Son et parole

:crying: salut à tous voilà durand mes parties à team fortresse 2 j’ai entendue un joueur qui parlait dans sont petit micro une voie avec effet genre « j’ai cru voir un gros minet » ne pas confondre avec « gros minou » :slight_smile:
j’aurai aimé savoir ci on peut télécharger ce genre de truqueur de voix emi par le micro et retransmi a tous. merci de m’aider
que la force sois avec vous

[quote=« dartvador, post:1, topic: 48195 »]:crying: salut à tous voilà durand mes parties à team fortresse 2 j’ai entendue un joueur qui parlait dans sont petit micro une voie avec effet genre « j’ai cru voir un gros minet » ne pas confondre avec « gros minou » :slight_smile:
j’aurai aimé savoir ci on peut télécharger ce genre de truqueur de voix emi par le micro et retransmi a tous. merci de m’aider
que la force sois avec vous[/quote]

C’est pas un effet de voix, c’est juste Romanticide qui parle. Il a le même timbre que Jerry ou Cameron Diaz, au choix.

Mention spéciale à ta parfaite maitrise du Klingon

Bon, j’avoue, c’est moi, j’utilise aucun logiciel, et c’est grâce à mes cordes vocales de gamine d’adolescent en pleine mue que j’arrive à des exploits buccaux vocaux impressionnants :slight_smile:

[quote=« dartvador, post:1, topic: 48195 »]:crying: salut à tous voilà durand mes parties à team fortresse 2 j’ai entendue un joueur qui parlait dans sont petit micro une voie avec effet genre « j’ai cru voir un gros minet » ne pas confondre avec « gros minou » :slight_smile:
j’aurai aimé savoir ci on peut télécharger ce genre de truqueur de voix emi par le micro et retransmi a tous. merci de m’aider
que la force sois avec vous[/quote]
je presise ce n’est pas romanticide?!!!

Alors c’était an0 ou joebount. Ils sont bruiteurs.