Ouais, il y a pas de titre plus explicite… En effet, le son déconne dans certain jeux. Sous Toca, par exemple, les sons des bagnoles me semble super aigus ou, parfois j’entend des couinements en début de course ou en fin de course ce qui est a mon avis des paroles. Pareil dans Mafia, les gens qui me parlent dans la rue couinent… Quid ? En plus, pendant les cinématiques, tout est normal…
Pour TOCA c’est normal, le jeu semble être vachement buggé pour ceux qui ont pas de bol.
Patche donc tes jeux… le patch de TOCA est pas prévu pour ce problème, mais bon si tu as déjà le jeu autant l’essayer.
Ce message a été édité par tibo le 21/04/2003
Là le problème est sensiblement pareil dans tous les jeux… Du moins, ceux qui posent problèmes D’où mon interrogation…
heu si sa se passe dans tout les jeu il y a un probléme quelque part
ta les meme probléme avec des mp3 ou des avi ?
car sa peut etres un probleme hardware
Patch ta carte son (je pense que tu y as pensé mais c’est aps marqué )
mais c’est pas possible…
QUEL CARTE SON???
si c’est la carte son de la nforce2 c’est “normal” faut patcher le jeu
si c’est sound blaster. dernier driver
si c’est autre: no lo ce
Tu aurais pas installer un pack de codec genre Nimo ou autre ??? En ce moment je reinsall pleins de codecs a chaque install de jeux pour des problemes commes les tiens (video pour Runaway, codec son pour freelancer, etc…)
Reinstall les codecs de wmp (tu trouveras l’install sur le site de microsoft). En général les jeux utilisent pas de codecs exotiques
Sur le CD2, il y a une install de l’EAX… pas de fichier help, je peux pas te dire à quoi ca sert (flemme de chercher le manuel) mais ca doit bien servir à quelque chose
Oui, alors ma cart son est celle intégrée à ma CM, soit un chip Creative 5880… J’ai trouvé les derniers drivers, j’installe et j’édite.
aie un cs integré pas le top ca.
tu as pas 80 euros pour la sound blaster live 5.1 ?
Ouais meme problème chez moi sur TOCA, pour tant j’ai patche le jeu en 1.1 et j’ai les derniers drivers de ma SB Live! Player 1024…
[quote]Oui, alors ma cart son est celle intégrée à ma CM, soit un chip Creative 5880… J’ai trouvé les derniers drivers, j’installe et j’édite.[/quote]C’est le chip des dernières SB 128 PCI celui-là…