Comment accéder aux 2 maps :
http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=368306
Alors deux trucs :
Même si le système d’avant n’était pas vraiment contraignant c’est toujours ça de gagné.
Ca je ne me rends pas encore vraiment compte. Je ne saisis pas trop la raison mais encore moins la valeur réelle de 100 po du haut de mon petit level 8
Enfin le reste c’est du tout bon, j’achète. Ah c’est gratuit?
(Edit ortho)
Mais elles ont l’air ridicule ces nouvelles zones! Je pensais qu’ont aurait le droit à 2 nouvelles régions de plusieurs villes! Je vais torcher ça en 2 heures ce soir et puis basta l’upgrade! Encore heureux que c’est gratuit tiens…
[quote name=‘Ch@rly’ date=’ 8 Sep 2005, 11:27’]Je pensais qu’ont aurait le droit à 2 nouvelles régions de plusieurs villes!
[right][post=“394866”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
… et 100 balles et un Mars aussi ?
Faut pas déconner, c’est quand même sympa de filer une nouvelle zone HL alors que la politique de NCSoft pour ce jeu est “pas d’abonnement, add-ons payants”. Ils auraient pu tout simplement ne rien faire du tout.
[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 8 Sep 2005, 11:27’]Mais elles ont l’air ridicule ces nouvelles zones! Je pensais qu’ont aurait le droit à 2 nouvelles régions de plusieurs villes! Je vais torcher ça en 2 heures ce soir et puis basta l’upgrade! Encore heureux que c’est gratuit tiens…
[right][post=« 394866 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je vais te renvoyer gentiment à l’article disponible sur le site de GW à propos de l’extension où le mec explique qu’en jouant avec les développeurs ils ont fini une mission à -60%. M’étonnerais que tu torches ca en 2 heures.
[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 8 Sep 2005, 11:27’]Mais elles ont l’air ridicule ces nouvelles zones! Je pensais qu’ont aurait le droit à 2 nouvelles régions de plusieurs villes! Je vais torcher ça en 2 heures ce soir et puis basta l’upgrade! Encore heureux que c’est gratuit tiens…
[right][post=« 394866 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En plus des nouvelles zones qui comptent 17 nouvelles quêtes, tu as 4 grosses nouvelles quêtes pour les perso qui ont finis le jeu: les Titan Quests.
Avec ça tu as de quoi te faire plusieurs heures de jeux.
Et pis c’est pas vraiment un « addon » mais un gros update sous forme de pleins de petits ajouts. Et c’est gratos.
Et personne n’a jamais parlé de 2 nouvelles « régions » entières …
J’ai passé plus de deux heures dessus, j’ai fais 2 quetes :P.
Tout dépend de l’interprétation du mot “zone” quand ils l’ont annoncé. En tout cas c’est gratuit, il y a du neuf c’est déjà ça. Mais je pensais à un truc plus conséquent tout de même, dans ma tête “zone” sonnait plus grand c’est juste ca.
Ombre Glaciale est toute fofole sous son armure.
[quote name=‘MordOrion’ date=’ 8 Sep 2005, 15:09’]Tout dépend de l’interprétation du mot “zone” quand ils l’ont annoncé. En tout cas c’est gratuit, il y a du neuf c’est déjà ça. Mais je pensais à un truc plus conséquent tout de même, dans ma tête “zone” sonnait plus grand c’est juste ca.
Ombre Glaciale est toute fofole sous son armure.
[right][post=“394967”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi je peux vous dire que la fournaise des lamentations c’est grand !!! On dirait L’uw ou la fissure, c’est dans le même style, l’Empreinte de Grenth c’est juste pour caser un ville :P.
[quote name=‘GiomBee’ date=’ 8 Sep 2005, 11:31’]… et 100 balles et un Mars aussi ?
Faut pas déconner, c’est quand même sympa de filer une nouvelle zone HL alors que la politique de NCSoft pour ce jeu est “pas d’abonnement, add-ons payants”. Ils auraient pu tout simplement ne rien faire du tout.
[right][post=“394867”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
CQFD.
Là franchement Charly t’abuses grave. Je joue pas à GW mais mon frangin oui et c’est plutôt ultra cool cette upgrade. Comme beaucoup d’entre vous il tourne en rond ou fait des reroll depuis un moment. Et non tu la torchera pas en deux heures cette upgrade, c’est plutôt balèze si tu groupe pas.
Edit: faute énorme. CMB.
Autant pour moi je me repenti! Encore une fois j’ai parlé sans connaître!..Désol
Bon je pars de ce pas exploré tout ça et je ferai un petit bilan après…
Bon un mec de ma guilde a fini la fournaisse en tout nettoyant en 4h. Je sais pas où il en est des quètes.
Alors le plus simple est de partir depuis la citadelle de granite en allant au sud ouest, on trouve le warp pour l’emprunte rapidement et l’avant poste un peu plus loin.
Bon sinon, n’achetez pas de clés, ca vaut pas le coup, mieux vaut en loot sur des mobs. J’ai encore rien trouvé d’intéressant (genre payer 600Po une clé pour avoir une rune mineur mouarf, ou encore une arme req domination avec un bonus en faveur divine).
Bon en gros pour le contenu en lui même, je suis pas convaincu (et cette histoire que tous les coffres s’ouvrent avec des clés, super…). De même le prix des compétences ont fait un bon phénoménales. Bon par contre y’a quelques trucs sympa genre les quètes rangé par région dans le livre, les compétences rangé par carac dès le début… M’enfin, pas de quoi en faire un fromage
Pour moi le principal intérêt est qu’on peut changer ses compétences comme ont veux sans limite en ville, ca permet de pourvoir changer suivant qu’on fasse du pvp et du pve sans galérer pour récupérer des points
Sinon, pour l’hotel des ventes, je l’ai pas trouvé ou ils l’ont pas mis?
Enfin, j’ai pas bcp cherché mais j’ai fait un “ALT” dans les villes et j’ai rien vu nulle part.
Qqn l’a vu?
C’est quoi ca ? C’est pas marqué dans le détail de l’update.
Bon sinon je rajouterais à mon post précédent que même si l’emprunte n’apporte rien, par contre la fournaise est très joli comme zone. par contre c’est assez facile. J’ai commencé sans trop de problème à part ces cons de nains kamikaze qui foncent dans le tat au lieu de rster derrière. Pas moyen de s’arrêter ramasser les item ou prendre un screen… le truc lourd. S’ils n’ont rien trouvé de mieux pour augmenter la difficulté !
L’hotel des ventes, un endroit ou on peut vendre et acheter aux enchères.
J’avais vu ca sur plusieurs forums que ca serait dans l’update. Mais ca devait etre une rumeur alors. Ou plutôt, on l’aura dans l’add-on payant plutot, en meme temps que le mode observateur je suppose.
[quote name=‘Ekik’ date=’ 8 Sep 2005, 21:07’]L’hotel des ventes, un endroit ou on peut vendre et acheter aux enchères.
J’avais vu ca sur plusieurs forums que ca serait dans l’update. Mais ca devait etre une rumeur alors. Ou plutôt, on l’aura dans l’add-on payant plutot, en meme temps que le mode observateur je suppose.
[right][post=“395086”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas la grenouille qui en a parlé à l’origine ? Moi je l’attends avec impatience ce truc !
[quote name=‹ Ekik › date=’ 8 Sep 2005, 21:07’]L’hotel des ventes, un endroit ou on peut vendre et acheter aux enchères.
[right][post=« 395086 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non c’est pas une rumeur, ça a été annoncé officiellement par le chef de projet GW. Il a dit que ça arriverait dans un ‹ 2ème temps ›… ça veut tout dire et rien dire à la fois ça
Donc wait & see.
Edit : j’ai retrouvé l’article dans un autre topic :
Donc une Auction house est prévue, pour quand on ne sait pas, mais avant sera implémenté le mode ‹ Observateur › pour mater les combats au Panthéon des Heroes par exemple. Yeah !
Bon moi, je trouve pas la fournaise si facile (c’est pas l’uw mais bon), peut être que oui, si tu prends pas les quetes des nains, mais quand on voit comment on a galerer pour tuer le djinn de feu (on la eu en fourbe car bloqué dans un ponts :P" ), car avec -400pv en un coup, aille ! La quête du prêtre et du conseiller au roi des nains sont dure, et vaut mieux être en full guilde pour les réussir.
Donc moi je suis très content de cette addon, plein de petite nouveauté sympas, j’ai hâte de casser du titan en guilde et en plus certaine quête sont bien marrante a faire.
[quote name=‹ Nostra › date=’ 8 Sep 2005, 23:13’]Bon moi, je trouve pas la fournaise si facile (c’est pas l’uw mais bon), peut être que oui, si tu prends pas les quetes des nains, mais quand on voit comment on a galerer pour tuer le djinn de feu (on la eu en fourbe car bloqué dans un ponts :P" ), car avec -400pv en un coup, aille ! La quête du prêtre et du conseiller au roi des nains sont dure, et vaut mieux être en full guilde pour les réussir.
Donc moi je suis très content de cette addon, plein de petite nouveauté sympas, j’ai hâte de casser du titan en guilde et en plus certaine quête sont bien marrante a faire.
[right][post=« 395110 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est où les quêtes des Titans ?
Et celle de Brill vous l’avez faite ?
Est ce que qu’un sait si le quitte de recyclage “superieur” nous fait recycler de meilleur objet et en plus grosse quantité? Pareil pour le quitte d’identification superieur (meilleur identification d’objet?)
Au lieu par exemple d’identifié un pommeau a + 5energie par exemple, on aura un pommeau a +8 ?? ou bien pour trouver le pommeau +8 il audra forcement utiliser le recyclage superieur sinon avec un recyclage expert on trouvera rien???
Bref beaucoup de question surtout pour un truc qui vaut 2000po…car j’ai pas envi de me faire avoir.
C’ets comme les clef je sui sur que c’ets de la foutaise…avec mon bol je vais jamais rien droper…