Solo play - RP - etc

Dites, je voudrais juste savoir, j’ai tout à fond (gfx) mais il me semble que c’est moins fourni que la dernière fois que je me suis connecté… et ça ne va pas aussi loin dans la belle vue (découpage de montagne), c’est l’effet “oblivion” ?

Vérifies que tu n’as pas coché l’ajustement adaptatif (désolé pas le temps de me logger et de vérifier le nom de l’option) modifiant certains paramètres automatiquement…

Merci, j’ai décoché… Ca ne vient pas de là…

Yop !

Grosse hésitation PvP suite à deux expériences sympathiques sur un serveur PvE… Expliquations sur mon blog (signature)…

Un petit mot pour dire que y’a pas longtemps, avant de reprendre, j’avais été du côté de Desolace et y’avait pas grand chose à faire, et maintenant, c’est plein de quête de level ~35, c’est sympa de la part de Blizzard et j’ai même eu une quête différente des autres, style fallait “tamer” 5 kodos, c’était sympa !

mmm… J’ai toujours eu cette (ces) quete(s) moi perso, t’avais du passer a coté à mon avis B)

ouep, il y a toujours eu pas mal de quetes a faire par la bas, c’est vieux tout ça ^^

Je ne sais pas côté horde mais côté Alliance, si on ne récupère pas une quête à IF d’abord, on loupe les quêtes du Nain de la Reclaimers Inc., où il faut récupérer des items sur différents mobs du coin.

For the horde !!!

heu bon, non mais vraiment, y’avait pas tout ces trucs il me semble…

J’ai au moins eu la quête des kodos lors de mon 1er perso, ce qui remonte à plus d’un an B) Par contre elle était buggée si je me rappelle bien. Pour les autres quêtes, il y en a toujours eu coté alliance en tout cas, dont notemment la quête pour la récompense de l’instance Scarlet Monastery.

Elles devaient y être depuis le début parce que je les avais faites pendant l’été 2005 ces quêtes-là.

bon alors faut que je trouve des lunettes pour Tauren…

Tout le monde prétend que le RP est dur a trouver dans Wow, mais avant d’arreter (il y a un an) j’ai joué sur un serveur ou il y avait ENORMEMENT de RP. C’est defias Brotherhood (RP-PvP anglophone) coté alliance. Apparement pas mal de gens ont essayé les autres serveurs RP-PvP mais le roleplay n’a rien a voir avec defias. Franchement, il y a un an, tu croisais un roleplayer a chaque coin de rue a Stormwind, toutes les grosses guildes du serveur faisaient du RP commun, c’était la première fois que je retrouvai autant de RP dans un jeu depuis Ultima Online. Maintenant je sais pas trop ce que c’est devenu mais j’en garde un très très bon souvenir…

Petite déception (prévisible), c’est le nombre énorme d’elfe de sang que je croise (aux environs de mon level 38)e t franchement, je ne vois pas ce qu’ils foutent là, je trouve que ça jure avec la horde… J’ai envie de leur foutre des coups de pieds au cul B)

Hehe, c’est clair, mon réflexe à chaque fois que je croise un elfe de sang (et surtout un palouf :smiley: ) c’est de passer en fufu derrière lui pour me rendre compte que « merde, mais pourquoi je peux pas attaquer? » B)

Certes, leur design est réussi, mais c’est vrai que ça colle pas trop avec le reste de la Horde (limite les Draeni iraient mieux…C’est dire…)

Mais heu… je l’aime bien ma petite priest blood elf. Pour une fois qu’on peut faire un personnage qui a une allure correcte en robe, parce que ce n’est pas aisé d’aimer à la fois jouer horde et les jeux de poseurs B)

haha ! je suis sur un serveur PVE et j’ai quand même la pensée que tu as…

non vraiment, pas bien tout ça… et en plus ça arrivent en force à mon niveau alors ils innondent Strangetruc, Desolace etc…

[quote=“bishop, post:7, topic: 29231”]Est-ce que ce Palladin va parler avec un balai dans le cul, en donnant du “messire” à tour de rencontres, et en faisant des ronds de jambes à chaque occasion ? Très certainement pas. Il est né à la campagne, élevé par des paysans. Donc pas de “messire”, pas de francais/anglais soutenu (“je cherchoit de valeureux chevaliers pour occire quelques viles partisans de la horde”). Ca n’est pas RP. Du tout. Ou si, si l’on décide que son personnage ne fréquentera que les gens de la haute, parce qu’il est né d’une famille bourgeoise.

Pourquoi un tel laius ? Parce que Bibi il en a marre de voir des serveurs RP sans saveur, joué par des gens qui n’ont rien compris à ce que c’était le RP, le vrai, celui qui est intéressant, celui qui met en scene des personnages variés, avec des caracteres différents et une facon de réagir qui leur est propre. Non à l’attaque des clones ![/quote]
/target Bishop
/bow

n’empeche que:
“y aurait il des aventuriers volontaires pour aller visiter les cavernes des lamentations?” ca fait plus RP que “Demo16 lfg pour lam” non ?

mais je confirme, sur La Croisade Ecarlate c’est surtout kikoo/lol/asv… helas.

C’est clair que le RP c’est pas de parler avec un balai dans le cul.
C’est pas tellement sur le langage que se joue le RP. C’est sur que lol et autre lfg sont à bannir du RP. Déjà taper la discute sur le chan général, c’est moyen (l’autre fois, pleins de serveurs étaient en rade, on avait le droit à des “y’a des joueur du serveur illidan là ?”… super pas RP).

C’est plus sur le comportement. Un paladin défend la justice et l’honneur, aidera son prochain tout bettement (c’est à dire que quand il voit un autre joueur en grande difficulté, bah il s’arrête, c’est son DEVOIR).
A l’inverse, le gnome démoniste (ce que j’ai choisi de jouer sur serveur RP) est un petit con prétentieux, qui répond “blablabla” dès qu’on lui tient la jambe plus de 3 secondes 28. Ne pas compter sur lui pour vous aider, si ça ne lui sert pas, c’est peine perdue; si il ne ninja-loot pas, c’est juste par peur de représailles.

C’est en parti ça, être RP. Si c’est pour jouer un palouf qui ne pense qu’à ses fesses et bute les palouf de la horde, j’vois pas bien l’intérêt… bah oui car selon moi, “servir la lumière” est un intérêt supérieur à “servir l’alliance”, mais ça peut être justifié quand même si on estime que ce ne sont que des opportunistes qui trahissent l’engagement de la lumière (c’est pas comme si on avait pas des exemples de religions pourries qui se font la guerre pour la même cause divine dans notre monde)… suffit de construire un personnage cohérent.

A l’inverse, jouer RP sur un serveur qui ne l’estr pas, peut vexer:
Ma life:
-tirer sur un mob à la carabine pendantr qu’il se fait charger par un palouf, histoire de gagner l’XP et le loot, sans avoir à se battre, puisque l’autre l’aggro aussitôt
-voir qu’un voleur maladroit à pris l’aggro de plusieurs bêtes, et passer derrière lui pendant son combat pour dépecer ses victimes
En étant voleur sa passe, bizarrement, ce fut peu apprécier ^^