Sondage à la con

Ca m’est arrivé trop souvent pour que j’ignore ce fait : le über décalage (®Kinik dans les perles d’IRC) dans la saisie de l’adresse www.cafzone.net sur la barre d’adresse d’Internet Explorer qui donne www.cafzibe.net

Le but de ce sondage est donc le suivant : avez-vous déjà effectué ce genre d’erreurs débiles quand vous tapez cafzone.net (ou d’autres mots courants) ? En ce cas, je vous rassure, ça prouve que vous utilisez bien vos 10 doigts pour taper au clavier.

Allez, question complémentaire, avez-vous déjà commis le même décalage que celui indiqué ci-dessus ?

Merci de votre participation.

(oui, ce thread est inutile mais ma curiosité est sans limite )

MDR use

moi c’est plutot www.cafzne.net mon erreur

Allez, pour les bonnes oeuvres des sciences sociales, participons à ce sondage!
Pour répondre à ta question existentielle : oui ce genre de décallage m’arrive de temps en temps, et le plus drôle c’est que k(zo kzùzod su arranger ça!

Moi je tappe les trois premières lettre et j’oublie que je vais régulièrement sur

https://www.cafeshops.com/
Ce message a été édité par Fenix83 le 16/06/2003

je tape souvent a coté de back ce qui donb=ne ce genre de truc…

Je suis une grosse feignasse: j’ai un lien dans mes favoris; pas de über décalage donc. 

(en tout cas celui de Kinik était vraiment de toute beauté )
edit: DIE smiley à la place de la parenthèse, DIE.
Ce message a été édité par koba le 16/06/2003

note pour moi même :
penser à acheter cafzibe.net, vzfone.net et vzgzibe?bzt

ah non, pas vzgzibe?bzt, finalement.

Ce message a été édité par TeK le 16/06/2003

Moi, c’est ma home alors, vous pensez comme j’ai pas de problèmes…

par contre quand je me trompe dans la façon d’ortographier les mots, pour effacer ça donne souvent une grosse mer=)==)$=^de parce que j’appuie sur toutes les touches au tour de backspace mais pas sur backspace !!!

Je sais, cela n’a aucun intéret mais c’est pas moi qui est commencé.

Moi mon préféré c’est cafeone.net (sympa le nom d’ailleurs)… A achetter d’urgence

en passant vous avez remarqué le nombre de “aps” qu’on écrit à la place de “pas” ?
Ce message a été édité par lucasbfr le 16/06/2003

moi c’est ma page de demarrage, alors forcement, je me trompe pas huhu, je le tape pas hahaha, hihihi, hohoho…hein ?
ça ne fais rire que moi, bon ok…ciao

Ah ca pour les “aps” chez moi en tout cas c’est fait exprès, c’est du verlan…
Et pour les fôtes de frappe, ca m’arrive régulièrement, mais a chaque fois ca change, alors pour vous donner un exemple… Bon si disons que je tape souvent www.cafzopne.net… Pas a enregistrer, c’est trop moche…

bha page d’accueil de mon netcaptor / ie, donc DTC le uber decalageuuuuuuuuu

Comme pour plusieurs cités precedemant, cafzone est ma page de demarrage. par contre je mets plein de aps à la place des pas mais je n’utilise que 5/6 doigts pour taper (je sais c’est pas bien mais bon ça me satisfait pour l’instant)

[quote]Je suis une grosse feignasse: j’ai un lien dans mes favoris; pas de über décalage donc. 

(en tout cas celui de Kinik était vraiment de toute beauté )
edit: DIE smiley à la place de la parenthèse, DIE.
Ce message a été édité par koba le 16/06/2003[/quote]Pareil, un petit clic dans avant browser et hop, on tombe au bistrot du coin.

Moi dans la barre d’adresse MyIE, je tape “cafzone” après Shift + Entrée !

Et je débarque direct ici !!!

Ou les fautes récurrantes lorsque je tape sont:

www.cafzon.e (anticipation)
ou
www.cafzonE.NET (la flemme de rélacher Shift)

PS: S’te thread vraiment A LA CON

Le plus souvent, pour moi, c’est “el” pour “le”, et “ets” pour “est” (peut-être une réminiscence de l’école où j’aurai dû aller… .

Dans ce genre d’erreur il m’est arrive plusieurs fois de taper www.mutimania.com a la place de www.multimania.com
Merci glop on t’aime !
Sinon je suis le seul a trouver les cartes de france a cote de chaques avat pas esthetique du tout ?

Ce message a été édité par pr7 le 16/06/2003

Bah, comme Freep, la solution ultime se situe dans les browsers type Avant Browser ; autant de pages en démarrage qu’on veut, et pas besoin d’en quitter une seule ! Du coup, ça doit faire six mois que j’ai pas tapé “cafzone.net

Ca c’est comme le coup ou tu tapes ton nick et tu crois que la saisie automatique va s’activer, donc tu n’écris mettons qu’une seule lettre, et pendant 6 mois dès que tu voudras avoir la saisie automatique en ne tapant qu’une seule lettre ça foirera.

Vous n’avez pas compris ce message ? Moi je ne me suis pas relu, c’est plus simple.

Je me sens bête tout à coup : on peut, dans AB, avoir plusieurs pages d’accueil? ouhla, j’ai vraiment besoin de sommeil…