Sondage James Bondien

Le prochain James Bond sort la semaine prochaine et je me demandais:
pour vous quel acteur serait le meilleur Bond ?
Moi je dit George Clooney (la classe incarnée ce type) mais ça n’engage que moi :slight_smile:

[quote]mais laissez-donc Bernard Menez tranquille!!! qui va faire les remises de prix des tournois de foot en bas de chez moi s’il se met à faire la James Bond Girl???[/quote]Dans ce cas là, on a plus le choix, faut prendre Henri Guybet

Clair que Sean Connery a été le meilleur James BOnd

Néanmoins ayant lu par mal des James Bond en bouquins je dois dire que George Lazenby est celui qui s’est rapproché le plus du personnage…
En plus i la décidé seul de quitter la série et c’est bien dommage. D’ailleurs Au service secret de sa majesté reste pour moi le James Bond culte.

Sinon comme remplacant j’avoue que Liam Neeson serait vraiment excellent.
En fait je crois que son rôle dans La Liste de Schindler aurait pu lui valoir son billet d’entrée directement.

Pierce Brosnan, mm bof mieux que Roger Moore mais loin derrière Dalton qui avait rajouté un côté sombre et tourmenté au personnage de très bon aloi.

[quote]mais laissez-donc Bernard Menez tranquille!!! qui va faire les remises de prix des tournois de foot en bas de chez moi s’il se met à faire la James Bond Girl???
et puis il perdrait toute sa crédibilité avec son tube planétaire Jolie Poupée!![/quote]
oh oh jolie poupée
oh oh jolie poupée :smiley:

ah ce monument de la chanson francaise lol :cool:

bon puisque Bernard Menez est une espèce protégée par Ghadzoeux :stuck_out_tongue:

je pensais autrement a Sim (et non pas les sims bon ok chui pas drole ;))
alors ca vous va?

la photo du maitre
http://www.bide-et-musique.com/show_image…s+rhododendrons

[Edité le 18/11/2002 par Lord_Amano]

mais laissez-donc Bernard Menez tranquille!!! qui va faire les remises de prix des tournois de foot en bas de chez moi s’il se met à faire la James Bond Girl???
et puis il perdrait toute sa crédibilité avec son tube planétaire Jolie Poupée!!

moi je dit bernard menez :stuck_out_tongue:

quoi g dit un connerie :red:
fo qu’il soit british?

bon ok :wink:

Et pourquoi pas Colin Farrel ?

il a le physique pour et c’est un excellent acteur.

Ou alors Guy Pearce.

Concernant Robbie Williams, c’est lui qui souhaitait devenir James Bond mais il s’est carrément fait jeter par la comité de séléction qui lui a dit d’oublier cette idée. Moi personnellement j’aimais bien Timothy Dalton mais les deux James Bond qu’il a fait n’étaient pas vraiments les meilleurs. Sinon Roger Moore est pas mal, et Shean Connery carrément mieux. Enfin je pense quand même que Pierce Brosnan est l’un des plus classes et je trouveque ça lui correspond parfaitement. A noter que dans les derniers (donc ceux où joue Pierce Brosnan) un petit coté action bourrin a été rajouté (James Bond ne manie plus que le WalterPPK mais aussi les Kalashnikofs et les M16) ce qui est bien je trouve. Pour moi le moins apte à jouer ce rôle fut George Lazenby qui n’a d’ailleurs joué que dans un seul : Au service secret de sa majesté. Je tiens à préciser aussi que j’avais écrit une méga-news préview pour le nouveau James Bond (étant plus ou moins fan) qui a du atterrir dans la mauvaise pile des propositions de news Cafzone puisqu’elle n’est jamais sortie. Je vous file quand même le lien original vers le site de ma communauté/team (que j’avais écrit et copié-collé pour Cafzone) si ça vous intéresse :
<a href=’ http://www.mvxteam.net/forum/viewtopic.php?t=310’ target=’_blank’> http://www.mvxteam.net/forum/viewtopic.php?t=310

[Edité le 16/11/2002 par DeFr4g]

Pour l’instant je ne vois pas qui mis a part Brosman pourrait prendre le role…

sinon, on pourrait faire un autre petit sondage toujours sur james bond!
Quel est la a plus belle conquête??

Moi je vote Ursula Andress!!!

[quote]Moi je pensais a rocco siffredi. il se tape autant de filles que james Bond (a savoir environ 3 par films)![/quote]nan, rocco, c’est le triple et lui, on el voit. mais il conduit pas des aston martin…

Moi je pensais a rocco siffredi. il se tape autant de filles que james Bond (a savoir environ 3 par films)!

Hasard ou coïncidence? Q (Desmond Llewynn) est mort après avoir pris sa retraite de la série… :smiley:

Il joue déjà Q dans les récents james bond :smiley: Double emploi donc…

[quote]Ford, Lucas, Connery et Spielberg seront tous de l’aventure[/quote]Et cette conne de kalista flockhart aussi…

Ah merde je gamberge. Désolé. Vite on reprend le cours du thread…

A ce qu’il paraît Halle Berry (sublime actrice qui tient la dragée haute (et le reste) à james bond) devrait être l’héroine d’une sorte de spin off de james bond, avec elle dans le rôle d’une agente secrete.

Hmmm, je vois bien dans le style très british John Cleese.
La classe, le flegme tout à fait britannique, un physique des plus agréables…

Oui, ok, je rigolais, hein ! :smiley:

Fin de la dérive : Ford, Lucas, Connery et Spielberg seront tous de l’aventure, après que Giorgio ait fini l’épisode 3 (si y en a 1 qui ose dire « de? », il se prend mon 48 là ou je pense :smiley: )

[quote]PS Au fait moi aussi je suis un conneriste (!) convaincu, j’ai jamais aimé roger moore ni timothy dalton. D’ailleurs saviez vous que le bon sean a accepté de reprendre son rôle dans le prochain indiana jones ? Yessss ![/quote]Et Harisson Ford ? Hem… Dérive de thread…

Ewan McGregor je l’aime bien, mais il me paraît pas taillé pour le rôle de james bond. Robbie Williams il s’est tapé le délire dans un clip… pour moi il fait vraiment trop vulgaire.

Non tout compte fait pierce brosnan est bien, mais je crois qu’il va bientôt laisser tomber. D’où les rumeurs sur les éventuels successeurs. Allez, comme c’est parti, un pti vin diesel en bond, non ? :smiley: Ou Mike Myers :stuck_out_tongue:

PS Au fait moi aussi je suis un conneriste (!) convaincu, j’ai jamais aimé roger moore ni timothy dalton. D’ailleurs saviez vous que le bon sean a accepté de reprendre son rôle dans le prochain indiana jones ? Yessss !

Je balance un inconnu : Clive Owen!

Un gars qu’a la classe et la tête de l’emploi…

(Euh, Clive Owen, c’est le conducteur dans les films BMW… http://www.bmwfilms.com)

Sinon, oui, Sean Connery est le meilleur (meilleure réplique :

“Do you expect me to talk?”
“No, Mr.Bond, I expect you to die!”

(Goldfinger)

Mais arrêtez Robbie Williams en James Bond, ça va être génial !!!
Regardez, les filles l’adorent, il est connu des deux côtés de l’Atlantique et en plus il chante !!!

Du coup, on va se faire plein de brouzoufs des deux côtés de l’Océan et pis il est voyou et classe quand il veut, pour la BO, y aura pas à chercher.

Nan, sans déc’, ça va sûrement être lui, vu comme les James Bond sont devenus des mégas pompes à fric…Y a qu’à regarder tous les placements produits que l’on voit toutes les 5 minutes…argh.

Dans cette optique le Robbie est IDEAL. :casstet:

[faudrait inventer la cure de jouvence juste pour Sean :slight_smile: ]