Sondage serveur ftp patch

un serveur ftp avec maxi 16 ko/s (bah oui netissimo 1 quoi) qui contiendrait tous les patchs existants et fonctionnant sur les vfs, ca sert a quelque chose ou autant que je developpe mon projet en lan sur mon deuxieme pc ?

l’idee est aussi bien de proposer des patchs recents (genre bf1942 1.1) que des patchs bidouilles (genre le patch lbawin ou transport tycoon) avec le perfectionnisme ayant fait ses preuves dans la section downloads de joystick.fr

[quote]Si il y a le patch pour jouer à Transport tycoon sur Xp, c’est une excelente idée. Sinon ça a beaucoup moins d’intérêt…

(comment ça je suis égoiste…)[/quote]
le patch doit fonctionner…
un pote y jouait encore tres recemment (mais comment fait il pour jouer a des jeux aussi vieux ?)
bon je vous laisse, je retournes a ma partie de sim city! :wink:

GloP disait dans un autre thread qu’il proposait un espace d’hébergement sur un serveur à lui qui apparement ne sert à rien!
c’est là: http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=1548

Alors je t’attends pour les jeux DOS :blamblam:

(heu et 24h du Mans? tu peux faire un championnat maintenant?)

tibo (comme un homme) : bah perso a part certains jeux dos, j’ai pas de probleme pour lancer des vieux jeux windows sous xp

zontrax : pour transport tycoon, j’ai deja file le lien pour ce patch sur un autre fil mais personne m’as dit si ca marchait bien :blamblam:

Si il y a le patch pour jouer à Transport tycoon sur Xp, c’est une excelente idée. Sinon ça a beaucoup moins d’intérêt…

(comment ça je suis égoiste…)

moi je suis 100% pour , surtout s’il s’agit des vieux (ou moins vieux) jeux à rendre compatibles Win2000/XP.

Je dois dire que si jamais Tbf tient la route ,ce serait LE truc qui me fera migrer de 98 vers XP…

definol : bah au pire je le ferme le ftp hein

et pis l’idee est de depanner, pas de concurrencer fileplanet lors de la sortie d’un patch recent :stuck_out_tongue:

pour les anciens jeux c’est effectivement une excellente idée :slight_smile:

mais faudrait pas mettre les nouveaux avant quelque temps, histoire qu’il soit possible de se connecter au ftp en moins de 5 jours :stuck_out_tongue:

Ah Tbf et les patchs, une histoire qui dure, contre vents & fermetures de sites…

houla j’aurai jamais la bande passante du ftp de joy chez moi hein :slight_smile: pour le contenu mouais faut voir mais comme y’aura jamais la bp, autant oublier :stuck_out_tongue:

vu que 16 ko/s c’est vraiment pas beaucoup et qu’en fait ce ftp serait utile pour les vieux patchs, je me dis que le limiter a 5 users sera deja enorme. Surtout que le ftp tournera par moment en journee et surement la nuit donc faudrait que le resime marche bien mais pas par paquer de 36 pour un fichier de 50 Mo :slight_smile:

j’ai jamais entendu parler de la proposition de glop, c’est quoi en resumant ?

enfin non lonewolf, ca fait au moins 2 ans que je ne fais pas confiance aux mirrors du monde entier :slight_smile: filez le nom def fichier serait une bonne idee mais pfff comme c’est vraiment trop la merde pour trouver des patchs qui marchent bien avec des jeux datant de 5 ans et plus, autant les proposer en dl hein :slight_smile:
pour les patchs recents, ton idee parait bonne mais bon les sites de download qui tiennent la route sont normalement connus des joueurs ici presents ou sinon google nous aide quand meme pas mal :slight_smile:

Si la BP pose probleme, pourquoi ne pas simpletement faire une petite base de donnee du style:
Jeu video [liste deroulante]

Patch1.1b
[liste des serveurs ayant ce patch]

Mod bidule
[liste des serveurs]

Deja, rien que connaitre le nom du patch aide beaucoup, un coup de google ou de ftpsearch (sur alltheweb) et c’est 99% de chance de le trouver sur un serveur mirroir.

C’est vrai qu’un ftp “a la joystick”, ca serai top :);;

LoneWolf
Deja nostalgique du site…

Yeeess :thumbup:

Moi je suis de tout coeur avec cette idee :slight_smile:

pas con ca JeeP !! faudrait que GloP passe voir ce thread !

on pourrait limiter le dl aux cafzoniens (login/pwd) et comme le dit gigs limiter le nb d’user (10?) et le nb de conncetion par utilisateurs à 1

l’idée est super! et est-ceque ça serait pas possible de la combiner à la proposition d’hébergement que GloP avait faite? ça résoudrait le probleme de débit nan?

bah oui mais c’est mieux ke rien et si on peut trouvver la perle rare des patches moi je dis on peut patienter pour le d/l …

genre limitaion a 15-30 utilisateurs avec 1fichier par session max …

Genial. Je t’encourage. Je suis avec toi.

:remouk

Sauf qu’en 16 K/s on va pas aller bien loin. Snif. :casstet:

kler que c interressant !!!
il nous manque le ftp de Joy rien que pour cela !