Sony se répond sur la PSP

Il semblerait que Sony soit pret à répondre aux questions sur la PSP, à condition qu’elles vienent du service marketing de sony…

PSP

ça a l’air pas mal leur joujou là.

:stuck_out_tongue:

C’est étrange, mais je les soupçonne de ne pas être tout à fait objectifs sur l’autonomie de leur machine… :stuck_out_tongue:

Certaines réponses sont vraiment porte nawak.

Et le plus interessant

[quote]Quelle est l’autonomie de la batterie ?
L’autonomie est de 4 à 6 heures maximum en jeux et de 4 à 5 heures pour la lecture continue de supports vidéo. Par exemple, lorsque vous jouez à « Dokodemo Issho » avec une luminosité minimale (80 candela/m2), à un volume réglé à la moitié, avec un casque et hors connexion réseau, vous bénéficiez d’une autonomie d’environ 6 heures. Si la luminosité est réglée au maximum lorsque la PSP fonctionne sur batterie (180 candela/m2), vous disposez de 5 heures. Plus la charge sur le processeur est lourde, plus l’autonomie est faible.[/quote]
Bof. :confused:

[quote]Cela signifie-t-il que lorsque toutes les conditions sont réunies, l’autonomie peut être inférieure à 4 heures ?
Les jeux susceptibles de réduire l’autonomie à moins de quatre heures endommageraient le système d’émission de chaleur du hardware, nous avons donc défini des normes afin que les développeurs de logiciels ne produisent aucun titre de ce genre.[/quote]
Ahah.

[quote]Dispose-t-elle d’une sortie vidéo (port) ? Pourra-t-on la connecter à la TV ?
Non. La PSP est fournie sans sortie vidéo afin de préserver les droits d’auteurs sur le contenu.[/quote]
Naaaaaaaon.

?! What the… ? Pas de sortie TV ?! Mais quel intérêt de foutre deux Spiderman 2 et Advent Children sur des umd qu’on ne pourra regarder que sur cet écran minable ? Supeeeer…

mouais enfin je voudrais pas faire mon aigris de service mais ils auraient mis des oui/non à chaque réponse, on aurait pas été beaucoup moins avancé…
c’est que de la com quoi.

Je doute fort que des Gameboyeux vont mettre le prix ( +/- 150€ c’est ça sui a été dit non?) pour acheter cette console !

Bah vi quand tu vois le gamins assis dans l’auto qui se bousiller les yeux sur une Nième version de Pokémon tu doutes fort que c’est parents vont lui offrir une console qui en plus est facilement volable (ouais on m’a piqué mon (ma?) game boy avec toutes mes cartouches dans l’auto j’en garde des séquelles)

[quote name=‘Seraphen’ date=’ 10 Nov 2004, 13:16’]?! What the… ? Pas de sortie TV ?! Mais quel intérêt de foutre deux Spiderman 2 et Advent Children sur des umd qu’on ne pourra regarder que sur cet écran minable ? Supeeeer…
[right][post=“301477”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 je vois pas l’interet non plus

Edit ooops deux msg d’affiler désolél j’aurais pu éditer! Non pas le fouet ailleuh!

Ha, si je les comprends bien, ils vont faire des normes de conceptions des jeux de façons à ce que les développeurs ne poussent pas la machine dans ses derniers retranchement?

“écoutes Mike, t’es mignon, mais Lara en 250 millions de polygones c’est pas possible sur notre PSP !”
“BHa pourquoi ? ça marche ! elle a tout ce qui faut là ou il faut [la PSP] pour ça !”
“tu vas faire chauffer la bête mike, faudrait que ton gameplay dure pas plus de 30 min…”
“Bha avec Lara ça va être facile…”

[tranche de troll un peu]

Donc on ne va avoir que du low-tech au final? La réponse de Sony pue un peu, là

Non non, c’est une technique matrketing révolutionnaire. Tu achète la PSP avec ton jeu a ouatmille plygone avec un raffraichissement de l’écran à 70Hz. Et trente minute plus tard, tu t’achète une nouvelle PSP pour remplacer celle que tu viens de griller.

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 10 Nov 2004, 16:41’]Non non, c’est une technique matrketing révolutionnaire. Tu achète la PSP avec ton jeu a ouatmille plygone avec un raffraichissement de l’écran à 70Hz. Et trente minute plus tard, tu t’achète une nouvelle PSP pour remplacer celle que tu viens de griller.
[right][post=« 301557 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

vu comme ça je comprends mieux :stuck_out_tongue: MAIS je dirais que c’est plutôt un an et 30 minutes plus tard que ça grille, sinon ça va leur coûter cher en garantie!

[quote name=‹ Seraphen › date=’ 10 Nov 2004, 13:16’]?! What the… ? Pas de sortie TV ?! Mais quel intérêt de foutre deux Spiderman 2 et Advent Children sur des umd qu’on ne pourra regarder que sur cet écran minable ? Supeeeer…
[right][post=« 301477 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Autant je suis d’accord pour dire que oui, mater un film seulement sur un écran de portable, c’est nul et sans intérêt, autant faut arrêter les conneries en disant que l’écran de la PSP est minable!!! C’est même plutôt le contraire, j’ai jamais vu une telle qualité sur une portable! C’est clair que je materai pas de films dessus, mais je me permet de demander à tous ceux qui rêvent de s’acheter un lecteur divx portable ou est la différence?

Sur ce, je retourne rêver sur les vidéos de la DS :stuck_out_tongue:

le jeu qu’ils ont pris en exemple pour l’autonomie est loin d’être un pompeur de ressources extraordinaire…
en somme, ije pense qu’il faut s’attendre à moins de temps pour les ridge racer et compagine.

je constate que l’option (que je trouve bien inutile) vidéo n’est pas sure de décoller, les pourparler avec les différents société de média étant encore en cours. (toute facon, l’intéret est proche du nénant donc…)

EDIT
BodySplash> la différence, elle est que l’UMD t’es obligé de l’acheter, même si t’as déjà le DVD du film !

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 10 Nov 2004, 14:51’]Ha, si je les comprends bien, ils vont faire des normes de conceptions des jeux de façons à ce que les développeurs ne poussent pas la machine dans ses derniers retranchement?
[right][post=« 301518 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est surtout pour éviter qu’on pousse la BATTERIE dans ses derniers retranchements qu’ils ont fait des normes de conception! :stuck_out_tongue:

Oui on a bien compris, mais la batterie se vide proportionnelement à la demande en electricité des composants, elle même proportionelle à leur charge de travail…

Donc pour resumer, tu as un processeur à X mhz dont tu ne dois pas utiliser plus de 0.5X Mhz pour pas que la batterie fonde trop vite…

C’est un peu comme acheter un P4EE pour utiliser Word 2.0 sous win3.1 en trollant un peu.

edit : n’empeche, si on arrive à installer win31 sur un P4, comment ça doit tracer… euh… c’était la reflexion du jour…