Soucis avec drivers nVidia

Bon, j’ai un soucis qui commence à bien m’énerver.

Je vous fais un état des lieux :

j’ai une ASUS V9550 GE (GF FX 5900 XT); 512Mo DDR 333 cas 2, Barton 3000+ fsb 166 et chipset SIS 748.

Je l’ai eue y a qq mois, et je l’ai utilisée avec les drivers 56.72 WHQL.

J’avais dans certains jeux des micro saccades. Sur les conseils avisés de C_Wizard, je suis redescendu aux 45.23 et finies les micro-saccades mêmes si les jeux étaient un poil mois rapides.

Voulant quand même être “in”, vlati pas que j’essaie les 61.76 whql et 61.77.

L’ennui c’est que ces 2 drivers font ramer 80% de mes jeux et benchs.
Il  y a eu une histoire comme quoi ces drivers avaient la vsync activée par défaut même si le panneau de controle disait l’inverse, et qu’il fallait changer , appliquer, rechanger pour que ca  saute, mais je viens de réessayer et c’est tjrs aussi lent, dans les Sims 2 par ex.

Alors que se passe t il ???

Hellpppppp
Ce message a été édité par Jacques_Dutronc le 20/09/2004

ho ben quoi les gars là, enfin , hé ho?!

uppppppppp

J’ai un conseil qui va te paraitre étonnant : repasse en 45.23.

[quote]J’ai un conseil qui va te paraitre étonnant : repasse en 45.23.[/quote]ha bé oui mais ca c’est bon :-p

Simplement avec Raven Shield j’avais des soucis  ,c’était pas terrible terrible, pas contre avec les 56.72 ca allait avec ce jeu…
Maintenant il va bien se passer un moment où même avec les 56.72 j’aurais de vraies incompatibilités et où il va falloir que je passe à une version récente, et en plus j’aimerais bien savoir ce qu’il se passe!!!

t’es bien en DX 9.0c ?

quand je m’en suis appercu, j’étais en B, je suis passé en C (avec les sims 2), et tjrs le même comportement.