Sondage : Dans quelle voiture roulez vous

Moi je me promenne avec une Suzuki GS500E, surtout quand il pleut, j’adore rouler sur une route détrempée ! (Je sais, je suis bizard et pas comme les autres). Mais elle m’emmerde un peu (bien que je l’aime ), et elle devrait etre remplacée par une Suzuki SV650S d’ici 2ans maximum.

Sinon, comme j’ai pas de caisse, je roule avec la Golf IV de ma moman…

Moi j’ai une 106 II Color Line 1.1l (avec toit ouvrant!) de décembre 97 que j’ai eu d’occaze y a 2ans , qui se traine comme une merde (mais bon c’est d’origine) et qu’on a déjà essayé de me voler une fois (portières niquées et calculateur sur le point d’etre changé ) 

sinon ma copine vient d’avoir une punto 1 de la meme année mais en 55 s, et là ma 106 fait Ferrari à côté…

sinon j’ai aussi mes pieds (pas mal) , le train de banlieue (moins) et le RER (là aussi vrt bcp)
Ce message a été édité par tibo le 29/08/2003

[quote]Bah, tu auras au moins le bon son d’origine et rien que ça, ça vaut tous les gallons d’essence au monde (d’ailleurs une numérisation du ronronnement du moteur peut être sympa).

Au niveau règlementation ça passe au fait ? Je croie qu’il faut faire homologuer les mustangs qui ne sont pas d’une année précise (je ne me rappelle plus laquelle) pour qu’elles puissent circuler en France. Vi, je me suis un peu renseigné là dessus car à une époque je comptais faire ça. Mon portefeuille m’en a alors dissuadé.[/quote]Pour le son, effectivement, c’est a etudier…

Sinon, niveau reglementation, elle a déja roulée en france, controle technique a été fait au moins une fois par l’ancient proprio, et j’ai une carte grise (pas encore a mon nom…) Donc je pense que c’est OK

Seat Marbella de 93 … c’est un peu un clone de fiat panda mais en pire au niveau du confort ^^

[quote]Seat Marbella de 93 … c’est un peu un clone de fiat panda mais en pire au niveau du confort ^^[/quote]tu m’étonnes, même dans les derniers modèles de marbella il y avait encore des ressorts à lames à l’arrière, alors que les Panda étaient passées depuis longtemps au combiné ressorts/amortisseurs

ct ma premiere voiture la panda, le dernier modèle Fire 1000 à carbu, un bon ptit moteur pour un chassis de merde: attention aux accidents (2 dont un fatal à la voiture)

Renault 5 Essence 167000km de 86 qui est récemment sortie vivante d’un 360° sur une autoroute autrichienne suite à l’explosion d’un pneu à 140km/h (ça fait bizarre…)

Ahah comment je vais tous vous mettre dans le vent

Je roule dans une Toyota Carina II DX qui date de fin 87 Et comme maintenant on ne trouve plus des masses de pompes qui vendent de la super va falloir que je fasse réviser les soupapes pour pouvoir rouler sereinement avec de la sans plomb

Bah non grillé par moi juste au dessus AN 86
Sinon pour le Super ça fait 6 mois que j’ai pas mis les roues en France, mais il me semble que ça se trouve sans problème ??? Sinon je suis en Allemagne où il n’y a pas de Super et on trouve de l’additif en petit flacon que tu mets dans ton réservoir avant de faire le plein et ensuite tu peux mettre du 98. Et au final, ça ne coûte pas plus cher voire moins cher (5€ le falcon pour 250L d’essence ça fait 0.02cts/L)

Un bus renault et une rame althom la plupart du temps.

Une 307 sw et une ford focus (merci les parents) mais plus rarement.

Une 1200 Buell de 2001, sanf que fini, Une 600 Honda trail de 1984 depuis hier (ma première moto), un 50 kreidler de collec quand ça marche et qu’il fait beau pour se ballader. Bottines tout cuir Pointure 43 ou RATP pour aller au taf.

Use > Trail c’est bien aussi, mon 600 XLR s’est pris une tétrachiée de gamelles, marche à 52000 kms presque aussi bien qu’au premier jour, et coute rien à foutre par terre. Avance pas vite (140, et pas en soutenu…), freine pas trop, super vif et dérape jamais… La hornet, pas le cas… Essaie un trail pour l’hiver, en première machine ?

on trouve encore pas mal de SP 97 dans les pompes, et sinon je pensais que ce serait comme en allemagne, avec un additif

Moi je roule en Spike-mobile.

(Une 306 rouge diesel vieille de 93 je crois. Enfin une vieille quoi… pas HDI ni rien)

[quote]Une 1200 Buell de 2001, sanf que fini, Une 600 Honda trail de 1984 depuis hier (ma première moto), un 50 kreidler de collec quand ça marche et qu’il fait beau pour se ballader. Bottines tout cuir Pointure 43 ou RATP pour aller au taf.

Use > Trail c’est bien aussi, mon 600 XLR s’est pris une tétrachiée de gamelles, marche à 52000 kms presque aussi bien qu’au premier jour, et coute rien à foutre par terre. Avance pas vite (140, et pas en soutenu…), freine pas trop, super vif et dérape jamais… La hornet, pas le cas… Essaie un trail pour l’hiver, en première machine ?[/quote]Comment ça le Hornet “pas le cas” ?? j’pige pas là. Le Hornet monté en Dunlop D208 (ou D207) c’est gigantesque.

moi je parlerai qu’en presence de mon avocat, ou quand Glop et Beethoven (au hazard hein )auront crache le morceau.

[quote]moi je parlerai qu’en presence de mon avocat, ou quand Glop et Beethoven (au hazard hein

Tout ce que je dirai c’est que c’est allemand et que sa moule son petit cul à Phobosky

Par contre je peux dire qu’avant j’ai eu
*Mercedes 250 (ancienne à môman dans laquelle j’ai appris à rouler quand j’étais petit)
*VW Polo
*VW Golf
*Alfa Romeo 33 (qu’est ce que je me suis amusé avec elle, quel moteur (le boxer), mais quelle merde c’était… (style la flotte qui rentre par le toit ouvrant et qui se déverse sur tes genoux quand tu freines, les plafonniers qui s’allument quand tu passes la marche arrière ou la 5°, etc etc).

Moi, j’avais une jolie Transalp (qui a rencontre un con qui m’a coupe
la route), et je confirme ce que dit good_boy: c’est colle a la route,
tu derape pas avec ca, meme en prenant l’angle.

Maintenant, j’ai une Corolla 1.3 AM 99 toute mignonne:

)

LoneWolf

Putain comment ca me manque, la moto.

Ben heu, apparement il faut que je montre pour que boltac montre.

Alors hop. Allez Boltac. Et Beethove, fais pas ton timide.

ben moi, c’est plus… comment dire… plus modeste !
bus heuliez, trains TER asthom ou bombardier, trains corail, trains pourris…
sinon parfois c’est en WV Polo (pas la dernière, cette d’avant) mais c’est pas la mienne (c’est celle de ma mère)
Ce message a été édité par lorant le 29/08/2003

Malgré ma haine des transports en communs, je dois avouer que mon statut étudiant ne m’a pas permis de passer outre jusqu’à maintenant.

Mais cette période est bientot révolue ! Et tout ce que je sais c’est que ma future voiture sera une Alfa-Roméo ou une Lancia.

Peut-être la nouvelle Lancia Fulvia si ils ne tardent pas trop à la sortir !

http://www.italiaspeed.com/news_2003/frank…lvia_index.html

Elle est beeeeeeelle !

moi, je roule dans une superbe BX.

oui…bon…hum, ok.

en plus, elle date de 89…et la peinture métal sur le plastique, ça tient pas trop…
et puis, elle a 320000 bornes.
MAIS, (parcequ’il y a un “mais”), c’est quand même un TD sous le capot, et ça marche du feu de dieu, même après 300000…

avec ça, je peux jouer au Jacky Master, mine de rien.
trop drôle, la tête des mecs qui se font griller par une BX pourrie à un feu, dans leur super caisse à 15 plaques…. je mouche qui je veux .
eh eh eh… enfin… presque… c’est quand même une BX

mais je vais bientôt changer (maintenant que j’ai été augmenté )