Soucis demande mot de passe invité !

J’ai un soucis , depuis hier a chaque programme ou une demander administrateur doit etre effectuer sur windows vista on me demande un mot de apsse invité !! J’n’ai jamais fait de compte invité pourtant donc j’nai accès a quasiment aucun programme de mon PC :s Je ne sais pas si il s’agit d’un piratage ou autre mais si quelqu’un sais comment résoudre sa ! J’en serai infiniment reconnaissant - car cela m’empeche de jouer a flyff :gun:

Bonjour,

Tu t’es trompé de forum, la solution est par là.

Bises

Ouai, sauf qu’il précise qu’il n’a jamais créé de compte invité, donc c’est toi qui est HS sur le coup. Un peu de respect et un peu moins de condescendance fait pas de mal parfois hein.

Relapsy > Tu es connecté en tant qu’administrateur à ta machine?
Sinon tu as fait passé scan antivirus/antimalware/antisketuveu? Si non tu devrais, par précaution.

Enfin, un petit effort sur l’orthographe serait apprécié ;).

On est d’accord.
Sauf que bonjour pour le premier message sur un forum, c’est bien aussi.
Plutôt que d’être pressé de déballer son problème.

Et sinon peut-être se connecter en administrateur et regarder le profil de ce compte invité ?
Il peut avoir été créé suite à l’installation d’une appli tiers.
Et l’observateur d’évènements est aussi ton ami, pour identifier plus précisément le process incriminé.

[quote=“KaD, post:3, topic: 52100”]
Ouai, sauf qu’il précise qu’il n’a jamais créé de compte invité, donc c’est toi qui est HS sur le coup. Un peu de respect et un peu moins de condescendance fait pas de mal parfois hein.

Relapsy > Tu es connecté en tant qu’administrateur à ta machine?
Sinon tu as fait passé scan antivirus/antimalware/antisketuveu? Si non tu devrais, par précaution.

Enfin, un petit effort sur l’orthographe serait apprécié ;).
[/quote]

Oui je suis connécter en tant qu’administrateur & excuser pour le manque de politesse ça me met a bout ^^’ . J’ai essayer l’anti virus ne trouve absolument rien :s !

+1 avec Lelolo, check un peu ton compte invité.
Si t’es en mot de passe admin ça doit pas poser de problème.

Ensuite, si il te demande le mot de passe du compte invité, c’est qu’une appli demande un accès à ton interface.
Rien n’a été installé récemment ?

Si sinon, si tu as changer ton nom de domaine ou ton workgroup, ça peut également arriver qu’il essaie de joindre le domaine en demandant le compte invité du serveur de domaine. Mais c’est valable que pour une architecture réseau à la maison.

C’est pour un domaine pro ou un réseau domestique ?

[quote=“Patoche, post:6, topic: 52100”]
+1 avec Lelolo, check un peu ton compte invité.
Si t’es en mot de passe admin ça doit pas poser de problème.

Ensuite, si il te demande le mot de passe du compte invité, c’est qu’une appli demande un accès à ton interface.
Rien n’a été installé récemment ?

Si sinon, si tu as changer ton nom de domaine ou ton workgroup, ça peut également arriver qu’il essaie de joindre le domaine en demandant le compte invité du serveur de domaine. Mais c’est valable que pour une architecture réseau à la maison.

C’est pour un domaine pro ou un réseau domestique ?
[/quote]

Domestique ^^

Le compte invité est il dans le groupe administrateur ?

Essaie ça : http://blogmotion.fr/systeme/reinitialiser-mot-de-passe-admin-windows-vista-et-7-reset-password-2109