Sound blaster live 5.1 + kit 6.1

Salut la zone…

ce midi je rentre chez moi, j’allume mon pc pour me faire une ptite partie de BF2 ( jusque là normal ) et là : un son super bas et super pourris ( dès que je veux augmenter le son ça sature et gresille au possible !! ) :stuck_out_tongue:
'Me dis reste calme, surement les drivers, de ce fait je tente de reinstaller le driver de la sound blaster trouvé sur leur site, et là… rien, toujours pareil, nada, que’dchi… :stuck_out_tongue:

Je possede une soud blaster live 5.1 ( la basique voui voui ) et un kit creative 6.1 ( je n’arrive pas a trouver la reference )

Si quelqu’un a une idée ?? merci*

update : pour les enceintes il s’agit d’un kit 6700 de creative qui a 3 ans

[quote name=‹ Fatrix › date=’ 19 Sep 2005, 12:27’]Salut la zone…

ce midi je rentre chez moi, j’allume mon pc pour me faire une ptite partie de BF2 ( jusque là normal ) et là : un son super bas et super pourris ( dès que je veux augmenter le son ça sature et gresille au possible !!  )  :P 
'Me dis reste calme, surement les drivers, de ce fait je tente de reinstaller le driver de la sound blaster trouvé sur leur site, et là… rien, toujours pareil, nada, que’dchi…  :stuck_out_tongue:

Je possede une soud blaster live 5.1 ( la basique voui voui ) et un kit creative 6.1 ( je n’arrive pas a trouver la reference )
Si quelqu’un a une idée ?? merci
[right][post=« 398955 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Essaie de désinstaller la carte via le gestionnaire de périphériques (clic-droit sur la carte, puis désinstaller). Tu rebootes. Ca redétecte les drivers. Et avec de la chance ça marche. Et tu as essayé sinon avec d’autres jeux?

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 19 Sep 2005, 12:37’]Essaie de désinstaller la carte via le gestionnaire de périphériques (clic-droit sur la carte, puis désinstaller). Tu rebootes. Ca redétecte les drivers. Et avec de la chance ça marche. Et tu as essayé sinon avec d’autres jeux?
[right][post=“398962”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’essaierai ce soir apres le boulot… mais j’ai le meme probleme sous windows quand j’ecoute de la musique

simple faux contact au niv de ta carte du à de la poussière ou tout autre truc du genre sinon, ouvre ta bécane, vérifie le branche de ta CS nettoye un peu avec un mouchoir (évite le sopalin ça laisse des pluches) et reste derrière

Ca le fait sur toutes les enceintes du kit ?
Si oui, c’est plutôt la carte, mais ça peut être ausi hardware…
Si ta carte est reconnue par windows ( c’est à dire avec les drivers de base intégrés ), est-ce que ça le fait toujours après la désinstallation ?
Si oui, c’est plutôt pas les pilotes !
Et sinon, dans un post récent ( plus l’adresse en tête, mais recherche devrait trouver, on avait indiqué un site qui fournissait plein de drivers son )

J’ai desinstallé la carte… et reinstallée .

J’ai passe un coup d’aspi et de chiffon dans la tour (ça a pas fait de mal ) et pis j’ai rebranché… y’a une légere amelioration mais c’est pas encore du tout ça :stuck_out_tongue:

Est-ce que ça pourrait venir des enceintes ?? parceque quand je branche un casque sur la carte seule ça marche sans probleme.

une idée ? :stuck_out_tongue:

Teste tes enceintes sur autre chose que le pc si tu ne l’as pas déjà (ce que je suppose si tu te demandes si ça vient de tes enceintes)