Sortie a paris

Helloooo =)

Voila, ce WE, c’est les vacaaances ^^
Alors, dites moi tout, vos plans a partir de vendredi, c’est quoi ? B)

Birdy, Fask, vous mijotez qqchose? B)

Hein, quoi, quelles vacances pour les étudiants ?

Yep , normalement on a pas de vacances …

Les étudiants ont des vacances maintenant ? c’est quoi ces conneries ?

Ils sont pas en vacances 365jr /an les etudiants ?

Bah si, ou alors je me suis gourré !

A mon avis, Berzehk tente une grande campagne de désinformation sur ce thread, il faut que cela cesse.

Amplement d’accord, l’étudiant à 365j/an de glande/non-cours/insert whatever you want but not “work”, assimilable à des vacances et quelques petites heures de travail de çi de là mais rien de méchant.
Manquerait plus qu’on leur file des vacances…

sisisisi, j’suis en vacances vendredi, mouhahaahha B)
(comme beaucoup de mes collegues en prépa intégrées… y’en a meme qui sont deja en vacances depuis 3 semaines, les salauuuds !

Mais si, les vacances, ces periodes ou les cafets et autres bars de l’ecole sont fermes.

Puis ouais, depuis quand ils bossent les etudiants? Les periodes de 2 semaines avant exams comptent pas.

hoax spotted B)

hahahahhahahaha !

Moi aussi je suis en vacances, eeeh oui. Sinon y’a une drum avec Black Sun Empire le vendredi 16 à la BSG à Bruxelles, j’y vais avec plein de potes, ca va déwaner !

Réponse bientôt B)

Rien à voir, je me souviens plus du tout du bar sympa où on peut jouer à des jeux de sociétés du coté de Chatelet… 3 semaines que je prends la tête pour retrouver le nom de ce rade et y amener des potes…

j’en connais un dans paris, “chez wat” ou qqchose dans ce genre, mais dans mon souvenir, c’etait pas a coté de chatelet !.

Yen a deux en fait : le « Watt » à côté de Cluny et le « Chez Wat » des gars de NoFrag, dans le 10ème il me semble.

[quote=“Berzehk, post:9, topic: 32938”]sisisisi, j’suis en vacances vendredi, mouhahaahha B)
(comme beaucoup de mes collegues en prépa intégrées… y’en a meme qui sont deja en vacances depuis 3 semaines, les salauuuds ![/quote]

Ha oui, mais vous n’êtes pas de vrais étudiants alors. Un étudiant moderne, ça a trois quatre mois de cours entre septembre et décembre, on revient en février après éventuellement des partiels et rattrapages en janvier, de février on part jusqu’à fin mai début juin et caetera… Le tout avec une petite semaine de vacances au milieu des deux “semestres”. Alors tu te doutes bien que la plupart des étudiants ne vont tout de même pas couper un rythme de travail qui vient tout juste de reprendre. Ha bon, parfois, en fin d’études, fin février égale fin du semestre et début du stage aussi.

Un bon plan pour samedi soir :
Faskil, Birdy et Naar au CUB Superbar !

B)

Je suis en vacances dans 3 journs nananannére B)
Mais j’ai du boulot, j’dois faire mon TFE (Travail de Fin d’études, je sais pas comment on dit en .fr) bien que j’irai au Carnaval de Binche pour les connaisseurs :wink:

… je viens de découvrir que Chez Wat, ca existe plus… ils ont changé de proprio, qui en a fait un lounge à la con…