Sony Ericsson P990i et Memory Stick Duo Pro 4 Go

Sony Ericsson lève le voile aujourd’hui sur la nouvelle évolution de son Smartphone à succès. Après le P910i, voici le P990i (anciennement connu sous le nom de code Hermione). Ce Smartphone mesure 114 x 57 x 25 mm et dispose toujours d’un écran tactile QVGA 2,8 poucses d’une résolution de 240 x 320 associé à 262 144 couleurs.

Ce Smartphone avec son clavier qui est désormais éclairé, est compatible UMTS/3G. Il dispose d’un capteur photo 2 Megapixels (certainement celui qu’on retrouve déjà sur les K750i et W800i) et d’un contrôleur WiFi 802.11b. Le P990i est proposé avec une carte mémoire de Memory Stick Pro DUO de 64 Mo et il dispose d’une mémoire interne de 80 Mo. A ce sujet, Sony annonce qu’une Memory Stick DUO Pro de 4 Go (compatible PSP donc), sera disponible en même temps que le P990i, c’est à dire pendant le premier trimestre 2006. Le P990i intégrera aussi un contrôleur Bluetooth, un port USB, un port infrarouge et un tuner FM.

Côté logiciel on trouve Symbian OS 9.1, l’interface UIQ 3.0, le navigateur Opera 8, un support Java et Java 3D et de nombreuses autres applications de type bureautique. Aucun prix n’a encore été annoncé pour ce produit, à l’heure actuelle.

honteusement pompé chez Clubic:
http://www.clubic.com/actualite-22972-sony…o-pro-4-go.html

Une des choses qui me plaisaient le plus sur ce smartphone c’était son grand écran, là c’est du foutage de gueule! :stuck_out_tongue:

ouais pareil , j’adore mon p910i en grande partie pour ça, du coup là il me fait moins bander…

Pareil, l’écran balèze c’est quand même une de ses spécificités. Je comprends pas trop la démarche de SE là…
Par contre, le 2M pour la photo et le WIFI, c’est pas mal…
Je vais garder encore un peu mon 910i :wink:

Bon sortie en septembre seulement apparement :stuck_out_tongue:

Ha cool ! Un topic que j’avais loupé ! Je suis grand fan du stylet et je cherche un remplaçant à mon P910i (une mauvaise affaire que j’avais faite sur un site style Ebay). Du coup ce P990i m’intéresse mais bon, il est tout le temps retardé et je me suis demandé si le Qtek S200, pour un prix moindre (probablement) n’a pas déjà les caractéristiques, en gros, du P990i. Ce qui me retient, c’est que j’ai vraiment beaucoup aimé toutes cette série SE…

j’ai pu tripatouiller quelques heure le nokia E61 …ouasi ben vous marrer pas , j’etait pret a vendre mon honneur pour que le proprio me le laisse. une vrai bombe et clairement une attaque frontale pour le p990

Il n’est pas tactile ce Nokia… Hélas :stuck_out_tongue:

Les écrant tactiles cay bien au début, mais quand tu as plusieurs traces dues au stylet sur ton P900 alors que tu fais doucement pourtant tu revois ton jugement

ha ben faut mettre une trotection, 5 € pour 10 protections, mon ecran est toujours impeccable.

J’ai aucune protection et les raies, si c’est moi qui les fait, je m’en tappe, mais 5 Euro pour 10 protections, je veux bien l’adresse svp :stuck_out_tongue:

Et ce Nokia, comment c’est pour écrire ?? Et toujours personne avec le Q200 ?

je l’ai !

premières impressions bonnes !

le téléphone est aussi grand que le P910i et l’écran ne gène pas, clapet ouvert, c’est pas beaucoup plus petit que le P910i… par contre, pas encore compris à quoi sert le clavier en dessous, surtout que j’utilise que le stylo quasi pour tout.

je vais l’employer/étudier pendant mes vacances et je refais un topo fin septembre si ça vous dit…