Sondage et blagues à la con

Une étude fouillée menée sur internet auprès de deux millions de personnes dans le monde entier, sous la houlette d’un psychologue britannique, a permis de définir les “meilleures” blagues du monde. Voici quelques morceaux choisis, pays par pays.
TOUS PAYS CONFONDUS Deux chasseurs marchent dans les bois quand l’un d’eux s’écroule. Il ne semble plus respirer et ses yeux sont fixes. Son compagnon appelle sur son portable les services d’urgence et dit : “mon ami est mort ! que puis-je faire?”. Son interlocuteur répond: “calmez-vous, je peux vous aider. Assurons nous d’abord qu’il est bien mort”. Il y a un silence, puis une détonation de fusil. Le chasseur reprend son téléphone et dit : "voilà, c’est fait, et maintenant qu’est-ce que je fais ?.

ROYAUME-UNI Une femme monte dans un bus avec son bébé. Le chauffeur lui dit : “Je n’ai jamais vu de bébé aussi laid de ma vie.” La femme, furieuse, va s’asseoir au fond du bus et se tourne vers son voisin : “le chauffeur vient de m’insulter!”. Le voisin lui répond “Allez tout de suite vous défendre - allez-y, allez-y, je vous garde votre singe.”

BELGIQUE Pourquoi les canards ont-ils les pieds palmés ? Pour étouffer les incendies. Pourquoi les éléphants ont-ils les pieds plats ? Pour étouffer les canards en feu.

ALLEMAGNE Un général avait repéré qu’un de ses soldats avait un comportement bizarre. Régulièrement, il le voyait se baisser, ramasser un morceau de papier qui traînait, froncer les sourcils, dire “C’est pas ça”, puis le remettre là où il l’avait trouvé. Le général finit par faire examiner le soldat par un psychologue. Le psychologue parvint à la conclusion que le soldat était dérangé, et rédigea une attestation pour le faire réformer. Le soldat la ramassa, sourit et dit “C’est ça.”

ETATS-UNIS Deux amis jouent au golf. Le premier s’apprête à faire un swing lorsqu’il aperçoit un long convoi funéraire qui passe sur la route voisine. Il s’arrête au milieu de son geste, ôte sa casquette de golf, ferme les yeux et fait une génuflexion. L’autre s’exclame “ça alors, je n’ai jamais vu de geste aussi délicat. Tu es vraiment quelqu’un de bien !”. Le premier lui répond “Ah ? oh, nous étions quand même mariés depuis 35 ans…”

CANADA Lorsque la NASA commença à envoyer des astronautes dans l’espace, les ingénieurs américains ne tardèrent pas à découvrir que les stylos-bille ne fonctionnaient pas en apesanteur. Les scientifiques consacrèrent donc 10 ans de recherche et 12 milliards de dollars à la mise au point d’un stylo qui pouvait marcher lorsqu’il était utilisé en apesanteur, mais aussi à l’envers, sous l’eau, sur toutes sortes de surface (y compris le verre), et par des températures allant de -200 à 300°C. Les cosmonautes russes, eux, prirent un crayon.

AUSTRALIE Une femme entre en courant chez le docteur, l’air complètement affolé : “Docteur, je vous en prie, examinez-moi. En me réveillant ce matin, je me suis regardée dans la glace et j’ai vu que j’avais les cheveux tout rêches et pleins de noeuds, la peau pleine de rides, le teint terreux, les yeux globuleux et injectés de sang, et une tête de cadavre ! Mais enfin, qu’est-ce qui m’arrive, docteur ??!” Le docteur l’examine pendant quelques minutes, puis lui dit calmement “Bien, je peux vous dire que vous n’avez aucun problème de vue”.

Bon alors :

Voila , un soir un pére rentre chez lui et il entend du bruit dans la cuisine “hin,hin,in, oui, rahhhhhhh!!!” inquiet il ouvre la porte et là il
voit sa propre fille en train de s’amuser avec un comcombre !
Stupefait il l’engueule et elle lui repond que le Comcombre ne fume pas, ne boit pas, n la frappe pas , ne la trompera jamais en clair que c’est l’homme ideal !

Sur ce, ils vont se coucher, la journée passe et le soir la fille rentre chez elle. En arrivant dans la salle a manger elle trouve son pére au Bar en train de siroter un Martini avec un comcombre dans le cul !

Affolée elle lui demande pourquoi il s’est mis un truc pareil dans le derriere ?
et lui de repondre : Hé Ho j’ai le droit de boire un coup avec mon futur gendre !

désolé

[Edité le 7/10/2002 par Lsd2]

tu est sur que tu n’habite pas dans le nord de la france " une fois" ?

Ma préférée est la blague belge, alors que je suis français. C’est grave docteur ? :stuck_out_tongue:
D’ailleurs, tu n’aurais pas la blague préférée des français, pour voir ?

[Edité le 4/10/2002 par Veldryn]

celle pour tous les pays est EXCELLENTE !!! MDR :wink:

les autrs m’ont fait sourire mais bon c’est pas notre culture :? :stuck_out_tongue:

Exacte baphomet. Sinon le gag des deux belettes m’a bien fait marrer :wink:

Il me semble que la blague du canada n’en est pas vraiment une mais un fait REEL, je l’avais meme lu dans un joystick (ou alors j’avais pas compris la blague)

je l’ai lu hier, et la blague la plus drôle du monde ne m’a pas fait rire, c’est normal ?

la seule que j’ai trouvé un peu intéressante c’est celle-là :

[quote]Two weasels are sitting on a bar stool. One starts to insult the other one. He screams, ‘I slept with your mother!’

"The bar gets quiet as everyone listens to see what the other weasel will do.

"The first again yells, ‘I SLEPT WITH YOUR MOTHER!’

“The other says: ‘Go home dad, you’re drunk.’”[/quote]