Sony a t il le droit d'exiger la mise a jour

Voila j’ai une psp , et j’ai un firmware 1.50 .
Voila certain jeux comme virtual tennis , me demande de mettre à jour mon firmware avant qu’il ne s’execute, cependant moi j’ai pas envi de changer de firmware,voila!Ce que je veux demander , c’est :
EST CE NORMAL QUE SONY SOMME DES UTILISATEURS, AYANT DEPENSES DES CENTAINES D’EUROS, DE CHANGER LE FIRMWARE DE LA PSP ! ALORS QUE LE FIRMWARE PRESENT SUR LA PLAY MARCHE TRES BIEN … ET QUE DE PLUS LA PLUPART DES UTILISATEURS DE PSP AIMERAI GARDER LEUR FIRMWARE. J’APPELLE DONC TOUT CE QUI ONT UNE PSP ET MEME CEUX QUI NE L’ON PAS DE METTRE UN COMMENTAIRE , APRES CE MESSAGE JUSTE POUR PROTESTER DE CETTE ATTITUDE DE SONY

hein ?

pas compris, je dois être sourd pourtant tu hurles…

C’est pas plutôt parcque tu veux lancer du homebrew limite légal plutôt ? :P"

[quote name=‘PetitPrince’ date=’ 6 Sep 2005, 16:35’]C’est pas plutôt parcque tu veux lancer du homebrew limite légal plutôt ?  :P"
[right][post=“394182”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je vois meme pas ou est le probleme vu que j’ai acheter cette machine je peux en faire ce que je veux? toyota n’interdi pas le tuning , non?

De plus qui peut m’expliquer pourquoi les Homebrew sont a la limite legaux? J’ai essayer le LUA player , je viens de commencer un soft dessus , je vois pas en quoi c’est illégal!

Mmm, un appel au flood peu constructif en quelque sorte, ça appelle surtout au lock, ça

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 6 Sep 2005, 16:44’]Mmm, un appel au flood peu constructif en quelque sorte, ça appelle surtout au lock, ça
[right][post=“394190”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
peux tu me dire pourquoi demander à ce que sony nous foute la paix avec leur mise a jour obligatoire est peut constructif!! C’est ma console ou celle de sony?

Appel au flood, écriture d’un thread en majuscules uniquement…

Par ailleurs je t’invite à lire les contrats d’utilisation des logiciels et jeux fournis avec ta PSP, tu comprendras POURQUOI Sony t’oblige à updater ton firmware.

Allez hop, lock !


ND Caf :
ça et le fait qu’il faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde, la seule raison qui pousse des mecs comme toi à vouloir garder un firmware avec moins de fonctions, c’est les jeux pirates. Halte au sketche…