Solitude kan tu nous tiens

tss tss nighthunter !
les hommes, les vrais, ceux qui ont des poils même sur le fesses jouent en InstaGib / Last Man Standing avec une seule vie !

ps : i’m back
ps2 : y a rien à faire au taf’

hihi WIS :slight_smile:

ut2k3 instagib Capture The Flag mode defense…

oui oui, j’ai fais ça(ta vu chrisman pas de faute) tout le week-end :wink:

heu…Deer Hunter…ok je rejoint Wis (m’en fout il fait pas froid)

bah tetrinet? :slight_smile: bon oki je sort …

[quote]Sort de chez toi !? C’est pas chanmé comme solution ! Lache un peu le PC, et respire l’air exterieur ![/quote]Sages paroles.

L’avantage quand on a une copine, c’est qu’elle nous force à ne pas rester cloitrer chez soi toute la journée :blush:

Moi je te dis GTA Vice City , mais bon là c’est Ps2 donc je risque de me faire taper dessus . Alors GTA III sur PC ca peut être cool pour toi , non ?

Sort de chez toi !? C’est pas chanmé comme solution ! Lache un peu le PC, et respire l’air exterieur !

Regarde, on fait comme moi !

:blush: :slight_smile: :sors:

Je te conseillerais bien battlefield si ta bécane tourne bien!
c un jeu bien sympatique.
Ya aussi opération flashpoint qui est sympa
Enfin voila mais moi je me suis mis a battlefield depuis peu ( marre de cs) et j’ai tt de suite accroché! :cool:

Hum… Oui un jeu super à te conseiller qui devrait t’occuper 2-3 jours non-stop : Refaire son système pour la nouvelle année… :blush:

Sinon, personnellement, je suis sur Jedi Knight 2 et Heroes 4 en ce moment…

[quote]Bonsoir amis du soir…

Bon voila en fait entre deux parties de warcraft3 sur le net ou de counter-strike, je m’emmerde a mourir, et j’aimerais bien savoir si quelq’un avait un bon petit jeu a me conseiller de recent, puisqu’en plus j’ai une nouvelle carte graphique donc j’ai envi de voir de beau graphisme.

Bon voila si vous avez un titre simpa pas trop vieux je susi preneur merci.[/quote]euh, c’est un peu vague, jeune homme… :slight_smile: Disons par exemple que ut2k3 remplit tes critères :blush: