rara
Juillet 26, 2002, 9:28
1
Alors que tous les geeks du monde entier attendent fébrilement la sortie de Star Wars Galaxies en mettant chaque jour 1 petit euro de coté (enfin ça c’est pour les geeks du vieux continent), Sony et Verant “annoncent” que le betatest va être… payant !
C’est ici qu’on rigole, ou qu’on pleure, c’est selon.
fykman
Juillet 26, 2002, 9:31
2
Ben moi, je prefere rigoler…
Boltac
Juillet 26, 2002, 10:31
3
leur justif ne sont pas si mauvaise.
mais est ce qu’il ne pourrait pas le mettre en download???
TomCat
Juillet 26, 2002, 11:21
4
arf, et apres ils veulent pas refaire le sale coup putride de Everquest consistant a faire casquer beaucoup plus pour avoir qques privileges comme leur coup de “premium” ou je sais plus koi ?
parce que a pres de 300 balles par moi ils peuvent se toucher quoi …
Coma
Juillet 26, 2002, 11:42
5
Hahaha l’excuse à deux credits… “This will also allow us beta test our billing systems”. Tout est dit. Là je crois qu’ils ont atteint le fond.
Il faudrait savoir si le beta test est considéré comme un service envers une entreprise pour aider à la finalisation d’un produit ou un privilège…
C’est un peu des deux certes, mais quel culot de faire payer ça… C’est n’importe quoi…
Stab
Juillet 26, 2002, 10:58
7
Ah Rick, la sagesse est en toi, tu as raison selon moi.
Mouais 6 dollars , c’est pas non plus monstrueux…
Mais bon c’est quand même bizarre qu’ils le mettent pas en téléchargement…
ahahahahahah!
ils savent que les fans paieront de toute facon!
d’aucun diront que 6$ c’est peu, MAIS: c’est une beta, ce qui signifie que le jeu n’est pas fini (officiellement, car certain jeu sortent en Beta).
deplus dans tous developpement il y a un budget, et cela devrait faire part du dit budget.
Ils vont se faire des c****** en or avec ma release, ca devrait etre suffisant, mais non, ils balance une excuse a 2balles (pardon 6euros)
bref… de toute facon m’en fiche, je suis pas dans la beta, mais, ahahahahah c’est trop drole!
Stab
Juillet 27, 2002, 4:18
10
6€, ça fait beaucoup quand même pour une exuse…
6 euros fois le nombre de beta testeurs= des vacances payées pour toute l’équipe de dévellopement…
Mouhahahaha, quelle bandes de radins quand même.
Pour l’instant c’est 6$ pour la 1ere beta. C’est à dire 100 beta testeurs. 600$, c’est rien du tout.
On verra quand on en sera aux 100 000 beta testeurs de la phase 4.
Luk
Juillet 28, 2002, 12:01
13
Ca doit être pour être sûrs d’avoir des testeurs motivés mais $6 je trouve que c’est beaucoup…
De plus leur excuse (billing system) est vraiment osée (ex-aequo avec je peux pas venir : je suis mort )