'sont con ses profs

voila (en simplifié) un probleme qui m’a été donné ce matin

soit un quadrilatere ABCD, et un point “T” equidistnt de C et D, mais non confondu avec le segment formé de ces 2 points.

placez I a 1/3 de la hauteur de CD du triangle ainsi formé

ou se trouve le point I ?

J’espere Clad que c’est ironique et que tu le penses pas quand tu dis qu’un prof est con…Sinon c’est pitoyable et a la limite de la réflexion d’un être mono-cellulaire ne se rendant pas compte des conneries qu’il peut déblaterer.

Ahahha ca fait du bien… :casstet:

Vive les profs!

Hahahaha !!! Sacré JeeP :stuck_out_tongue:

va lire l’édit2 de ma réponse saligaud :stuck_out_tongue:
tsss quand je pense que j’aurais pu aller prendre mon ptitdéj :cool:

Yep, et donc pas du genre a se vexer quand on dit que les profs sont con, et même souvent les premier a le dire par derision

Un prof c’est pas forcément con mais, la plupart du temps, blasé!

dis ta bcp de choses a te faire pardonner toi !!
un ecran 14" avec une gf4
des reflexions sur le profs

faudrait ptet s’arreter non ???

roooh comment je suis moqueur aujourd’hui !!! :stuck_out_tongue:

Yep don, donc laisse moi revenir a mon postulat initiale, un prof c con, et pardonne moi au lieu de chercher des poux ^^

le triange est pas forcement restangle, mais il est isocele, donc I se trouve forcement DTC

nan mais ct juste histoire de faire le jeu de mot pourri, cherchez ps midi a 14H, c juste que fallait trouvé un point qui se trouvai dans un triangle “DTC” en math taleure, et j’ai trouvé ça tres spirituel sur le coup de lui dire que “le point I est DTC” ^^

nan JeeP je vois aps pk le triangle serait obligatoirement rectangle !!!

Clad…je crois que ta encore bcp de choses à apprendre sur les profs…t jeune on te pardonne :stuck_out_tongue:

[Edit] Alors ma reponse est venu apres la boulette de JeeP, il pensait que le traingle etait forcement rectangle !! rooh comment je suis méchant de rapporter les conneries de autres !! :stuck_out_tongue: [/Edit]

[Edité le 10/9/2002 par Donjohn]

je rentrerai pas dans le débat sur les profs.

pour ton probleme, je crois qu’il y a en fait 2 positions possibles pour le point I.

edit: non rien une boulette :stuck_out_tongue: mais ya quand meme 2 positions pour le dernier point.

edit2: bon ok j’ai compris que c’était une blague quand j’ai regardé le nom du triangle :P. c’est pas drole Clad je me suis tapé le dessin avec paintshoppro vu que j’ai pas de papier sous la main :smiley:

[Edité le 10/9/2002 par JeeP]

Clad est vraiment trés malin (x2)

Les profs sont les premiers a avouer qu’ils sont cons… avec un metier pareil si t’as pas un peu d’humour tu craque assez rapidement (ou alors t’es un chiant), en tout cas ils cherchent même plus a se prendre au serieux au bout de qqe années

Conmme chez wam sans le yop!

[quote]ptin vla ot’ chose, on a même pas le droit de putiser sur les profs…[/quote] raaah siii, on l’a tous fait !!! mais bon comme ya des profs ici…on leur doit un minimum de respect :stuck_out_tongue:

ptin vla ot’ chose, on a même pas le droit de putiser sur les profs…

allez 2 photos special boltac :

et en plus il a même pas de tour, je lui donne pas longtemps a sa GeForce 4

avec une chambre pareil je serais sa mere je lui en collerais une

J e pense qu’il faudrait que tu overcloques ta mémoire DDR (gonzesses + PC) LoL!

you’re right
ouais moi aussi ca me parait loin, d’ou ma remarque sur le fait que je puisse me planter…

Oui et FMP !!! il est prof faut pas l’oublier, qd un mec est capable de vous tirer des emotions rien qu’en lisant un de ces textes, on peut pas dire qu’il est con…loin de là !!! donc revoie ton jugement :stuck_out_tongue:

[Edité le 10/9/2002 par Donjohn]

[quote][quote]c plu une verité generale qu’un jugement[/quote] c ce que te repoche Boltac…jugement un peu limité…
je te le reproche aussi, va dire ca à Armitage…[/quote]
Et a Fmp_the_mad…prof de math en plus si je me souviens…

[quote]si je me plante je sens que je vais avoir la honte de ma vie…
et j’entendrais parler Armi pendant longtemps :P[/quote]
Non je suis d’accord…T se trouve sur une droite …et I aussi (euh équidistant de d et c ,T se trouve sur la médiatrice du segment DC , non ?? bon sang, ça me prait loin tout ça ).