[quote]Quelle en serait la raison et comment l’aider?[/quote]Je suis peut être mauvaise langue… mais à mon avis, la raison est peut-être la volonté de t’arnaquer en te faisant reprendre une 64 Mo ?
Pas très constructif comme commentaire, mais je n’ai pas d’idée sur le pourquoi du comment.
Ca me semble complètement illogique comme problème en fait.
Effectivement, heureusement je lui avais soumis une photo contractuelle de la barrette , qui existe toujours et avec laquelle je pourrais facilement le confondre en cas de litige.
D’autre part il s’est bien engagé à reconnaitre que ladite barrette était bien celle de la photo et il est évidemment hors de question que je le rembourse s’il me renvoie pas -avant- la bonne barrette.
Mais moi toujours confiant dans la nature humaine, je penchais plutot vers des raisons techniques Ce message a été édité par tibo le 19/11/2003
Tibo, plus simple mon ami, tu lui reprends, tu me dis combien tu la vends et tu connais le chemin de la maison pour la livraison (j’étancherai ta soif d’une Smirnoff Ice, c’est vachement bon comme petite boisson)
bah écoute je te tiens au courant par PM, en principe ce sera pas cher, je lui avais vendu 15 € je crois. Donc itou. Et pis comme ca je pourrais voir de mes propres yeux si cette barrettes déconne autre part que sur mon ECS.
Goodboy , éleveur de mygales et de vieux pécés, déclare :
C’est un coup de la simple face.
Certaines barrettes comportent des pucces uniquement sur une face,
je suppose qu’elels ont un adressage différent. Toujours est il que sur
ma p2b ça marche po, que sur la bh6 ça marche po et que sur d’autres
vieilleries ça déconne aussi. La moitié reconnue. 32 pour une 64, 64
pour une 128. Sur une carte mère un poil plus récente (une soltek
microatx 7aia je crois) ça enquille tout, les (reconnues par les vieux
trucs) comme (celles qui ne sont reconnues qu’à moitié par les vieux
trucs) passent sans souci, même mixées.
Donc c’st pas frcément ta barrette qui déconne, d’ailleurs des
barrettes foireuses passent à la totalité de leur capcaité mais font
hurler ramchecker, du moins celles que j’ai vues…
A bas l’alcool de patates, vive la cachaça ! Ce message a été édité par good_boy le 19/11/2003
C’est ce que j’avais pensé aussi , c’est pour ca que sur l’annonce j’avais bien spécifié que c’était de la double face…
D’ailleurs Barrac mon grand vérifie donc si ta carte mere acceptera de la double face mais rien que pour le plaisir de boire une smirnoff en ta compagnie je ferais le voyage…
Une 128Mo de PC133… montgallet… mmm… 21€ neuf… 15€ chez tibo… quel arnaqueur ce type… Passe à la maison Vendredi soir vers 19 Heures (confirme par PM avant), que j’ai le temps d’aller chercher la boisson (parce que là, l’en reste qu’une seule).
Par contre, si je peux l’avoir à 10€ la barette, c’est vachement mieux !
Et sinon, j’ai une BH6, mais qui pour le moment ne me pose pas de soucis avec les 128Mo no name PC133 de chie !
lol 10 € non! c’est le prix auquel j’ai vendu une 64!
En plus là, pour 15€ elle est livrée à domicile, tu peux la tester et elle doit etre encore sous garantie jusqu’à début 2004…
pour le moment pas de news de l’acheteur malchanceux donc attend vrt un PM