Something about vendredi!

Note pour ceux qui ont plus de 5 photos, vu que c’est assez rare, vous pouvez les « échanger » par mail à ceux qui n’en ont pas assez ! :slight_smile:
Par contre, la limite de 5 photos par participation est bien sûre toujours maintenue !

[quote]Don: ok on fait comme ça… un grand merci! :slight_smile:
mmmmh ça va être ma première participation au Thread du vendredi en plus! :slight_smile:
Au fait, pour le pm tu veux les tofs déjà resizées ou les liens (vers mon site perso of course) suffiront???[/quote]bah si tu peux m’envoyer en mail, les photos grands formats et celles resizés, je ne dis pas non :wink:

Note : mettre un pense bete pour poster le thread de Lupuss :wink:

Aaaah mais attention, est-ce que par « rousses » Lupuss entend rousses naturelles ou teintées ? J’étais plutot parti dans l’esprit rousses naturelles. C’est un peu facile sinon, non ? :slight_smile:

z’en faites pas, j’ai une sélection préparée pour tibo :cool:

POur ceux qui manque d’inspiration:

Sophie Ellis-Bextor
Nicole Kidman
Jodie Foster
Gilian Anderson
Alyson Hannigan
Angelina Jolie (a eu une colarion rousse)
Drew Barrymore (idem)
Milla Jovovich
Larousso :slight_smile:

[quote]A y est, j’ai trouvé une actrice rousse naturel et c’est pas Nicole Kidman.

Pff, c’est allucinant le nombre de site web avec rousse, malheureusement pas vraiment exploitable pour le vendredi :wink: .[/quote]
petit canaillou :slight_smile:

A y est, j’ai trouvé deux actrices rousse naturel et c’est pas Nicole Kidman ou Jodie Foster ou Gilian Anderson.

Pff, c’est allucinant le nombre de site web avec rousse, malheureusement pas vraiment exploitable pour le vendredi :slight_smile: .

[Edité le 8/1/2003 par Zaxe]

[quote]Mais pense aussi que certain auront bcp de mal à te satisfaire : Tibo va avoir bcp de mal à trouver des femmes musclées (trop à mon gout) ET rousses ! :wink: :smiley: :stuck_out_tongue:

Bon sinon, moi j’aime bien les rousse aussi :)[/quote]
Ah parce que c’était des femmes ??? :wink:

moi je suis ok pour ça, mais ça va être dur de trouvé; enfin, on est geek ou on l’est pas :smiley:

[quote]Je demande donc humblement à la Cafzone que le thread du Vendredi 10 soit un… spécial rousses! :)[/quote]Pas évident de trouvé des trouver des rousses !!

[quote]Est-ce qu’on pourra tolérer des photos un peu plus ‘chaudes’ que d’habitude, vu la rareté, sans que ca soit vulgaire ? Bon je parle pas de gros plans sur le castor non plus hein.[/quote]Et la marmotte …

[quote]Bon ok, pour le moment sans même chercher je n’en vois qu’une , mais j’ai déjà pas mal de photo, et si elle est bien bâtie, elle n’a rien à voir avec par exemple, les photos du dernier vendredi de Fenix83…[/quote]Ca ne serais pas April Hunter par hasard ? :slight_smile:

En fait j’ai lu ça un soir dans Paroles de Geeks, je crois que c’était Vieux_Gars, et je trouvais ça assez adapté :frowning:

Don: ok on fait comme ça… un grand merci! :frowning:
mmmmh ça va être ma première participation au Thread du vendredi en plus! :smiley:
Au fait, pour le pm tu veux les tofs déjà resizées ou les liens (vers mon site perso of course) suffiront???

le castor… pas mal! :frowning: tu trouves que c’est si touffu que ça? :smiley:
Tiens ça me rappelle une ch’tite blagounette:
"Pourquoi les castors ont une grande queue toute plate?

• Parce qu’ils se sont trop fait sucer par les canards!"
    et aussi: Sauvez un arbre! Mangez un castor!!!

[Edité le 7/1/2003 par Lupuss]

LuPuss, je peux les poster à ta place jeudi soir à minuit :frowning: (je mettrais ton nom evidemment)
balance les moi en mail si tu veux (mail dans mon profil)

Est-ce qu’on pourra tolérer des photos un peu plus ‘chaudes’ que d’habitude, vu la rareté, sans que ca soit vulgaire ? Bon je parle pas de gros plans sur le castor non plus hein.

Donjon: j’y ai pensé… l’ennui c’est que je suis en pleine période de partiels :frowning: donc je pense pas avoir l’occasion de passer vendredi matin pour le premier post du thread :casstet:

Ha ha mauvaise langue, tu as déjà perdu d’avance!!
:wink:
Bon ok, pour le moment sans même chercher je n’en vois qu’une , mais j’ai déjà pas mal de photo, et si elle est bien bâtie, elle n’a rien à voir avec par exemple, les photos du dernier vendredi de Fenix83… :frowning:

Vieux_Gars: merci :frowning:

Morvinet: j’en avais déjà beaucoup avant tu sais :smiley: blague à part disons que niveau blondes, j’ai déjà donné :wink: mais j’ai rien conte elles hein! :frowning:

c difficile de demander ca a tout le monde, ceux a la rigueur qui veulent te faire plaisir repondront favorablement à ta requete.
Je te conseille de démarrer le thread du vendredi prochain, tu pourras alors mieux influencer les choix des gens (en ouverture : TODAY SPECIAL ROUSSE) je pense que ca marcherait bien surtout si tu met la raison :frowning:
Mais pense aussi que certain auront bcp de mal à te satisfaire : Tibo va avoir bcp de mal à trouver des femmes musclées (trop à mon gout) ET rousses ! :frowning: :wink: :wink:

Bon sinon, moi j’aime bien les rousse aussi :smiley:

[Edité le 7/1/2003 par Donjohn]

Tu t’entendrais bien avec mon père toi, il adore les rousses aussi :frowning:
Au grand dam de ma mère :smiley:
Je vais essayer de trouver de quooi te faire plaisir. :frowning: