Sortie mangas (bd) !

Ayéééé !!!

Sont dispo sur BDnet.com (dc aussi en librairie) :

  • Love Hina T5
  • Angel Sancutary T15
  • GTO T18

:)))

Oué…sauf que mon problème est que je n’ai PLUS de salaire…!!! :casstet:

[quote]IL NE FAUT PLUS QUE JE FOUTE LES PIEDS A LA FNAC !!! je vais y perdre tout mon salaire !!![/quote]Lol. :cool:

Luckie m’a confié aujourd’hui qu’elle avait le même problème.

Decidement… :smiley:

j’imagine…

Moi - Il me faut plus d’argent pour vivre mes passions a fond, je serai donc plus heureux et donc je travaillerai mieux…
Mon boss - :tusors: et definitivement…
Moi - bah pk ?? c’etait un bon argument ! nan ? bon bah :jesors: alors… :stuck_out_tongue: :pleure:

Tout à fait d’accord quand tu as 1 seule passion c’est encore gérable ,
mais quand t’es fan de manga, de DVDs, t’adore acheter des CDs de zik, et evidemenent des jeux PC, et consoles, … c’est pour bien plus de 100 € par mois que tu as une facture Fnac :confused:

Vais demander sur le champ une augmentation
Reason : Budget Fnac !!
on verra mais à mon avis c’est la [ ] qu’on va me montrer :confused:

manga-distribution, bdnet et cdiscount me font exactement le meme effet, c pas bon d’avoir une passion au fond (du portemonnaie)
à chaque fois j’y vais pour 10->30€ je ressort toujours (des sites ou de la Fnac) avec une facture de 70-100€ :stuck_out_tongue: :pleure: :jesors:

Donjohn on doit être frères de CB paske chaque debut de mois je passe à la Fnac et le 15 du mois je suis dejà à sec…

Mais bon comment résiter de ne pas passer voir tous ces rayons merveilleux !!!

Fnac: “Marchand de rêve et de mort lente de ma CB”

Ca y est Love Hina T5 acheté…et comment dire…j’ai failli craquer 200 fois pour les GTO, les Hunter X Hunter, les Y’'S, les Conan, les Capes & Crocs, les Yvan, les 3eme testament, etc…t1 trop de truc a lire !!!

Je suis qd meme ressorti avec Monster Inc (edition collector), et 2 CD audio de Lounge…j’ai reussi à me controler, mais ca ete dur :stuck_out_tongue:

IL NE FAUT PLUS QUE JE FOUTE LES PIEDS A LA FNAC !!! je vais y perdre tout mon salaire !!!

Weeeeeeeeeeeehhhh, Love Hina 5 recu !

je le garde pour ce soir :smiley:

Mon Love hina 5 arrive lundi :stuck_out_tongue:
merci amazon :smiley: :smiley:

Merci Luckie !!!

Renaud