Soquette 7

Quel splendide jeu de mot trouvé dans un Joystick (sur un dessin dans la rubrique Top Hard, ou Matos…)…

C’ est juste pour savoir s’ il y a encore des processeur qui tournent la dessus…LE Socket 7…

Ca permettrait de changer les perf’s sans forcément changer la Mainboard…

Parceque le AMD K6-2 3D Now à 333MHz, il est sympa mais… :casstet:

[quote]Quel splendide jeu de mot trouvé dans un Joystick (sur un dessin dans la rubrique Top Hard, ou Matos…)…

C’ est juste pour savoir s’ il y a encore des processeur qui tournent la dessus…LE Socket 7…

Ca permettrait de changer les perf’s sans forcément changer la Mainboard…

Parceque le AMD K6-2 3D Now à 333MHz, il est sympa mais… :casstet:[/quote]
Ben a priori tu n’as que les K6-2 qui soient vraiment performants sur Socket 7, si tu as de bol tu peux encore acheter un K6-2 500 sur auckland/ebay (j’y ai vendu le mien 62€), si tu as vraiment du bol tu peux trouver des K6-2+ ou K6-III qui sont compatibles Asus P5A et qui sont vraiment à la limite de l’exploitation des perfs d’un systeme super socket 7 et pour l’architecture ca dépote pas mal

[quote]Mais bon, on ne va pas chipoter pour si peu…[/quote]Si peu … ! Juste le cache L2 qui passe on-die et qui, du coup, fonctionne a la meme vitesse que le core, ce qui apporte allez quoi … bien 20% en plus a vue de nez :slight_smile:

Une cartouche comme proco… c’est vrai que j’aimais bien le style :frowning:

SOCKET A et non SLOT A…OK…
Mais bon, on ne va pas chipoter pour si peu…

Socket A pour Athlon.

[Edité le 28/8/2002 par Mister_Moi]

[Edité le 28/8/2002 par Mister_Moi]

Bah C quoi le nom du socket Des Ahtlon et P IV?

Socket 7 … faut pas deconner quand meme :wink:

Même le slot A ca fait des lustres que ca se vend plus.

Arretez de vous leurer si vous voulez changer votre proco ancestral faut changer de mobo point barre. :wink:

Bon bah…Slot A rulz alors… ?? LOL!!!

oui! et
en cherchant bien tu devrais en trouver: des k6-400 mouhahaha
non serieux le socket 7 ca commence a dater quand meme…