Bon, comme l’on peut etre vu certains dans PDG, j’ai un probleme de son qui gresille sous win avec ma SBlive 5.1
J’ai donc tout debranché, mis muet l’entrée ligne, reinstallé les drivers, rien.
Il gresille toujours.
On m’a parlé d’un probleme de masse … alors que le probleme est assez recent … faudrait que je test sous linux si j’ai le meme probleme.
en atandant, en cas de probleme de masse , comment pallier ?
[quote]Bon, comme l’on peut etre vu certains dans PDG, j’ai un probleme de son qui gresille sous win avec ma SBlive 5.1
J’ai donc tout debranché, mis muet l’entrée ligne, reinstallé les drivers, rien.
Il gresille toujours.
On m’a parlé d’un probleme de masse … alors que le probleme est assez recent … faudrait que je test sous linux si j’ai le meme probleme.
en atandant, en cas de probleme de masse , comment pallier ?[/quote]J’ai eu un pb similaire avec une SBLive Player 5.1.
En fait, j’avais un bourdonnement dans les enceintes, qui rendait le son inaudible, et même l’allumage des enceines assez insuportable…
J’avais testé avec une SB live ! toute conne et le pb était toujours là, alors qu’avec ma 5.1 sur un autre ordi pas de Pb.
En fait, le pb venait d’un conflit de drivers. Une install de drivers créative faisait merder le système… après moultes echanges avec les gars de chez Créative, il s’est bien avéré que les drivers d’origine qui possédaient le certif winXP étaient rentrés en conflit avec d’autres drivers… (la merde quoi). Le seul moyen que j’ai trouvé était de formater et rien n’est réapparu depuis presque 2 ans !
(donc si tu teste sous linux, tout devrait aller bien je pense)
Je suis temporairement rassuré que le probleme ne soit pas hardware, car je craint l’expiration de la garantie
Merci a toi
En fait, je cherche un post it ou j’ai noté des commande de LoneWolf pour esayer d’avoir une connection internet avant de rebooter sous linux ( inutilement sans connec … )
[quote]Bon, comme l’on peut etre vu certains dans PDG, j’ai un probleme de son qui gresille sous win avec ma SBlive 5.1
Il gresille toujours.
en atandant, en cas de probleme de masse , comment pallier ?[/quote]Quelle carte mère ?