A tout hasard, y’a quelqu’un ici qui est compétent en Docker et en Synology? J’ai un container pour un serveur dédié Soulmask, j’ai un NAS Synology DS920+ avec Docker installé dessus, mais je suis nullissime en Docker et j’arrive pas à capter comment l’utiliser correctement pour hoster des serveurs dédiés sur mon NAS
(si les modos font des hors-sujets XXL now OÙ VA LE MONDE JE VOUS LE DEMANDE !). (Bon en revanche perso j’ai pas la moindre idée non plus )
Hello, j’ai plusieurs services qui tournent sur des containers sur mon DS918+ . Contactes moi en mp.
Question, on peut faire du partage d’écran sur discord ? Façon teams ?
Oui of course
Je savais qu’un jour j’allais faire une bêtise
Bon, j’ai pas réussi à débloquer mr @RaHaN . Si ya un pro du serveur de jeu sur docker …
Qu’est-ce qui a coincé ?
malgré le pramétrage des droits, le container n’arrivait pas à accéder au répertoire partagé sur le nas.
J’ai réussi. Il suffisait de créer un dossier data à la main à la racine du dossier soulmask, de donner les droits en écriture à Everyone, et là il a pu récupérer SteamCMD et lancer le serveur. Par contre, mon NAS est pas assez velu pour le faire tourner, c’est du Unreal 4.26 avec de la réplication bien usine à gaz lente, et ça met mon NAS à genoux lol
Quel modèle de NAS ?
un DS920+
My bad, tu l’avais dit au début.
Je suis surpris, car c’est déjà un haut de gamme, et il a un igpu.
Ouais, mais moi ça m’étonne pas tant vu le jeu et le moteur du jeu