Souci d'un site redirigé vers 127.0.0.1

Dès que je veux me connecter sur www.zonelabs.com je suis redirigé vers 127.0.0.1 !

Pourtant j’ai vérifié qu’il n’est pas dans SpyBot ni dans le fichier host (que je ne retrouves d’ailleurs pas).

Bizarre comme affaire. Pas très grave mais me turlupine.

J’ai oublié de regarder quelque part ?

Chez moi, il fait un timeout

www.chezmoicamarche.org ^^

Peut-être qu’ils ont eu un probleme sur un de leur serveur et que c’est réglé maintenant.

[quote]www.chezmoicamarche.org ^^
Peut-être qu’ils ont eu un probleme sur un de leur serveur et que c’est réglé maintenant.[/quote]Si chez toi ça marche, et chez moi ça redirige vers 127.0.0.1, c’est qu’il y a baleine sous rocher sur mon ordi. Mais où ?

Annoncez vos providers. Chez moi c’est Wanadoo et je peux pas accéder au site.

Moi je suis connecté directement et ca marche nickel

recherche le fichier “hosts” sur ton disque… Normalement il est quelque part dans les dossiers de Windows.

Vérifie que zonelabs.com est pas dedans… (on sait jamais)

Wanadoo, pareil pour moi alors que j’y étais jamais allé…

[quote]Wanadoo, pareil pour moi alors que j’y étais jamais allé…[/quote] Pareil ? Dans quel sens ? ça marche ou ça ne marche pas ? (merci)

Je suis chez Wanadoo au fait (un souci de DNS ?)

J’ai vérifié mon fichier hosts il n’y a pas la ligne 127.0.0.1 www.zonelabs.com.

Ce message a été édité par phili_b le 30/11/2003

je suis chez skynet (belgique) et ca marche chez moi, c’est pê effectivement le dns de wanadoo qui déconne.
Ce message a été édité par Staz le 30/11/2003

[quote]c’est pê effectivement le dns de wanadoo qui déconne.[/quote]C’est quoi l’adresse ip de www.zonelabs.com pour que j’essaye en adresse absolue ?

208.185.174.44

[quote]208.185.174.44[/quote]merci.
ping me donne "Délai d’attente de la demande dépassé"
tracert me trace un chemin mais à la 19é étape j’ai droit au “Délai d’attente de la demande dépassé.”

N’empêche que ping et tracert me donnent bien www.zonelabs.com pour 208.185.174.44.

Bizarre.
Peut-être que c’est en rapport avec ce sujet Jeux > gros problemes de connection… qui pointait sur ce lien Clubic : Liaison transatlantique en rade.
Ce message a été édité par phili_b le 30/11/2003

Soit ils ont ressoudé le cable transatlantique , soit c’est ton provider. Ce matin avec Noos ( pas rigoler… ) ça fonctionne.

Vi, problème de liaison transatlantique, qui affecte mamadoo et les providers britaniques, et bidouille des DNS pour tenter de minimiser la cata. (Comme ca, pas de tantatives d’acces, ce qui evite de saturer les liens secondaires).

  1. Z’aviez qu’a pas être chez mamadoo
  2. Avoir son propre DNS, ca sert

La de suite ca marche avec Mamamou, sachant que j’ai pris des DNS custom, ceux de wanadoo ont pas aimé la transat qui à laché.

ok avec AOL RTC

Pas de problème pour acceder au site avec Tiscali (adsl 1024)

[quote]Vi, problème de liaison transatlantique, qui affecte mamadoo et les providers britaniques, et bidouille des DNS pour tenter de minimiser la cata. (Comme ca, pas de tentatives d’acces, ce qui evite de saturer les liens secondaires).[/quote]rhaa. revenu.

Merci pour vos indications.

Ce message a été édité par phili_b le 01/12/2003

[quote]N’empêche que ping et tracert me donnent bien www.zonelabs.com pour 208.185.174.44.[/quote]Ben alors ca vient pas du fichier hosts (qui d’ailleurs se trouve dans system32/drivers/etc/hosts).
Sinon leping te retournerait 127.0.0.1.

Dis, t’aurais aps ZoneAlarm installé, des fois ?
T’as essayé en le désactivant ?
On sait jamais, ils sont peut être assez fourbe pour considérer leur propre site comme étant un danger pour le Pc

[quote]N’empêche que ping et tracert me donnent bien www.zonelabs.com pour 208.185.174.44.[/quote]Ben alors ca vient pas du fichier hosts (qui d’ailleurs se trouve dans system32/drivers/etc/hosts).
Sinon leping te retournerait 127.0.0.1.

Dis, t’aurais aps ZoneAlarm installé, des fois ?
T’as essayé en le désactivant ?
On sait jamais, ils sont peut être assez fourbe pour considérer leur propre site comme étant un danger pour le Pc