[quote]www.chezmoicamarche.org ^^
Peut-être qu’ils ont eu un probleme sur un de leur serveur et que c’est réglé maintenant.[/quote]Si chez toi ça marche, et chez moi ça redirige vers 127.0.0.1, c’est qu’il y a baleine sous rocher sur mon ordi. Mais où ?
je suis chez skynet (belgique) et ca marche chez moi, c’est pê effectivement le dns de wanadoo qui déconne. Ce message a été édité par Staz le 30/11/2003
[quote]208.185.174.44[/quote]merci.
ping me donne "Délai d’attente de la demande dépassé"
tracert me trace un chemin mais à la 19é étape j’ai droit au “Délai d’attente de la demande dépassé.”
N’empêche que ping et tracert me donnent bien www.zonelabs.com pour 208.185.174.44.
Vi, problème de liaison transatlantique, qui affecte mamadoo et les providers britaniques, et bidouille des DNS pour tenter de minimiser la cata. (Comme ca, pas de tantatives d’acces, ce qui evite de saturer les liens secondaires).
[quote]Vi, problème de liaison transatlantique, qui affecte mamadoo et les providers britaniques, et bidouille des DNS pour tenter de minimiser la cata. (Comme ca, pas de tentatives d’acces, ce qui evite de saturer les liens secondaires).[/quote]rhaa. revenu.
[quote]N’empêche que ping et tracert me donnent bien www.zonelabs.com pour 208.185.174.44.[/quote]Ben alors ca vient pas du fichier hosts (qui d’ailleurs se trouve dans system32/drivers/etc/hosts).
Sinon leping te retournerait 127.0.0.1.
Dis, t’aurais aps ZoneAlarm installé, des fois ?
T’as essayé en le désactivant ?
On sait jamais, ils sont peut être assez fourbe pour considérer leur propre site comme étant un danger pour le Pc
[quote]N’empêche que ping et tracert me donnent bien www.zonelabs.com pour 208.185.174.44.[/quote]Ben alors ca vient pas du fichier hosts (qui d’ailleurs se trouve dans system32/drivers/etc/hosts).
Sinon leping te retournerait 127.0.0.1.
Dis, t’aurais aps ZoneAlarm installé, des fois ?
T’as essayé en le désactivant ?
On sait jamais, ils sont peut être assez fourbe pour considérer leur propre site comme étant un danger pour le Pc