Souci avec svchost.exe

sur un w2000, un fois tout bien démarrer, mon pc  m’explique gentilment que svchost.exe a généré des erreurs et qu’il faudra le redémarer… soit je m’en remettrai mais je note que depuis, les javascript ne s’affichent plus dans mon IE…

Est-ce lié ?
Qu’est ce que je peux faire pour que ce gentil svchost.exe se remette à fonctionner comme avant ?

des idées ?

non ?

huu

Merci

luv

Ben va falloir plus d’info que ca Genre les logs. Il y a plein plein de choses qui tournent sous svchost… (service hosting comme son nom l’indique…).

Pareil, j’ai aussi ce type de message d’erreur mais bon, ça n’empèche pas la bécane de tourner correctement…

[quote]Ben va falloir plus d’info que ca Genre les logs. Il y a plein plein de choses qui tournent sous svchost… (service hosting comme son nom l’indique…).[/quote]et je fais comment pour voir les log ?

My computer -> Manage -> View event Logs

Si sa arrive seulement quand t es connecté sur internet, (ca fait rebooter le pc au bout de quelques minutes) et si Non-connecté doit il y a aucun probleme, A tout les coups c est le virsus w32.blaster ou une des variantes.

je l ai chopé, et dans le journal des évenements,  ca m indiquait des erreur sur svchost.exe.
Mais bon , j ai win xp, je sais pas si c est pareil pour win2000, mais le correctif de microsoft existe aussi pour win 2000

http://www.microsoft.com/technet/treeview/…in/MS03-026.asp

Ce message a été édité par elzix le 13/08/2003

Effectivement, sous XP ça redémarre et sous 2k svhost n’arrête pas de planter. C’est bien W32.Blaster.Worm !

Plus d’info ici.

[quote]sur un w2000, un fois tout bien démarrer, mon pc  m’explique gentilment que svchost.exe a généré des erreurs et qu’il faudra le redémarer… soit je m’en remettrai mais je note que depuis, les javascript ne s’affichent plus dans mon IE…[/quote]ha je te raconte pas l’horreur si le javascript ne s’affiche plus sur la bécane de java_babe

“comment?”
(…)
“oui?”
(…)
“ah ok, bon très bien /calimero.gif”>"
Ce message a été édité par tibo le 13/08/2003

vi vi vi , sous win2000 svchost.exe est plante par msblast.exe. Il faut patcher la faille de securité (site de symantec ou microsoft), effacer les occurances du fichier sur ton HD. Et nettoyer la base de registre. 10 min montre en main.
Bon courage

pour désinfecter l’ordi ca se passe par

j’essaie tout ça en rentrant à la maison…
En tout cas je vous remercie bcq…

luv

Nickel les gars…
C’était bien ca. et j’ai tout fait ce que vous m’avez dit, et bha ca marche !

“Last night a GEEK saved my life…”

Encore une victoire de cafzone !

Sinon pour info, un firewall + un anti-virus + un OS patché à jour t’auraient évité bien des tracas (et en plus, ça peut ne rien te coûter) !

bha oui j’ai testé zoneAlarm de zonelabs c’est tout naze…
ca me bloque tout in & out donc je cherche firewall pas cher… peu servi…

kerio est tout ce qu’il y a d’efficace et de gratuit !
plebiscité par moi-même et plein de gars rempli de bon sens…