Soltie lapide

Alors que tout le monde s’en fout et a les yeux rivés sur les DS et autres PSP, le finlandais Nokia ne désespère pas et entame la livraison des premières N-Gage 2 ou QD en Europe, Afrique et Asie. La machine devrait être proposée à des tarifs bas à condition d’accepter un engagement de mille ou deux mille ans avec l’opérateur téléphonique associé.

Quoiqu’il en soit, mieux vaut investir cet argent dans une petite pu… non, attendez, pas de provoc gratuite et mesquine, allons plutôt lapider les dirigeants de Nokia.

Source : Gamegossip

oki pour la lapidation on les lapide a coup de ngage 1 je les ai toujours  trouvé bien profilé pour le lancer j’ai hate de tester je me demande si elles vont pas revenir a cause de leur forme pseudo boomerang …
n’empeche qu’une n-gage dans la gueule ca doit faire mal ^^
@+
Bussiere
dealer de rhum piment et de string

Il y a déjà eu des preview ? Des images ? Des jeux disponibles ? Des frondes adaptées ?

C’est un running gag Phobo, lis les commentaires des news precedentes

C’est quoi ce theme recurent, besoin de vider ta bourse yavin ? L’été approche tu ne te sens plus ? :stuck_out_tongue:

A croire que l’homme à la langue de bois en a aussi les bras … (aie les échardes)[/quote]Je pense que c’est surtout à cause des petites attaques d’une dernière news…

edit : et avec un lien valide, c’est mieux.
Ce message a été édité par use-writer le 26/05/2004

c’est comme la soeur de bob quoi elle va finir par etre plus connus que la ngage si ca continue …
@+
bussiere

[quote]C’est super respectueux des gens et surtout ça montres bien, le “je fais des news, j’en geres le contenu tt seul et je m’en tapes des avis des gens”, sur le bon sens moral de certaines “vannes” pas forcément drôle, car à la longue les vannes pourries ça use aussi … Enfin moi aussi ça me saoule.

(Et c’est aussi super facile de se planquer derrière des :

tant que le maître des lieux n’émet pas d’objection, on y va et on va pas s’arrêter pour trois râleurs bien pensants
)
 
Je suis pas contre un jeux de mots sympa dans la news mais Ze Yavin show à chaque news ça a tendance à me saouler Si bien que je les evites en général, donc encore une fois j’aurais du m’abstenir [/quote]Oui phobo, si je commence à écrire en tenant compte des sensibilités de chacun, on n’est pas sorti, je ne me réfère qu’à un seul avis, le plus important : celui du mec qui gère ce site, le reste effectivement je m’en fous totalement. T’aimes pas mes news ? Tu les lis pas et tu lis celles des autres et tout le monde est content, si ta vision de l’info c’est un texte expurgé de toute déviation provocante, ce n’est pas la mienne, moi l’info lisse ça me saoule mais d’une force…

Maintenant si vous pouviez éviter de venir niquer chaque news avec vos commentaires aigris, ça donnerait peut-être une meilleure image à ce site, justement. A bon entendeur.

Heuuu phobo, ta nana nique plus ? Ton taf ça va pas ? La Belgique te fait chier ? Sérieusement ? Parce que bon, là t’es super lourd, un peu con et très aigri de poster un truc pareil. Pire, je pige pas que tu PM pas Yavin si t’as des soucis avec une news, c’est pas comme si tu le connaissais pas hein.
 
Donc pour info j’ai rien contre ces news, au contraire. Et au passage, les gens qui critiquent n’ont pas peut-être pas vu le bouton “Proposer une news”. Participer au site de manière active au lieu de râler, c’est possible. Et même conseillé. Cafzone, ça reste un site pour vous, non commercial et libre. Si j’ai envie d’écrire pute bite couille et Nokia fait vraiment de la merde (ce qui est vrai, c’est mon avis et je le partage), je le fais. Je suis obligé de faire des vraies phrases pour le taf pour remplacer le mot “merde”. On va pas commencer à se coller des limites bien pensantes à 2 balles ici.