[Sort of FIXED]StarcraftII et la famille

Mon frère veux jouer au jeu starcraft que je viens d’acheter. Comment faire pour qu’il n’empiète pas sur mon compte?
[EDIT]: Le mode invité et les “cartes invités” sont deux chose différentes!

Tant qu’on peut pas faire plus d’un perso par compte il est condamné à jouer en mode invité ou de pourrir ton ladder en multi.

J’ai vu qu’il y avait des carton invité dans la boite, mais est-ce qu’ils ont une durée limitée dans le temps?

Ouais, 7 heures de jeu sur 14 jours.

Donc, mon frère ne peu pas faire sa propre campagne solo?

Et en faisant différentes sauvegardes, ça ne marche pas?

En mode guest uniquement, je suis dans le même cas que ton frangin.

OK, question con. COMMENT QUITTE-T-ON le jeu? Je viens de lancer la première campagne et la touche escape ne fait rien. J’ai du utiliser Ctrl-Alt-Del pour venir ici.

Roh cette question :lol: Touche F10 pour afficher le menu, puis quitter le jeu.

Ca par contre, c’est grave abusé … Pourquoi cette limitation ?? On devrait pouvoir créer autant de perso offline qu’on veut

Histoire de m’expliquer, la résolution d’écran de jeu était mal fichu, ce qui fait que tout les bords était cachés, ainsi que les infos qui allait avec.

OK, Mon problème viens de se résoudre de lui même: je ne faisait pas la distinction entre le « mode invité » et les « cartes invité ».

Je n’avais pas compris que le « mode invité » n’était pas limité dans le temps, contrairement aux cartes.

Je suis complètement d’accord avec toi. Mais avec Bnet, un joueur = un compte (+3 invités en offline uniquement donc sans achievement et chat ingame). Même su WoW tu peux te créer plusieurs persos par compte…

[quote=“Mister_Moi, post:8, topic: 51563”]Roh cette question :lol: Touche F10 pour afficher le menu, puis quitter le jeu.[/quote]Sinon, Alt-F4 ça marche aussi hein :flowers:

Alt-F4, closing your programs since 1954