Sondage : Dans quelle voiture roulez vous

Dans la serie : “sondages a la con”, dans quis roule les geeks ?

Bien sur, pour ceux qui n’ont pas le permis, quel transport en commun utilisez vous ? bus, tram, velo, a pinces ?

Pour moi, comme voiture de tous les jours, j’ai une vieille 205 Diesel toute pourie, mais qui m’amenne au boulot (je n’en demande pas plus !!)
Sinon, j’ai aussis une Ford Mustang de 1975 en cours de rénovation.

A vous maintenant…

Opel Corsa Viva Diesel 1996
Ce message a été édité par Lachlan le 29/08/2003

Metro modele 1985, Bus Renault modele 1996 et chaussures modele 2003 ou Roller modele 2001 (à une année pres )
Ce message a été édité par Donjohn le 29/08/2003

Bus azur a 0.80 € le trajet et j’en prend 2 pour aller de mon boulot a chez moi

206 XT 1.4 blanche, avec clim (obligé chez moi) et toit ouvrant (ça c’était pas voulu, quand on l’a acheté c’était la seule dispo en occasion et elle n’était pas plus chère, au final c’est assez sympa à la demi-saison)

une vieille 205 de 91 qui a grave  la patate et qui a intérêt à l’avoir encore qques milliers de kilomètres vu que je déménage avec ce dimanche !

paris --> toulouse --> montpellier…

oui y’a de la borne

une fois morte, je vais m’acheter une 607, en toute simplicité !

Open vectra break turbo diesel 1996 que je vais certainement revendre bientôt à mon grand regret, regret qui sera alors compensé par la joie d’avoir une moto (si j’ai le permis d’ici la ). Ca sera sûrement un petit roadster 600cc genre hornet ou fazer (mes deux amouuuuurs).

Sinon tu as des toffs pour ta mustang ? Comptes-tu y mettre un kit injection ou garder le moteur (très gourmand) d’origine ?

edit : pfff, bug du à qui donne un smiley, chier…
Ce message a été édité par use-writer le 29/08/2003

VW Polo Match 2 1,4L essence avec la clim moi aussi. J’en ai besoin je fais 160 km d’autoroute par semaine!

edit: titi tu viens habiter par chez nous? Welcome
Ce message a été édité par JeeP le 29/08/2003

Pour les tofs, je met ca en ligne ce WE si tu veut. Sinon, je vais la refaire d’origine (faut que je commence les forages dans le jardin pour trouver du pétrole )

Twingo Helios

Ca c’est Geeky une twingo

acheté 4600 euros avec 12 000 kilometres

ca aussi c’est geeky

Moi je me balade en skate sinon c’est le train

Selon les jours et le temps, une paire de Lee ou une paire de Dock. C’est bien plus économique, ça ne tue pas et ça pollue encore moins.

[quote]Pour les tofs, je met ca en ligne ce WE si tu veut. Sinon, je vais la refaire d’origine (faut que je commence les forages dans le jardin pour trouver du pétrole )[/quote]Bah, tu auras au moins le bon son d’origine et rien que ça, ça vaut tous les gallons d’essence au monde (d’ailleurs une numérisation du ronronnement du moteur peut être sympa).

Au niveau règlementation ça passe au fait ? Je croie qu’il faut faire homologuer les mustangs qui ne sont pas d’une année précise (je ne me rappelle plus laquelle) pour qu’elles puissent circuler en France. Vi, je me suis un peu renseigné là dessus car à une époque je comptais faire ça. Mon portefeuille m’en a alors dissuadé.

Réseau Stan, ligne 134-135 en majorité et tram T1 quand il veut bien fonctionner. Sinon une paire de Docs (pas les Docs habituelles).

Et des fois Renault 19 essence de 1994 quand mon père me laisse sa voiture.

Ah, je vois que je suis pas le seul à rêver de Mustangs ici Moi je flashais plutôt sur une Fastback de '68 (celle de Bullitt tiens…) Mais bon, pour le moment il me manque deux trois trucs : le permis, la thune et la bagnole :wink:

Si pas, ben pour le moment, pour me déplacer, c’est vroum avec les parents ou bus et p’têt que d’ici un an, le temps de choper le permis, je pourrais taxer la Clio du frangin…

On a fait l’acquisition récemment d’un picasso 1,8 l 16i, ceci dit je laisse ma femme conduire (j’aurais du mal à le faire , j’ai po le permi ;).
Sinon je me déplace essentiellement en deux roues; VTT pour la forme et ZX6-R pour la bourre.

Au fait ! Vous ai-je dit que minimoi allait certainement bientôt être grand frère ? (pour peu que cela ce passe bien…)

205 essence de 92 4 vitesses

Allez, c’est bien con mais je me lance.

Depuis que la famille s’est agrandie, on a un Berlingo nouveau modèle, mais gris métalisé. C’est exactement ce qu’il me faut : plein d’espace, un comportement correct, un prix correct et des hublots dans le toit.

Sinon, j’ai aussi une mini British Open Classic de 93 (?). Mais elle n’est plus immatriculée. Ben oui, depuis que j’habite à 200 mètres du boulot…

Et félicitations, M_ !
Ce message a été édité par Qat le 29/08/2003

(tu veux créer un nouveau thread pour cette nouvelle ?)

Moi je me balade dans une Renault 19 1,9L Diesel qui à la patate bordeau métal année 96 et 160000 kms