un certain Jacques_Dutronc est en train de s’égosiller sur les comments de Torre², apparemment il n’arrive pas à se logger à la v3 avec ses identifiant et mot de passe d’avant.
or il est bien présent dans la liste des membres
donc je ne sais pas ce que les admins préconisent dans un cas comme ça?
EDIT : Jacques_Dutronc me fait savoir qu’il n’est d’ailleurs pas le seul à rencontrer ce souci
Avec un mail en "toto@toto.com" en même temps ça m’étonne pas hein… Il a qu’a refaire un compte valable, on va vire tous les glandeurs asap de toute façon côté comptes…
[quote name=‹ Geo › date=’ 6 Nov 2004, 18:53’]J’ai juste un petit souci, je suis sur Mac (Safari V. 1.2.3) et je dois me relogger à chaque visite sur Cafzone, est ce normal ?
[right][post=« 299912 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nan… T’as autorisé les cookies ? Tu passes par la fenetre de login complète (celle avec la case « se souvenir de moi » ? J’ai safari sur mon powerbook of course et no problemo…
Oui, les cookies sont autorisés, et , non, je ne passe pas par la page avec la case à cocher “se souvenir de moi” (mais j’ai bien coché cette case lors de ma première visite). Je n’avais pas ce souci sur la V2.
PS : Je la trouve super cette nouvelle version de Cafzone, bien plus intuitive à mon goût. Joli boulot.
[quote name=‹ Geo › date=’ 6 Nov 2004, 18:53’]J’ai juste un petit souci, je suis sur Mac (Safari V. 1.2.3) et je dois me relogger à chaque visite sur Cafzone, est ce normal ?
[right][post=« 299912 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah mais… J’ai le même problème avec Firefox ! Version RC2 (j’étais en PR il y a quelques minutes)… Les cookies sont bien activés (ça fonctionne sur tous les autres sites) et je les ai même virés pour voir si il les recrée bien… Bah là je n’ai plus d’idée… Help !
EDIT : Je suis bien sûr passé par la page d’identification « complète », avec la case à cocher et tout et tout… Serais-je maudit ?
EDIT 2 : J’ai viré mon profil et tout est rentré dans l’ordre… Malheureusement comme un con j’ai pas sauvé mes bookmarks (et la dernière sauvegarde est vieille…)