Souci technique on TF2

Alors , moi , beug des stats … , enfin , je pense car chaque jour , je perd mes succes medic , gagnés honnêtement , et ca m’enerve !Alors , si quelqu’un pouvait m’aider là , parce que sinon , je vais bouder tf2 à force T-T

PS: Je poste ici pour pas créer un sujet en plus

Bon après une soirée et une aprem sur la bête : no more blocage :slight_smile: !!!

Donc conclusion c’était bien Avast qui bloquait TF2 … mais :

truc bizarre 1 : pourquoi bloquait il aussi Farcry ? pourtant offline …
truc bizarre 2 : pourquoi quand je quittais Avast ça bloquait encore ?
Idée de réponse : Avast laisse peut être un programme de veille même quand on le coupe ?

Bon bah j’y retourne … oui suis quand même low skill ^^ faut ptet que je me mette au niveau du serveur :crying:

Alors , problème réglé (enfin , je l’espère) , mais j’ai l’impression que je n’aurais pas reçue beaucoup d’aide de votre part :slight_smile: :crying: , au vue de l’interessement de votre part sur mes problèmes techniques :cry: , je me dois de vous punir en vous backstabbant ou en vous envoyant un heavy , soldier , pyro , demo uber crit sur la tête , attention à vous. :stuck_out_tongue:

En même temps tu veux qu’on te dise quoi ? Defrag ton disque tes succès reviendront.

Et si ca marche pas, réinstalle Windows.

Hop, depuis la dernière mise à jour d’Avast, j’ai plus aucun problèmes. Maintenant quand Jess m’humilie c’est juste parce que je suis une cible facile :slight_smile:

Y’a des processus résidents d’Avast qui subsistent même en fermant le logiciel dans le systray (heureusement d’ailleurs).