le 5 et 6 juiller prochain ? Personne dans mon entourage est branché musiques electroniques et je vais me sentir seul a la nuit electro le samedi soir !
VOila , appel est lancé
Pour les infos : http://www.solidarite-sida.org/solidays/home.php
J aime pas faire ca mais bon je comprends pas qu il n y ai pas de reaction la dessus !
Vous n en pensez riend e ca ?
oh le bide total!
Moi je peux pas y aller mais avec Earth wind an fire et kool and the gang,ça vaudrait la peine d’y aller.
[quote]Est ce que certains d entre vous envisages d aller aux Solidays le 5 et 6 juiller prochain ? Personne dans mon entourage est branché musiques electroniques et je vais me sentir seul a la nuit electro le samedi soir !
VOila , appel est lancé
Pour les infos : http://www.solidarite-sida.org/solidays/home.php[/quote]euh quand je vois les groupes qui vont venir chanter il n’y a pas de la musique electro …c’est plutot varieter francaise du genre voulzy à rock du genre superbus etc et meme du ska donc moi je vois pas de musique electronique ou alors sur 40 concert il y en a que 1 ou 2 …
euh quand je vois les groupes qui vont venir chanter il n’y a pas de la musique electro …c’est plutot varieter francaise du genre voulzy à rock du genre superbus etc et meme du ska donc moi je vois pas de musique electronique ou alors sur 40 concert il y en a que 1 ou 2 …[/quote]La nuit electro le samedi au soir !
Galliano ça déchire!
Il est top son album, il me semble en avoir parlé sur Cafzone il y a un petit moment.(message subliminal: vite l’outil recherche! )
Ferai peut être le déplacement pour Earth Wind and Fire. 9a fait très longtemps que je ne les ais vus.
Franchement j’aime trop la musique pour y aller, mais je soutiens l’idée de fond, alors jvais leur faire un ptit chèque
Tiens, si je leur envoyait le prix d’une entrée ?
Ils sont vraiment trop cons de mettre ca en meme temps que les eurockeennes (www.eurockeennes.fr) d’ailleur matter le programme il y a pas mal de groupe qui font les 2 festivals…
Ce message a été édité par gobrain le 09/06/2003
Ce message a été édité par gobrain le 09/06/2003
[quote]Ils sont vraiment trop cons de mettre ca en meme temps que les eurockeennes /cassetete.gif">
Heu je sais que c’est un peu hors thread alors je vais faire discret mais…aux Eurockeenes il y aura 2manydj’s et JaggaJazzist qui sont des perles electros à découvrir (désolé pour le post limite trollage, c’est juste que je pense que certains groupes moins connus méritent un pti peu d’attention).
Tu as raison VG , Galliano c est vraiment bon ! Bob Sinclar ca va donner aussi avec africanism !
Alros, y en a qui y vont ? j ai pas encore pris ma place
Wep, un petit up pour dire que j’y vais.
C’est sûr qu’ils ont ch**r pour le faire en même temps que les eurockéennes
Sinon à part ca moi j’ai rendez-vous à 19 heures sur la scène de Paris avec les autres forumeurs du site solidays. Le signe distinctif est un ballon (oui je sais…).
Big up !
Bon j’en reviens.
Pas mal (enfin j’etais avec des potes assez casaniers donc c’etait assez speed, un ptit tour et hop au bercail pour avoir les glaçons dans le whisky!
Donc hier Les Roots pas mal du tout mais bon ils assurent grave en live et Earth Wind & Fire superbe.
Et aujourd’hui The Gladiators (y a pas un smiley avec un cone?
)
Kool and the gang (en demi teinte quand meme, playlist un peu trop “love” mais bon quand meme Get Down et Hollywood Swinging )