Sondage Geek_powaaaa

Vous vous couchez à quelle heure vous ? Quand vous êtes en vacances ? Quand vous bossez ? Et surtout comment vous occupez vos soirées ?

-vacances :dodo a 3/4h puis reveil royal vers 1h (de l’aprem fo pas exagerer…:smiley: :thumbup:
-en cours : dodo entre 12h30 et 2h selon l’heure des cours =>reveil depouillé entre 7 et 9h… :dodo:
o taf (l’été): dodo 1/2h reveil (sortie partiel de coma ) a 7h20… :sicks2:

  • En semaine quand j’étais à l’école : très variable selon que les cours étaient intéressants ou non le lendemain matin
  • En semaine quand je boulote : couché 21h30-22h en général. Non, ce n’est pas une blague, le boulot ça me fatigue, mes pitis yeux se ferment tout seuls
  • Le weekend : 3, 4 ou 8h du mat, dépendra de la qualité de la soirée (et de mon état d’ébrieté aussi :cool: )
  • en vacances : hahaha j’ai pas eu une seule semaine de vraies vacances depuis ma majorité, voilà de ça 6 ans. D’un autre côté je n’éprouve pas cette difficulté à me remettre au boulot que certains éprouvent après qq semaines de congés…

En semaine : entre 23H et 01h00, mais le dimanche soir j’arrive pas à dormir donc ca donne 5h du mat pour 2 h de sommeil

Le WE :ahahahah je ne dors pas :)))
enfin si un peu, entre 7h du mat et midi en général

Franchement j’adore dormir mais j’ai pas le temps

XeR

Vacances :
y a pas d’horaires… dors pas bcp

Cours :
dodo 1h-2h
levé 15min avant le debut du cours

Boulot :
dodo 1h-2h
levé 15min avant le dernier RER qui m’empechera d’etre en retard

Soirée ?
heu… c’est pas tres catholique…
Si j’ai rien a faire je fais quand même du PC ou je matte un film.
Pendant cet été, j’ai l’ADSL alors pas mal de PC en effet (ceux de #cafzone ne me contradiront pas).

rien de special donc. D’ailleurs je vois pas pkoi j’ai repondu a ce post :casstet:

:remouk

Quand je dois bosser (fo bien payer l’ADSL :wink: ) :

  • coucher 23h-minuit, lever 6h30 (t3t3 d4ns le C |_| L p0w4hhh)
    Quand je suis à l’université ou en vacances :
  • Coucher 2h, lever de 6h45 (super-ouache avec cours à 8h) à 13h (s4m3d1 m4t1n)

Mes petites soirées, c DVD, films en K7, télé (kan y a 1 film) et un peu de jeu pour dire « je suis geek et fier de l’être »…

Période taf - school:
couché entre 1h30 et 4h en moyenne
Levé à ca dépend a quelle heure les cours commencent, le + svt, je dois me lever a 7h 8h (mais je sèche svt le matin, je sais, po bien!)
Période vacances:
Couché …quand j’en peux plus!
Levé …quand je dois me réveiller!
Occupations: voir mes potes, sortir avec eux,soirées, voir mes copines (qd jsuis maqué bien sûr), jeux vidéo, pc, lecture et aller souvent souvent a l’ugc( si possible avec potes et/ou copine)!!!
Rien d’extraordinaire en fait…

Coucher : 4-5heure ou pas du tout (c plus simple)
Lever : de preference avant 13h sinon c pas bien
Occupation : Glander sur le net, glander sur des consoles, glander a lire joy(pad tout les tps et styck occasionnelement), glander a penser au futu rpg ke je voudrais faire un jour mais ke je c ke ca arrivera pas, glander a me dire ki faudrait arreter de glander.

j’ai lu tous vos horaires et je commence a me faire peur la :snif:
Vacances et week-ends
couché: entre 5 et 9h (pas potes/potes)
levé:entre 12h (c super rare) et attention les yeux…16h-18h (tres tres frequent ces temps ci).
Sinon qd je taffe c normal 1h-4h=>6h30 environ (si ya cours c la fac hein faut pas deconner non plus)
Occupations: diverses mais tjs avec un pc dedans (guitare, photoshop, 3dsmax, phpbb, installer des betas a la con, postnuke, films, desinstaller les betas, reinstaller windows, etc…)
que de la belle occupation de geek :slight_smile:

En ce moment, mes horaires:

  • couché tôt, genre 6-7h du mat’
  • levé selon l’état de fatigue de la veille, donc entre 12 et 15h… :slight_smile:

Pour moi c’est un rythme tout à fait naturel, et j’ai beaucoup de mal pour reprendre des horaires dits « normaux »…
OK, ça fait longtemps que j’ai oublié le concept de « matinée », mais franchement, ça me manque pas du tout.
En plus, c’est bô la nuit… :smiley:

En ce qui concerne les occupations des soirées, ça tourne quand même vachement autour du pc… (bah on est sur un forum de geeks, c’est normal, non? :frowning: )
En dehors des soirées entre potes (eg le week-end), c’est donc pc, télé, zik, dans le désordre et souvent en même temps (ouaip, ça fait un sacré bordel pour un non initié :slight_smile: ) !

Mmm bha moi c’est super variable, j’ai pas de contraintes. Parfois un dej ou un RV, c’est tout. Donc taf ou vacances, ça dépend surtout de savoir si je suis célibataire ou pas à ce moment là. :slight_smile:
Sinon ça peut être couché entre mmm 2 et 8h (ouais, là c’est abusé et parfois c’est pire). Le challenge étant de ne pas se lever après 15H. 12H c’est bien. Avant, c’est bonheur. Si je ne suis pas explosé…

[quote]la prof. de français[/quote]faut pas le faire parceque c’est pas bien, et c’est pas bon pour la culture, mais quand meme…
Profil d’une oeuvre!!! :slight_smile:

non j’ai rien dit oubliez ça faut pas faut pas faut pas :frowning:

pendant mes vacances :

  • je me couche entre 23h00 et 5h00 (quand y a des potes)
  • levé à 11h00-12h00 (voire avant si nécessité :slight_smile: )

pendant le lycée (i am un petit jeune :frowning: ) :

  • couché à 22h30 - 23h00 max.
  • levé à 6h15- 6h30 le matin (c’est déjà trop tôt)

Et le soir, pici en force (net + gamez) ou bouquins si j’en ai un bon sous la main ou que la prof. de français l’impose (nettement moins drôle).

moi pendant les vacances,
soir: 00h00 à 2h00
matin: 9h00 et 10h00

pendant le boulot
soir: 23h00 à 1h00
matin: 6h05 pétante

Les occupations, net, net net et encore net :slight_smile:

Bon, quelque part, ce sondage me rassure …Pour moi c’est couché vers 1h du mat et lever à 7h36 en période de boulot et pour le WE, c’est plus couché 5h du mat et lever vers 12-13h (par ma mère avec sa voix mélodieuse : on maaaannngggeeeuuuuhhhhhh)

-vacances : dodo de 5hres à 13hres
-periode scolaire (bé ui… encore 2 ans a faire) : minuit à 7hres
soirées: PC only, pour mater des films, aller sur le net, jouer en résal… la télé ça sux!

Moi, perso je ne dors pas. J’ai juste besoin de recharger mes piles de temps en temps mais les contraintes du dodo, connais pas !!!

Dis, Misterp, si t’arrives à tricoter une cotte de maille en jouant de la guitare le tout dans le coma, prend une photo, ça m’intéresse d’avoir un souvenir de shiva ! :wink:

Vacances, week-end : pas d’heure pour me coucher, donc : quand je tombe ou que je rentre, levé au max à 13h, sauf rares exceptions

Boulot : couché vers 1h-2h, levé 7h30

Feu mes cours : couché vers 2h-3h, levé… ben, rarement en fait :wink:

Pour les occupations, par périodes, outre passer du temps avec ma copine : PC, matage de DVD, comatage devant la télé, guitare, fabrication de cotte de maille, sachant que les activités peuvent se mélanger (genre tricotage de maille devant la télé :wink: )
Pour la lecture, c’est uniquement dans le metro/RER :smiley:

je me lève et je te bouscule
tu ne te réveille pas
comme d’habitude
sur toi je remonte le drap
j’ai peur que tu aie froid
comme d’habitude…

ps: le premier qui demande de quoi je parle se
a) mange ma main !
:wink: fait conspuer en place publique avec bonnet d’âne sur le crâne et écriteau « i’m aware » sur le torse !
c) apprendra par coeur et récitera devant ses petits camarades de classe l’intégrale des classiques musicaux.