Sondage James Bond Girl

pour moi c’est :
Ursula Andress
Denise Richards
Loïs Chiles
Sophie Marceau
Halle Berry
:slight_smile:

Carole Bouquet, Denise Richards, Sophie Marceau et Hale bien evidement!!! :slight_smile:

Double Post Power !

Euh, sinon, our moi ce sera les plus récentes : Carole Bouquet, Halle Berry, et sophie Marceaux. Et une bière bien fraiche.

Le Bond actuel à 49 piges, et à chque nouvel épisode, il fini pour s’envoyer une babe. Ah l’enfoiré !

[quote]Choix difficile… bravo neb-hill au fait, on voit que tu te donnes du mal et c’est la grande classe la galerie et les links pour se rappeler dans quel épisode elles jouent toutes :hypocrite:

Bon pour moi c’est :
Halle Berry of course, et c’est pas seulement un effet de mode, je l’aime depuis boomerang, c’est pour dire :wink:
Izabella Scorupco (elle joue une sorte de geekette russe dans golden eye)
Barbara Bach (madame ringo starr)
Teri Hatcher (merci loïs et clark)[/quote]
Thanks Coma! :cool:

'tain, et dire que Bond il a pas eu à choisir, lui.

Ah Tanya Roberts la geekette !!
Elle a un apple //c et son chtit moniteur monochrome vert dans sa chambre a couché.

Bon le thread c’est la plus belle James Bond girl et pas la meilleure
donc pour moi c’est :
Denise Richards rhaaa lovely :hypocrite:
Halle Berry
Michelle Yeoh
Carole Bouquet
Teri hatcher
et Diana Rigg parce que c’est quand même Emma Peal et que j’adore The Avengers !!! et que Emma c’est la plus belle
Et ma télé est allumée , Emma t’es là
Et dire que ma journée est à peine entamée
Emma tu m’as déjà scotché au canapé
Emma t’es vraiment 10 fois plus belle que Tara
Matmatah rulez :wink:

Honor Blackman et Luciana Paluzzi
:frowning:

Pffff, vous pensez qu’au cul…

Denise Richards est une des PIRES James Bond Girls (QI d’une huître, genre « James, je me noie dans 50 cm d’eau, je suis physicienne nucléaire, je dois faire quoi? » « Ben ouvre la porte, pétasse! »)

Les références sont :

• Ursula Andress, la base et la classe du bikini de"Dr. No" (au passage, la scène sera de retour dans « Meurs un autre jour », avec Halle Berry)
  • Izabella Scorupco, la geekette classe, belle, et intelligente qui aide James au lieu de rien foutre…

Dans les méchantes, Grace Jones (« Dangeureusement Vôtre », la seule femme qui tient la dragée haute à Bond), et Famke Janssen (tout pour mourir entre les jambes de Xenia :wink: ), et la pire, Sophie Marceau (« Tu n’oseras pas me tuer, James, tu ne me tueras pas, James, tu n’oseras pas, James… » ARGHHHHH :mad: )

Vous avez donc deviné par ce texte que j’ai pas aimé « Le Monde Ne Suffit Pas », de la chanson au scénar, en passant par les acteurs (même John Cleese, pas terrible dans le rôle de R)

Au passage : vous pensez quoi de la chanson de Madonna pour le nouveau? Perso, elle me fout la gerbe, c’est horrible, ça ressemble pas à un générique de Bond…

/me a peur des nouveaux Bond… :open_mouth:

Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiise :mad:

En général il y a au moins 2 James Bond Girl dans chaque épisode, voire 3 :
La gentille, la méchante, et la collegue de James Bond qui meurt (Operation Tonnerre, Jamais plus Jamais, On ne vit que deux fois, Les Diamants sont Eternels)

Il manque quand meme un choix assez important : Famke Janssen (méchante de Goldeneye).

Bref mon choix se portera sur Jill St john

Spohie Marceau, même si elle n’est pas une james bond girl.
Et Heather Gramme Dans Austin Powers, et Helizabeth hurley.
Mouais !

Halle Berry, Denise Richards, Izabelle Scorupco et Michelle Yeoh
Chuis en train de me taper des delires sur les anciens james bond c vraiment trop fendard… vivement le prochain

Choix difficile… bravo neb-hill au fait, on voit que tu te donnes du mal et c’est la grande classe la galerie et les links pour se rappeler dans quel épisode elles jouent toutes :mad:

Bon pour moi c’est :
Halle Berry of course, et c’est pas seulement un effet de mode, je l’aime depuis boomerang, c’est pour dire :wink:
Izabella Scorupco (elle joue une sorte de geekette russe dans golden eye)
Barbara Bach (madame ringo starr)
Teri Hatcher (merci loïs et clark)

Halle Berry…je t’aime! ms denise richards et ursula andress et teri hatcher sont pas non plus

arrff denise richard & co c bien zoli (et super excitant ) mais fo revenir aux choses simples …
maité powaaaa

ok :mad:

[Edité le 16/11/2002 par hadryen]

[quote]Denise Richards, Terry Hatcher, et dans les anciennes j’adore Diana Rigg (alias emma peel dans chapeau melon et bottes de cuir, pour les incultes :().

une question: Denise Richards elle a joué dans quel james bond??? (ouaip moi aussi je suis inculte parfois :P)

[Edité le 16/11/2002 par JeeP][/quote]
Denise Richards à joué le rôle d’un ingénieur dans "Le monde ne suffit pas " ou elle partageait l’affiche avec Sophie Marceau!
:cool:

et pourquoi pas Maité (en plus elle fait la cuisine)

Hale Berry
Carole Bouquet
Michelle Yeoh
Teri Hatcher