Sonicstage impossible a demarrer

Bon voila mon probleme:
Aujourd’hui mon frere a reçu son mz n710, bon tout content deballage ect…
Et etant donné que c’est un net MD il faut pour pouvoir transferer des fichiers installer le logiciel sonicstage et la c’est le drame impossible d’intaller quoi que ce soit le cd d’installation plante a l’autorun, donc je l’instale manuellement mais pareil le programme ne veut pas se lancer , donc bon je vais chez sonic recuperer la version la plus recent et la pareil c’est a l’installation qu’il plante, donc bon je continue et je vais prendre celui dispo chez connect et la toujours pareil plantage, alors je continue et je vais voir sur le net histoire voir si quelqu’un avait deja eu le meme probleme mais que dalle personne n’en parle et pareil chez sony, finallement je decide d’appeler le service consommateur et la je tombe sur mec je lui explique mon probleme et il me dit que le type qui s’occupe de ça est encore en formation et qu’il me rapelleront des qu’ils pouront m’aider mais je le sens pas trop donc je fais appel a vous pour savoir si quelqu’un pourrait m’aider. Voila et merci d’avoir tout lu  

ma config:
Athlon xp 2200+
Windows xp pro
geforce Ti4200
carte mere asus a7v600x
carte son soundblaster live 5.1 (oui je sais c’est vieux)
voila voila…

Je te confirme que le soft de Sony pour faire les transferts NetMD/PC est une véritable catastrophe. Si jamais tu arrives à l’installer, tu en profiteras pour découvrir qu’il duplique sur ton HD tous tes fichiers MP3 dans son format propriétaire. Résultat : double stockage, plein de place utilisée sans te demander ton avis. Merci Sony !

Mais passons, j’ai ptet une solution à ton problème. Perso, je ne passe pas par leur SonicStage mais par un autre soft qu’ils ont diffusé à une époque : SimpleBurner
Son le boulot est de transférer directement d’un CD au NetMD. Tu devines la manip’ ?

Tu prends tes MP3 et tu les graves en audio standard sur une image CD (genre Nero NRG) puis tu la colles dans un émulateur de CD/DVD (Nero ImageDrive DaemonTool) et enfin tu fais ton transfert via le soft en utilisant ton lecteur virtuel.

C’est un peu lourdingue, mais ça fonctionne bien et surtout tu n’as plus les problèmes et limites (copies réduites, etc.) de SonicStage.
La seule condition, c’est que tu arrives à installer les drivers bas-niveau du NetMD… T’es bon pour refarfouiller dans le CD d’install pour trouver des inf et autre vxd…

Bon courage
Antoine

Merci bien je m’en vais essayer ça de ce pas.

Quelle version de Sonic Stage essayes-tu d’installer ? 1.5x ou 2.x ?