Sortie TV probleme d'affichage Video

hello!
voila t’y pas que j’ai une probleme.
j’ai recemment fait l’aquisition d’un lecteur dvd pour mon pc, et ayant une sortie TV sur ma carte video (geforce4200 msi), j’ai ni une ni deux entrepris de connecter mon pc a ma TV pour tout voir bien en grand.

tout marche, je vois bien mon bureau, en clone (parametre des pilote nvidia…) tout est impec sauf un truc super penible, les video ne s’affiche pas!!!

j’ai un bel ecran avec le player de dvd et ou WMP9, je vois tres bien les bouton, le bureau tout! sauf que la zone d’affichage est desesperement noire sur l’ecran TV (alors que le film passe lui tres bien sur le moniteur!!!..)

quoi tesk?
si quelqu’un a une idée il aura toute ma gratitude!

idem si je passe en plein ecran: pas de video sur la TV!

[Edité le 31/1/2003 par McGuffin]

Ok, espérons que ça fonctionne, parce que sinon, j’ai une petite idée d’ou viendrait mon problème… Mais j’attends tes résultats…

Hop hop j’en profite pour cocher “recevoir un e-mail”

Rhaaaa merde alors

Bon je me suis installe le logiciel hier, j’ai fais des tests, j’avais bien mon bureau sur la TV, et tout et tout !! Par contre je n’ai pas encore essaye de video plein ecran.

De toute facon, je vais essayer et je vous dirais le resultat

Avec tvtool la série des 40.** et 41.** marche sur une télé, le problème que j’ai pu observer c’est que lorsqu’une vidéo est en pleine écran, l’image devient cisaillé

Achetes toi une DP-450 tu ne seras plus emmerdé.

Mc Guffin, je te confirme ce qu’on viens de te dire.
J’ai exactement le meme probleme
J’utilise une Ti4200, avec les 30.82
=> aucun probleme pour faire basculer l’affichage vers la TV, avec les videos, le bureau, et voir meme les jeux (mais bon, la c’est pas top non plus)

Par contre, avec les derniers officiels de chez nVidia ( 41.09 il me semble) impossible d’avoir une image sur ma TV. meme pas le bureau. Donc je suis revenu sur les 30.82 pour pouvoir continuer a regarder mes DVD et autre video a partir de mon PC

C’est bien penible car la serie de 40.xx optimise les GeForce 4… Je vais essaye Tvtools tiens !!

Sinon, pour tes réglages de sortie TV, tu peut utiliser TVTool , c’est un soft fait expres pour les cartes nvidia.
tu peut le prendre par ici

bon merci pour les reponses, je viens de voir qu’en mettant les options d’acceleration video au minimum ca marche (mais c’est pas la panacée ca quand meme :wink: ). Par contre du coup le mode plein ecran ne marche plus :smiley:
donc, j’essaye ce que vous me proposez on verra bien…
merci

update…
bon le repassage en detonator 30.82 resoud tout. de toute facon j’avais un pepin de rafraichissement avec les 40.xx et mon iiyama (locké a 75hz), donc j’attendrai que ce soit un peu mieux finalisé pour changer.

[Edité le 30/1/2003 par McGuffin]

humm, peut etre, enfin c’est pas un probleme chez moi le fait de mettre en 1er ou en deuxieme

je suis pour que tu essaye le truc de kaneloon

En fait je pense qu’il faut mettre la télé en moniteur principal…

les driver au dessus des 40.72 pose des problèmes lors de l’affichage sur la TV, essaye de voir de ce coté la