Sony révèle le prix des films au format UMD

Sony vient d’annoncer que les films dédiés à la PSP seront vendus à partir de 19.99 dollars US, soit le prix d’un DVD. À ce prix-là vous n’aurez le droit qu’à un vieux film. Les nouveautés seront proposées à seulement 28.95 $.

Peut-être vaut-il mieux acheter un DVD et l’encoder pour la PSP en suivant ce guide.

Via Tech Crazy.

ah ah, très bon le coup du transfert ! j’aime.
quand on voit le prix des memoryStick, c’est sûr que ça laisse de sacrées possiblités…

je sens qu’elle va me plaire cette console tiens. :stuck_out_tongue:

–edit–
en français aussi. mais bon, les chiffres parlent d’eux-mêmes…

Un bon article sur le sujet.

[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 19 Feb 2005, 13:59’]ah ah, très bon le coup du transfert ! j’aime.
quand on voit le prix des memoryStick, c’est sûr que ça laisse de sacrées possiblités…

je sens qu’elle va me plaire cette console tiens. :stuck_out_tongue:

–edit–
en français aussi. mais bon, les chiffres parlent d’eux-mêmes…
[right][post=« 334218 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

t’as un plan pour avoir des memory stick pro duo @pacher ?
parce que la dernière fois que j’ai regardé ca douillait pas mal :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 19 Feb 2005, 19:53’]t’as un plan pour avoir des memory stick pro duo @pacher ?
parce que la dernière fois que j’ai regardé ca douillait pas mal  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 334280 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’était complètement ironque en fait. :stuck_out_tongue:

tiens d’ailleurs je l’ai eu dans les papattes cette après-midi (ainsi que la DS) et le passage sur les films dans l’argumentaire du vendeur de micromania m’a fait sourir.