Soul calibur 2, mon amour !

bon pour ceux qui ont comme moi l’habitude de traîner dans les salles d’arcade pendant les heures de bureaux, j’ai eu l’occasion de tester soul calibur 2 et franchement c une tuerie !!

il est bo, maniable (les vieux réflexe dreamcast revienne vite), les décors sont magnifiques
et comble de bonheur ya de nouveaux persos

le truc tres drole c qu’il un nouveaux perso s’appelant Raphael et habitant Rouen (si si j’vous jure lol) a voir ici :
http://www.soulcalibur.com/souls/index.php

comment quoi le japonais connaisse bien notre charmant pays :smiley:

en bref a essayer de toute urgence !

jeanne aussi ds world heroes… [/quote]
c peutetre ca la « frenchtouch » vu par les japonais lol :frowning:

jeanne aussi ds world heroes…

Ils aiment bien mettre un perso français de temps en temps dans leurs jeux de baston les japs : Charlotte dans Samurai Shodown, Lion Rafale dans Virtua Fighter… Il y en a d’autres mais je ne me souviens plus. Souvent ce sont des persos assez “fins”, pas des super gros bourrins. Ils doivent avoir une idée romantique de notre pays.

je l’attends, je l’attends sur ma gc…
c dommage que la croix soit pas faite pr les jeux de baston 2d ms comme je vé m’acheter aussi une ps2 un jour, je vé me choper une manette ps2 et un adaptateur ou un arcade stick s’il en sort un…
sms, starfox, metroid, re0,zelda, SC2…rahhhhhh

Il sort sur tous supports, et parait que sur GC on pourra jouer avec link adulte…

bah il sortira surement sur PS2…

[quote]Si si ca sera bien vous vous trompez.
C’est pas un jeu de baston à la tekken ne l’oublie pas.
Vous avez eut des probleme pour jouer à soul calibur avec les manettes DC ?
pas moi je trouvais preske le jeu fais pour la manette parfois (ou l’inverse)…
La manette de game cube ressemble assez à celle de DC…
Franchement je pense pas que y aura des pb… ca sera bien. [/quote]
roh fo pas me parler de tekken hein :stuck_out_tongue:

pour moi soulcalibur et virtua fighter rulez !! :wink:

plus serieusement le pad de la dc se pretait assez bien a soulcalibur mais le top quand meme sur dc c t de s’acheter ca :
http://membres.lycos.fr/lordamanodjaku/arc…_dreamcast2.jpg

le stick arcade de sega etait assez dificile a trouver mais l’essayer c l’adopter :smiley:

donc si mr nintendo pouvais nous sortir un manette de ce genre pour gc moi je signe tous de suite lol :stuck_out_tongue:

Pfff franchement si j’avais pas ma PS2 le choix serait super difficile, je prend jamais le partie d’une console parce que tout les mois y’a un super jeux qui sort sur chaque consoel (PS2, GC, Xbox) et qui me donne envie de les avoir toute! Heureusement ce Noel avec Vice City et le SDA je regrette pas trop la PS2!

zut
ça relance un dileme
PS2 ou Gamecube à NOEL ?

Ptain Soul Calibur ça fait 2 ans qu’on l’attend!!! Quand je pense que la version GC aura surement Link de Zelda en perso cahcé je suis dégouté d’avoir une PS2…

Si si ca sera bien vous vous trompez.
C’est pas un jeu de baston à la tekken ne l’oublie pas.
Vous avez eut des probleme pour jouer à soul calibur avec les manettes DC ?
pas moi je trouvais preske le jeu fais pour la manette parfois (ou l’inverse)…
La manette de game cube ressemble assez à celle de DC…
Franchement je pense pas que y aura des pb… ca sera bien.

c sur que niveau manettes, c’est pas l’ideal !! Celui là, je l’aurais sur xbox !

Ouais, faut voir…
Mais Nintendo soigne et fais toujours attention à la jouabilité des jeux qui sortent sur leurs machines.
Moi je leur fais confiance…pour le moment.

justement je pense pas que la pad gamecube vu la configuration des boutons soit vraiment prevu pour ce type de jeux :pleure:

le mieux ca serait qu’il sorte un bon gros stick arcade bien lourd comme avait fait sega pour sa dreamcast
et la on s’approche vraiment des sensations de l’arcade :wink:

padle arcade rulezzz :smiley:

Pour un arcade stick, je ne sais pas si Nintendo, voire BigBen nous préparent ça…
De toute façon, je n’ai jamais eu de problème particulier pour me fighter avec les pads d’origines sur les autres consoles…(enfin je dis ça, je n’ai pas encore eu de pad GameCube entre les mains).

eh eh c clair que ca va faire une petite petite ludotheque bien sympa pour la gamecube :pleure:

mais quelqu’un sait si un vrais padle arcade est prevu pour cette console?
pasque une soulcalibur avec la manette normale ca va faire bizarre :smiley:

Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu + zelda + métroïd, ça va me donner l’envie de m’acheter une GameCube…