Sons systeme inexistant

Bon,

J’ai une SB live player 1024.
J’ai du sons avec TOUT mes jeux
J’ai du sons avec Atomix MP3, BsPlayer, Windows Media Player, Zoom Player…etc…

Mais par contre, rien ne sort sous :

Real Player
Sons systeme windows…(ouverture, fermeture, alerte)
DeliPlayer (c’est lui qui m’ennuis le plus)

Aidez-moi, je ne vais pas tarder a aller me pendre !

j’ai re-installer les pilote XP j’ai aussi essayé des pilote “exotiques” rien n’y fait !

AMD 1600+ /MSI K7 Turbo2 / 512 Sdram 133 /60 Go / ADSL /GF4 Ti4200/ SB Liveplayer 1024.

Tu as vérifié tes paramètres pour chaque programme ?
Tu as bien des sons système (pas de modèle « aucun son » activé dans le panneau de configuration ?) ?

Euh, autrement je vois pas trop… :confused:

Tant que tu y es, vérifie aussi le volume du son dans windows. A priori c’est ok mais bon il faut faire le tour pour voir ce qui peut clocher.

j’ai verifié tout ca.

J’ai remarque que lorsque je teste un son systeme, par le biais de “parametre/panneau de config/son multimedia” en mettant “son windows” et en surlignant un son, le bouton play NE DEVIENT PAS noir. Ca me rappelle l’époque ou les carte son n’etaient pas reconnues…
Hors, elle est reconnue puisqu’elle tourne avec les jeux, mp3, divx…etc.

Merci de votre aide eventuelle

et quand tu vas sur le net sur un site pourri avec les sons midi, tu les entends??

et quand tu lis un fichier WAV " comme ca" (gerne MP3 converti) ca donne quoi???

sinon moi je ne vois qu’une association de fichiers mal faite…
en plus tu as l’air d’avoir 36 mille lecteurs,c est pas top…

Salut Tibo,

Alors ? toujours amoureux des femmes à pectoraux devellopé ?

Oui, donc, effectivement je n’entend pas non plus les sons midi sur le net…
ca ne m’eclaire pas, mais toi peut-être.

edit : cf posts du vendredi

ben essaie de voir dans ton mixer si tu n’as pas désactivé la lecture des sons MIDI.
Moi j’ai horreur de ces ziques à la con, alors je l’avais désactivée, et puis j’ai réinstallé 688i hunter killer et j’avais pas la zique, jusqu’à ce que je mappercoive que les ziques de ce jeux étaient en midi.

mais bon ca explique par ce qui se passe sous windows car ce sotn des sons wav.

d’ou l’intéret de passer un mp3 en wav via cdex par ex et de voir si tu arrives à les lire.

et peut etre réaffecter la lecture des wav sur WMP aussi
Ce message a été édité par tibo le 11/09/2003

j’ai peut etre une reponse pour toi,
j’avais eu le meme proobleme, en fait, je m’etais trompé de jack.
oui j’avais demenagé mn PC de place, et quand j’ai rebranché les enceintes, je me suis gouré de jack, je les ai branché dans le jack2, resultat :
j’avais du son partout sauf sur le net et les sons system (je m’etais mis en mode 2 HP, oui j’ai uns SB 512).

voila, regarde ton branchement