Sorties lecteurs mp3 et consors de prévues?

B) heu…Bonjour.

J’ai répondu a une annonce pour du taf…Je vous copie colle le contenu:

“A l’occasion de la sortie d’un produit de nouvelles technologie, vous aurez à presenter ce produit et à le vendre auprés de consommateurs d’une enseigne nationale. connaissances en nouvelles technologies"son” indispensable."

J’ai le boulot et j’aurai une formation a Paris où on me montrera sûrement le produit…
Mais je suis curieux, au cas où, je suis allé voir sur apple.fr et là, je vois en gros:

“Totalement repensé, nouvel iPod nano”

du coup j’ai un gros présentiment… Mais je me demandais…Y’a d’autres sorties ces prochains jours, genre creative Zen, ou du coté de Sony, Rio?

J’espère que je pourrais garder un modèle d’expo… LOL…

Sachant que ce sera vendu en Fnac/ planète Saurn, donc ce ne sera pas un lecteur mp3 confidenciel, reservé à l’élite des connaisseurs…Du grand public,quoi, comme un iPod (quand le public est assez riche)

Enfin bref si vous avez des infos sur les sorties de lecteurs mp3 (le Creative Zen v est sorti il y a longtemps?) faites moi signe…

Mmmh le Microsoft Zune il en est où?
C’est ptêtre ça, parce que les nouveaux iPod il n’y a pas grands changements.

Sinon, Archos a sorti ses nouveaux lecteurs Mp3 il n’y a pas longtemps aussi.

[quote=“Gimly, post:2, topic: 30867”]Mmmh le Microsoft Zune il en est où?
C’est ptêtre ça, parce que les nouveaux iPod il n’y a pas grands changements.

Sinon, Archos a sorti ses nouveaux lecteurs Mp3 il n’y a pas longtemps aussi.[/quote]

Désolé de te reprendre mais même si c’est loin d’être une refonte totale, les nouveaux ipod sont bien améliorés. Ecran 40% plus lumineux, autonomie qui passe de 12h à 24h, et nouvel alu brossé qui se raye moins (comme les mini). Et puis 8 Go de mémoire flash, c’est quand même pas mal !
Ah et puis les prix aussi: ça n’est plus une simple baisse, mais une véritable chute (presque au prix de l’ancien refurb!)

[quote=“astrojojo, post:3, topic: 30867”]Désolé de te reprendre mais même si c’est loin d’être une refonte totale, les nouveaux ipod sont bien améliorés. Ecran 40% plus lumineux, autonomie qui passe de 12h à 24h, et nouvel alu brossé qui se raye moins (comme les mini). Et puis 8 Go de mémoire flash, c’est quand même pas mal !
Ah et puis les prix aussi: ça n’est plus une simple baisse, mais une véritable chute (presque au prix de l’ancien refurb!)[/quote]

m’en parle pas ! J’en ai acheté un à ma moitié sur le refurb y’a 3 semaines…je savais que du nouveau arrivait mais pas à ce prix là !

Pas grave. A mes yeux ce n’est quand même pas la révolution même si les améliorations sont sensibles notamment au niveau de l’autonomie. Personnellement je préfère même le design des anciens.

[quote=“Gimly, post:2, topic: 30867”]Mmmh le Microsoft Zune il en est où?[/quote]Prévu pour Thanksgiving aux dernières nouvelles. Mais aux dernières nouvelles toujours, ça n’est qu’un Tosh’ S30 réhabillé. Si seulement ils pouvaient faire quelque chose pour l’autonomie…

[quote=“astrojojo, post:3, topic: 30867”]Désolé de te reprendre mais même si c’est loin d’être une refonte totale, les nouveaux ipod sont bien améliorés. Ecran 40% plus lumineux, autonomie qui passe de 12h à 24h, et nouvel alu brossé qui se raye moins (comme les mini). Et puis 8 Go de mémoire flash, c’est quand même pas mal !
Ah et puis les prix aussi: ça n’est plus une simple baisse, mais une véritable chute (presque au prix de l’ancien refurb!)[/quote]

Oui bah je trouvais déjà les mini fort laid et ils nous ressortent le coup de l’alu brossé “couleur caca” pour les Nano. Sérieusement, la pemière version est mille fois plus classe… M’enfin, c’est pas dramatique mais un peu dommage.

Garuffo, j’ai vu dans ton autre post qu’il y avait aussi un nouvel iPod shuffle…Donc à mon avis, je vais vendre de la Pomme…

An Apple a day keeps the doctor away…

Un Apple par jour, ça va commencer a être vite cher…

De toutes façons je serais fixé mardi…Mais bon, c’est sympa d’avoir une longueur d’avance.

+1, mon nano va devenir une pièce de colléction qu’on va s’arracher B)

Tu veux sans doute dire qu’on va t’arracher (dans la rue)?